MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!

Aller en bas 
+13
SELWEL KILLER
hassen
L'Enfant
Nino69Sang
toni darco
brass_monkey
kanardo
Supafuh
pimp the life
magnum
69LaTrik
Mc'AL
Hdisign
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyVen 21 Juil - 17:34

euh je trouve qu'il faut arretez de dire je fais "du rap lyonnais" ou "pete sa mere c'est du rap lyonnais....69...69"

Je fais du rap tt cours c'est quoi le rap lyonnais????(cracher sur les artistes , dire nike sa mere sa pete son pere?), c'est quoi le rap marseillais (du violon et du piano et un texte de suicidé?), c'est quoi le rap parisiens (mon quartier c''est la cité de dieu, les blancs aiment pas les noirs et les arabes???)

serieux faut changer de visions de voir le hip hop, au states ils ont eut leurs delire east weast south now des mecs de la east pose sur des sons sooutrh avec ceux de la west

bref je pense pas qu'il y ait du rap lyonnais car si c'est poser sur de la funk, ou poser sur des faces b de dre ou fifty....bah hamdoulilah je fais pas du "rap lyonnais".....

C'est pas non plus une histoire de sapes...tu peux porter du lagdar, du enyce, des requins,des air forces...si tu fais le wakes ca sert a rien

voili voila....
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyVen 21 Juil - 18:57

Forza italiaaaaaaaaaaaa

et viva MAteraziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyVen 21 Juil - 19:27

nik ton cul c pas le sujet du topic m'sial lol

o rappel moi sal rital de merde
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyVen 21 Juil - 19:56

Twisted Evil Wink Rolling Eyes Cool Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptySam 22 Juil - 13:04

ben tu sai en meme tps suffit de constater et de faire une cartographie nationale...mdr

A paris ca sors des mc's ttes les 5 mn et vu que tt es centralisé la bas ben c deja plu facile d un poin de vue pratik, Marseille fo dire cki es ca casse des culs en general ils on prouvé que textuellement ils son au dessus, meme strasbourg a sorti NAP, toulouse KDD, ca vau cke ca vaut mai ils existent,
et puis ya lyon... euhh.. koi te dire, ya un pelo ki s apelle cassius belli ki fai un peu parler de lui, la razzia parce kils on sorti un clip ki es passé a la télé mai bon entre nous (lyon lyon!!!!! in the place to be!!!!) ouai tro la trick!!!

mon cul ouai in the place mes couilles y zon pecho 2 femme a la sorti de carrefour venissieu.... ptdrrrr

Apres c ke mon avis, je juge pas parce que j pense pas etre bien placé, mai le debat stagne com tu la di sur un mot ---> lyon la trick!!!!

Ben franchement soi ici ya que des impuissants et personne sai cke c est ke davoir une bonne errection, soi on regarde tro de film de boul et ca nou monte au cervelet...

donc si on etai moin sectaire et un peu plus ouvert a cki s passe dehors ben ptetre ke les gens progresseraient, et pui peut etre ke si on etai plus actif et ke certain arretai de jacter et se bougeaient le culs, ben y s passrai ptetre un truc... mais avec des "si", si ma tante elle en avait j l appelerai tonton!!!!

allez peace hdisign et tkt materazzi y t passe le bonjour...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptySam 22 Juil - 13:11

moi ceux qui mecoeuren c ke les mc se tire de dessu pourkoi pas ranger le fusil sa ser a rien chacun fait son delire de son coter apre si il a des affiniter avec des personne kil se mettent en connection mais sinon chacun son delire et sa sa marche partout sauf a lyon
et h comme ta definie le rap marseillei et le rap parisien ben enfaite le rap lyonnais c'est le melange des deux profileright donc o lieu de chercher l'originalite on copie batman
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
pimp the life
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptySam 22 Juil - 20:31

avant de faire du rap lyonnais il faudrait qu'il arrive à tous simplement faire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 23 Juil - 1:33

pimp the life a écrit:
avant de faire du rap lyonnais il faudrait qu'il arrive à tous simplement faire de la musique


thumleft

ça me rappelle les topics de Frederic François...
Revenir en haut Aller en bas
kanardo
Ultra bavard(e)
kanardo


Nombre de messages : 205
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 12/07/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 23 Juil - 12:38

Supafuh a écrit:
pimp the life a écrit:
avant de faire du rap lyonnais il faudrait qu'il arrive à tous simplement faire de la musique


thumleft

ça me rappelle les topics de Frederic François...


oué bien dit marre des bling bling wesh wesh 69 la trik
Revenir en haut Aller en bas
brass_monkey
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyLun 24 Juil - 17:44

Tout à fait d'accord avec ce topic.
Vous rappez pas pour faire honneur à la fontaine des terreaux
vous rappez pour vous, ou pour le hiphop
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyLun 24 Juil - 17:59

remark el a d la gueule la fontaine des terreaux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyLun 24 Juil - 18:08

je prefere le chateau d'eau de sous venissy saleté de rital Very Happy

t'as vu new jack city m'sial???? t'as vu comment les khrel on traite les ritales.......
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyLun 24 Juil - 18:24

Hdisign a écrit:
je prefere le chateau d'eau de sous venissy saleté de rital Very Happy

t'as vu new jack city m'sial???? t'as vu comment les khrel on traite les ritales.......

bounce toi ta du louper les 3 parrains.... new jack city c koi cette bande dessiné avec leur vieille degaine.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyLun 24 Juil - 18:48

Ecoute dans les parrains ya pas de khrel , les ritals ce bouffent entre eux

quant a new jack city....on en reparlera sur le terrain qd tu remettra tes crampons saleté
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 25 Juil - 8:45

Du hiphop fait à Lyon, pas du rap lyonnais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 25 Juil - 11:16

Supafuh a écrit:
Du hiphop fait à Lyon, pas du rap lyonnais... lol!

voila cette appelation me plais d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 12 Déc - 2:50

Tromatisme rap international de lyon
www.osservator.skyblog.com
www.tromat.skyblog.com
sixneufinde.skyblog.com
What the fuck ?!? cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 12 Déc - 16:00

Trop d'vaches dans l'rap a Lyon Wink Quand tu voit des grillons d'13 piges retournés l'Net pour une zic qui m'donne envie d'chier, tu t'dit qu'le rap Lyonnais montera jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 12 Déc - 22:36

Nino69Sang a écrit:
Trop d'vaches dans l'rap a Lyon Wink Quand tu voit des grillons d'13 piges retournés l'Net pour une zic qui m'donne envie d'chier, tu t'dit qu'le rap Lyonnais montera jamais Sad
Des noms on veut des noms pelo balances la sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyMar 12 Déc - 22:41

ya pas bession de nom regarde umpeu sur les skyblog tu trouvera vite!
C'est pour ca que j'ecoute plus trop les nets tape le principe a la basse et bon mais maintenant les gens rap depuis 2semaine fond un sons sur une instru trop entendu avec un micro de pc et op on balance sur le net et sa fait du tor a tt le monde surtt a ceux comme vous qui essaye de fair les choses carré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Deffecti
Invité




Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptySam 16 Déc - 18:41

C'est clair que y'a énormément de merdes dans le monde de la musique et plus principalement du rap.
Et pas qu'à Lyon. des fois j'écoute planète rap et les mec ki viennent freestyler et qui sont souvent de la région parisienne c'est des bouses de minate.
Et puis le rap ne peut pas donner dans l'originalité sinon ça n'est plus du rap. Faut trouver et exploiter de nouvelles vérités.
C'est d'autant plus dur de se démarquer que, même si l'on ne cherche pas à se calquer sur son rappeur préféré, nous pouvons avoir des ressemblances sans forcément copier. Personnellement ce qui me soule dans le hiphop en ce moment c'est cet accent banlieusard à la con, on dirait des trisomiques à l'école des fan... LEs rappeurs ne parlaient pas comme ça avant à ce que je sache?

Bon voilà big up à Cartel Export mon groupe, FRVSens (le meilleur groupe lyonnais), Miasto (le meilleur rappeur lyonnais), BKR (Un vrai artiste), HGS, TmerR et 5hop, Psykotrop...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
hassen
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 17 Déc - 12:28

Citation :
Quand tu voit des grillons d'13 piges retournés l'Net pour une zic qui m'donne envie d'chier, tu t'dit qu'le rap Lyonnais montera jamais


putain ça c est claire !! aretter de nous casser les couilles avec vos groupes pourris , qui sortent des sons pourris, avec des lyrics pourris, des mixs pourris, qui ne savent que balancer deS "69 !! 69 !! Raconte nous des vrai choses tu balenceras ton 69 !!! en fin de couplet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hassen
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 17 Déc - 12:34

Citation :
les gens rap depuis 2semaine fond un sons sur une instru trop entendu avec un micro de pc et op on balance sur le net et sa fait du tor a tt le monde surtt a ceux comme vous qui essaye de fair les choses carré....

C EST EXACTEMENT çA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 17 Déc - 12:59

toni darco a écrit:
Nino69Sang a écrit:
Trop d'vaches dans l'rap a Lyon Wink Quand tu voit des grillons d'13 piges retournés l'Net pour une zic qui m'donne envie d'chier, tu t'dit qu'le rap Lyonnais montera jamais Sad
Des noms on veut des noms pelo balances la sauce

J'suis vexé putin mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! EmptyDim 17 Déc - 20:14

en meme temp si les petits jeunes comme vous dites n'ont plus droit de "s'y croire" ou de debuter avec des flow "pouri" sur des sons "moisi" autant dire que le rap est reservé a certainne personne dans ce cas

c'est comme toutes les disciplines ya des bons des mauvais d'autres qui font ça dans le delire

les netapes balancé sur le net sont pas payante a ce que je sache donc normal di trouver du mauvais comme du bon (ce qui est rare) tu veux pas les entendre suffit de pas telecharger ou d effacer a la 1ere ecoute et basta

je pense pas aussi que ces gens fassent du tord aux autres je prend l'exemple de casus qui est ecouté en dehors de Lyon et aprecié pourtant le 1er son que j'ai entendu comme beaucoup de lui c'etait "Lyon"

donc voila je pense que le rap lyonnais comme les autres est bourré de mec sectaire qui ont leur gouts et crache souvent sur les autres en gros c'est "tu debute tu fais de la merde casse toi du rap tu nous fais du tord a NOUS les gars qui trimons dedans depuis longtemps" Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» arretez avec vos "Si Si" ça me gonfle!!!
» Cours de danse
» pr tt lé MC lyonnais !!!!!
» Rap lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: