MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!

Aller en bas 
+13
SELWEL KILLER
hassen
L'Enfant
Nino69Sang
toni darco
brass_monkey
kanardo
Supafuh
pimp the life
magnum
69LaTrik
Mc'AL
Hdisign
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:44

Perso, quand je vois des minots de 14 ans rapper sur certains forum, je me dit que la releve est prete !
certains gamins on un putain de niveau, faut aussi le signaler, plus ya de rappeurs, plus il y a de merdes mais plus aussi il y a de bons, mais faut aussi voir que les 90 % des gamins qui rap arreterons trés vite.
A 16 ans je chantais sur de la techno des trucs genre "caca-pipi" (bon faut dire je dois avoir des problemes mentaux) mais j'ai du respect pour ces gones ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:27

SELWEL KILLER a écrit:
donc voila je pense que le rap lyonnais comme les autres est bourré de mec sectaire qui ont leur gouts et crache souvent sur les autres en gros c'est "tu debute tu fais de la merde casse toi du rap tu nous fais du tord a NOUS les gars qui trimons dedans depuis longtemps" Thumb down

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TU DEBUTES CA PLAIT PAS AUX PLUS VIEUX ET CA PARLE
On a tous plus ou moins connu ça, surtout quand t'es blanc et que tu t'appelles Gérald ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:40

GSnip a écrit:
SELWEL KILLER a écrit:
donc voila je pense que le rap lyonnais comme les autres est bourré de mec sectaire qui ont leur gouts et crache souvent sur les autres en gros c'est "tu debute tu fais de la merde casse toi du rap tu nous fais du tord a NOUS les gars qui trimons dedans depuis longtemps" Thumb down

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TU DEBUTES CA PLAIT PAS AUX PLUS VIEUX ET CA PARLE
On a tous plus ou moins connu ça, surtout quand t'es blanc et que tu t'appelles Gérald ...
parle pas comme ca on dirait un mec asbine qui disait "moi mon prenom c'est francois"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:42

mdr Non mais je suis sérieux en disant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:46

L'Enfant a écrit:
GSnip a écrit:
SELWEL KILLER a écrit:
donc voila je pense que le rap lyonnais comme les autres est bourré de mec sectaire qui ont leur gouts et crache souvent sur les autres en gros c'est "tu debute tu fais de la merde casse toi du rap tu nous fais du tord a NOUS les gars qui trimons dedans depuis longtemps" Thumb down

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TU DEBUTES CA PLAIT PAS AUX PLUS VIEUX ET CA PARLE
On a tous plus ou moins connu ça, surtout quand t'es blanc et que tu t'appelles Gérald ...
parle pas comme ca on dirait un mec asbine qui disait "moi mon prenom c'est francois"
Je suis pas daccord normalement et c'est par tt comme sa ya ceux en place, et toi qui arrive, et toi quand tu arrive tu doit taffé dans ton coin et quand tu est op tu sort de l'ombre et t'arrive dans la cour des grands!
Aujourdhuis le rap va mal et en plus les petits nouveaux taf pas dans leur coin des mecs qui rap depuis 1 mois sortent des nettape et innonde le net a coté de mec qui trime depuis 10 piges!
Et les internautes ne fond pas la difference entre les mecs qui triments depuis 10 piges et le ptits nouveaux et au final il ecoutent aucun des deux!
Quand tu rap tu le fait ds l'ombre quand tes op tu te montre!
G par exemple le jours ou ta doighté pour la premiere fois un vinyl, a ton premier babyscratch ta sortie une mixtape et arrosé tt les skyblogs? ou tu a attendu d'etre au point pour pretendre montrer le bout de ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:50

L'Enfant a écrit:
L'Enfant a écrit:
GSnip a écrit:
SELWEL KILLER a écrit:
donc voila je pense que le rap lyonnais comme les autres est bourré de mec sectaire qui ont leur gouts et crache souvent sur les autres en gros c'est "tu debute tu fais de la merde casse toi du rap tu nous fais du tord a NOUS les gars qui trimons dedans depuis longtemps" Thumb down

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TU DEBUTES CA PLAIT PAS AUX PLUS VIEUX ET CA PARLE
On a tous plus ou moins connu ça, surtout quand t'es blanc et que tu t'appelles Gérald ...
parle pas comme ca on dirait un mec asbine qui disait "moi mon prenom c'est francois"
Je suis pas daccord normalement et c'est par tt comme sa ya ceux en place, et toi qui arrive, et toi quand tu arrive tu doit taffé dans ton coin et quand tu est op tu sort de l'ombre et t'arrive dans la cour des grands!
Aujourdhuis le rap va mal et en plus les petits nouveaux taf pas dans leur coin des mecs qui rap depuis 1 mois sortent des nettape et innonde le net a coté de mec qui trime depuis 10 piges!
Et les internautes ne fond pas la difference entre les mecs qui triments depuis 10 piges et le ptits nouveaux et au final il ecoutent aucun des deux!
Quand tu rap tu le fait ds l'ombre quand tes op tu te montre!
G par exemple le jours ou ta doighté pour la premiere fois un vinyl, a ton premier babyscratch ta sortie une mixtape et arrosé tt les skyblogs? ou tu a attendu d'etre au point pour pretendre montrer le bout de ton nez?

Le kid a résumé ma façon de penser aussi...Wink
rien à ajouter! c'est cool ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:54

Non je parlais de l'étape suivante quand tu commences à faire 2-3 trucs qui tiennent la route, y'a des gens à qui ça plait pas trop que tu débarques comme ça parce que eux ça fait 10 piges voir plus qu'ils sont dedans.
Après en ce qui concerne les net tape pourries je suis pas trop d'accord avec toi dans le sens où les gens savent quand même faire la différence. Mais c'est sur que je suis d'avis à attendre un peu juste faire écouter à son entourage et progresser avant d'"inonder le net" alors que tu rappes depuis 1 mois.
Je vous mets un extrait marrant d'une conversation j'ai eu tout à l'heure sur MSN d'un gars qui venait de m'add lol :

Citation :
bor-d-lik et islam dit :
wesh
G dit :
yo
bor-d-lik et islam dit :
tu veu pa fer un son pour ma tape
G dit :
c koi ta tape ?
bor-d-lik et islam dit :
la cite ta fracasé
J'ai tenté de faire enquille Winy dessus mais elle a décliné l'offre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:56

SELWEL KILLER a écrit:


les netapes balancé sur le net sont pas payante a ce que je sache donc normal di trouver du mauvais comme du bon (ce qui est rare) tu veux pas les entendre suffit de pas telecharger ou d effacer a la 1ere ecoute et basta

A la basse la nettape c'est un truc genial mais sayé le truc a été trop utilisé! le probleme et pas tu ecoute et tu supprime c'est que les gens telechargent plus, ils on trop entendu de merde!
Quand ya pas un nom de connu au lieu de dir peut etre que ya ptetre un mc qui débute et qui défonce, tu dit putin encor des mino qui rap sur une instru de 50cent!
Tu croi que sur notes net tape et sur celle que on prepar si on annoncé pas du Cb Style, ou autre crew qui on fait leur place sur lyon elle serait telechargé?

Ne parle pas de ceux sur le forum on est des gens bizar, tous a fond ds le hip-hop alors pas bessions de nous suplier pour ecotuer un truc ou aller a un concert!
Mais maintenant ceux qui ecoute du rap porte du diesel melange hip-hop et house, et pour les faires bouger en concert faut leur offrir la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:00

GSnip a écrit:


Citation :
bor-d-lik et islam dit :
wesh
G dit :
yo
bor-d-lik et islam dit :
tu veu pa fer un son pour ma tape
G dit :
c koi ta tape ?
bor-d-lik et islam dit :
la cite ta fracasé
J'ai tenté de faire enquille Winy dessus mais elle a décliné l'offre Laughing

c'est exactement ca les net tape!
Des instru ultra connut une qualité de merde, des lyrics travaillé! car oui j'ai eu des mecs dans mes contacts qui me disait "non moi j'ecrit pas j'improvise au dernier moment" et sa donne des trucs inodibles! pas dans les temps des lyrics qui me font rire moi et que j'ecoute avec mes potes pour me la racler!
Voila se qu'est devenu pour bcp le rap FRANCAIS pas le rap LYONNAIS simplement!
Mais la ou je dit que sa fait du tord c'est que des mecs comme Exp, Casus, Gas, Gourmets, Wallace, L'elite, ...
Des mecs qui on un niveaux de ouf! qu'il ne soit pas reconut en france, et les raisons:
Trop de mec qui salise l'image de lyon en proposant des sons de mauvais qualité (tape Rap lyonnais sur emule et tu comprendra)
Mais aussi une mauvaise organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 3:13

Bin c'est un peu le principe du net de trouver tout et n'importe quoi ya qu'a voir youtube du moment que t'accepte que le net t aide a te faire connaitre faut en accepter les inconvenient

Moi je pense que dire que les jeunes qui posent leurs sons fait a la zob font du tord a d'autre artiste c'est un peu facil c'est comme dans tous les domaines faut de la gniak et perseverer

Je vois casus qui a su imposé son album miasto qui a reussi a faire poser des artiste tel que lim ou alibi le 800 qui a su s incrusté dans la compile de lim aussi tom wallace qui fait du bon travail

Tu parle de gens qui salissent l image de Lyon en balaçant n importe quoi sur les blogs etc mais en ayant parler a certain gars qui rap le probleme a Lyon c'est surtout l entraide des qu'un pelo est un peu connu les autres le descende ou lui mettent des barrieres rien que casus (oui encore lui mais c'est pour moi le meilleur a lyon) quand il a debuté tlm disai "wai ça dechire trop dans l'ame" et au fur et a mesure les gars l ont descendu parce que c'etait un blanc et que c'etait pas un "vrai gangster"

Ya un autre gars sur le forum je sais plus son nom qui parlait des probleme qu'il avait rencontrer a lyon et qu'il etait obliger d allez voir ailleur pour monter son truc si j'ai bien compris

Donc voila moi je suis pas un mc c'est juste mon avis mais pour moi c'est une fausse excuse et elle est un peu trop facil
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 3:53

t as raison sellwell cassus c un bon et tout le cbstyle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:52

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Bah, c'est pas mal comme discussion, c'est posé, c'est réfléchis ... et c'est commeça que ça devrait être entre tous les MC de Lyon, de la communication franche, claire, des débats ... et de l'organisation, des associations, de l'unité ...


Ca ira forcément dans ce sens là, si on ose s'exprimer, écouter les autres ... ceux qui font de l'amateur, du débutant verrons qu'il y en a qui font ça sérieusement, qui se déchire ... et ceux qui se déchire donneront des conseils aux novices ... on mettra en commun nos forces, notre intelligence, on s'enrichira mutuellement ... c'est quand même le but du Forum ...


Je pense qu'au définitif, on fera un rap, on inventera un rap qui ouvrira des perspectives, on sera novateur ... être débutant, copier à tout va ... à un moment ou à un autre on va passer à une qualité professionnelle, c'est du travail ... c'est du Casus, du IPM ... les Gourmets ... la Razzia ... faut pas oublier l'aspect financier qui trouble tout le hiphop depuis le début ...


Ceux qui contrôlent l'industrie de l'art ... Internet ... il faut apprendre à se battre contre eux, être indépendant d'eux ou se servir d'eux ... et généralement c'est le contraire, ils dominent, ils ont l'expérience, les traditions, les connaissances .... Lyon ... le lion ... le roi de la jungle ... comme le roi en 1789, il doit être décapité, comme le Tsar en 1917, il doit être fusillé ... le Rap est populaire, c'est ce genre de Rap qu'on doit faire ... en fait contrairemant à ce que dis Casus Belli ... c'est possible de détrôner ... de décapiter ... c'est du rap high tech ... c'est du rap révolution ... libération ... propulsion !!!


Les "Last Poets", grand pères du Rap étaient proches des Black Panthers, des luttes pour l'indépendance du Vietnam ... l'époque était combative, révolutionnaire, c'éait l'époque mai 68 ... mais il y avait pas de "leaders" révolutionnaires unis à travers le monde ... Lyon ça a été les canuts, la résistance symbolique face au fascisme ... Lyon c'était la capital de gaulle ... à Lyon on peut, on doit faire du Hiphop Mondiale, universelle, fait dans cette ville ... dans ses cités, quartiers, dans ses zones industrielles, dans ses centre commerciaux ...


Faut faire attention à la bourgeoisie Lyonnaise ... elle a massacré les canuts, elle traquait les résistants, elle collaborait ... en Mai 68, elle était de l'autre côté des barricades ... lors des Indépendances, elle était pour l'indochine Française, L'Algérie Française ... les colonies Africaine devaient rester Française ... On a eu Raymond Barre ... on a Gérard Collomb ... il y a eu des alliance s entre la droite et l'extrème droite ...


En faisant attention, on peut faire du "méchant " Rap sur Lyon, les gamins évolueront plus vite, si nous, adultes, resposables, déterminés, travailleurs, donnons le bonne exemple ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!   Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap lyonnais rap lyonnais arretez,rap tt cours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» arretez avec vos "Si Si" ça me gonfle!!!
» Cours de danse
» pr tt lé MC lyonnais !!!!!
» Rap lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: