MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une série?mais quelle regardes tu???

Aller en bas 
+11
brass_monkey
Solea
ST87 Production
Jedi69
69LaTrik
GRAS DU BEAT
magnum
GSnip
Armani Blanco
M.I.S.S.
Hdisign
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 0:45

Mes amis de la forêt voici un topic qui s'eloigne un peu du rap (mais il me semble qu'il s'agit bien d'un topic discussions generales!car ne pas parler de rap dans ce topic ca parait paradoxale!!!!)

bref alors comme bcp je suis inpsiré par des series qui me font....Virées!

En premier lieu vient Mariés 2 Enfants (je revois tte les saisons de la 1 à la 12!!)...ensuite Nip tuck (euh la saison 3 je l'ai tué en decembre, désolé M6 et paris premiere mais vs etes en retard et the carver, le decoupeur en french c'est....)

Mais la on ma filé une serie....Prison break!!!!!
quelqu'un la connaitrait....c'est enorme

http://www.fox.com/prisonbreak/
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 1:09

A naaaaan tu connais qui c'est le Découpeur !!! Shocked Jveus savoir ! Jveus savoir ! Jveus savoir ! Jcompte sur toi, tu mdira, hein ? Laughing

Bon bah moi, jmatte rien d'autre que mes séries donc pour moi :

1) Desperate Housewives
2) Nick up
3) Lost

Et jchope quelques épisodes de Malcom psk çà mfait bien rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 1:21

Celle qui m'a le plus retourné le cerveau c'est 24h chrono!
La saison 5 est enorme.

J'ai aussi cramé bcp d'heure devant Oz, meme si certain episode sont chiant les 6 saison sont mortel.

Nip Tuck c'est du bon aussi, surtout la s3 (hmmmm Rona mitra!!!)

The shield j'ai bien aimé les 2 premieres saisons, ensuite la 3 et 4 m'ont un peu soulé, j'attends de me lancer devant la 5.

Desperate Housewive les 2 saisons sont bien sympa aussi.

Et en se moment c'est la saison 2 de Lost!

Ca c'est pour ce qui est de série actuelle, en remontant un petit peu j'avais bien kiffé Le Caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 1:48

Je l'avais déjà dit dans un autre post mais la série ultime c'est pour moi THE SHIELD (Armani tu vas voir la 5 c'est la meilleure de toute à l'hunanimité après une 4 un peu décevante, encore une fin de malade, et bonne nouvelle pour les fans 2 saisons sont encore prévues).
Après Dragon Ball ça aura vraiment marqué mon enfance lol
Desperate Housewive c'est sympa aussi, tout comme Lost.
J'ai récup les 3 1ères saisons de 24h je me les matterai en août. Deadwood pas mal aussi mais j'ai vu qu'une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 13:37

malcom

magnum

mc gyver


et yavai une serie ke je regarder kan jetai petit cetai un nain ki inventer tout plein de truc et les mettait dans son sac putain elle tuai cte serie
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 14:50

magnum a écrit:
malcom

magnum

mc gyver


et yavai une serie ke je regarder kan jetai petit cetai un nain ki inventer tout plein de truc et les mettait dans son sac putain elle tuai cte serie

Pouaaaaaaaaaah uéééééééé !!! Je l'avais zapper cette série !!!! Tu dois surement parler du "MAGICIEN" !!

Une série?mais quelle regardes tu??? Magicien02


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 15:36

magnum a écrit:
malcom

magnum

mc gyver



et yavai une serie ke je regarder kan jetai petit cetai un nain ki inventer tout plein de truc et les mettait dans son sac putain elle tuai cte serie


Une série?mais quelle regardes tu??? McGyver2Rahmen

Mac Gyver il fait des bombes avec de la seve d'arbre Very Happy Very Happy Shocked Shocked Mr.Red


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 17:22

Wesh mon petit univers du 69 !!!

Bien ou bien ?


magnum a écrit:
malcom

magnum

mc gyver





Et tu dois manger des M&M devant ? non ? ... lol!



Moi, je regarde pas la télé c'est pour les abrutis lol!


Non, sans rire .... je regardais disney Channel quand j'étais petit ... "ma maman" me laissait regarder ZORRO ... c'est pour ça que je suis devenus révolutionnaire, en fin, je crois lol!


Sinon, il y a eu Racine, ça ça m'a vraiment marqué, j'étais ados, plein de colère !!! C'était à l'époque de la première vague rap en france, fin des années 80, début des années 90 ... précoce la révolte chez moi ... lol!


Je suis un enfant de la télé ...dessins animés, séries à tout va ... bon, avec l'age je me suis calmé ... Tom sawer, K 2000, tonerre mécanique, supercopter ... Startrek... mac gyver ... Kaméléon ... Stargate, Dark angel, OZ .... une serie genre Urgence, que je trouve bien planante sur M6, je crois ... ma famille d'abords ... Malcolm ...


Mais, j'ai pas vu prison break ...faut voir, ça passe quand sur les chaines générales ... ou ont peut télécharger sur le net gratis?


Purée, on dirait j'ai passé ma vie devant la télé, comme d'autres devant le Net !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 17:48

GRAS DU BEAT a écrit:
magnum a écrit:
malcom

magnum

mc gyver


et yavai une serie ke je regarder kan jetai petit cetai un nain ki inventer tout plein de truc et les mettait dans son sac putain elle tuai cte serie

Pouaaaaaaaaaah uéééééééé !!! Je l'avais zapper cette série !!!! Tu dois surement parler du "MAGICIEN" !!

Une série?mais quelle regardes tu??? Magicien02


Laughing Laughing Laughing



ouaaaaaa tassure c trop un tuer ce petit nain meme passe temp et passe partout c rien a coter haaaaaaaaaaa et les m&ms c pas mon delire chu plus maltesser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyDim 23 Juil - 23:30

malcolm, ma famille d'abord, desperate housewifes cette année et quand j'ai le temps, nip tuck mais la c'est pouri je loupe tout le temps en plus il n'y a plus qu'un episode...et voila jpense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 14:49

Pff clair le magicien ça c'est la série de mon enfance je crois j'en ai jamais raté un seul, à la même époque je squattait aussi K2000, Mac Gyver (incontournable) et le must Happy Days !! (Celle là introuvable dans le commerce ou sur le net à part en anglais et comme je suis nul Crying or Very sad )

Pour en revenir au présent c'est Deseaperate Housewife, Lost et depuis pas longtemps Grey's Anatomy (petit mix entre Desesperate pour le coté vie privé et urgence pour le cadre)

Voilà sinon j'en oublie surement, j'ai tellement squatté... lol enfin celle ci resteront tjrs ds mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:04

Solea a écrit:
Pff clair le magicien ça c'est la série de mon enfance je crois j'en ai jamais raté un seul, à la même époque je squattait aussi K2000, Mac Gyver (incontournable) et le must Happy Days !! (Celle là introuvable dans le commerce ou sur le net à part en anglais et comme je suis nul Crying or Very sad )

Pour en revenir au présent c'est Deseaperate Housewife, Lost et depuis pas longtemps Grey's Anatomy (petit mix entre Desesperate pour le coté vie privé et urgence pour le cadre)

Voilà sinon j'en oublie surement, j'ai tellement squatté... lol enfin celle ci resteront tjrs ds mon top 5 !

FONZIE IS A P.I.M.P !!!Une série?mais quelle regardes tu??? Fonzie

Mais c'est vrai que c'était marrant quand mm ! Je l'avais zapper celle là !
Bah pour moi, aujourd'hui, c'est tout ce qui est serie policière/scientifique (je dirais presque comme tout le monde...)
Mais avant.. c'était Alf, arnold et willy, l'incontournable "petite maison ds la prairie"..(j'aurais vecu un seul quart des malheur que charles as eu, je me serait tirer une balle ! lol A chaque fois qu'il y avait un malheur qui arrivait au village, y'avais charles ds l'histoire ! lol)

Et surtout.. ne pas zapper tout les series AB production à la con !
Les Musclés, Helène,le miel et les abeilles, les filles d'a coté,etc..
Dédicace à tout ceux qui ont du supporter ca packe ils avaient des grandes soeurs !!! lol

Mais bon, moi après, j'étais + dessins animés/mangas, que séries.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:29

Lol c'est vrai les super série AB au temps du Club Dorothée... enfin moi c'était "Premiers Baisers" ça peut paraître incroyable mais je n'ai jamais vu un seul épisode d'Hélène et les garçons et pourtant gt en plein dedans niveau époque.

Pareil pour Alf sur la 5ème et Arnold et Willy ça c'était sur FR3 et juste après a 11h30 il y avait Fame !! Comment j'ai pu oublié avec la relève aujourd'hui de 1,2,3... (à prononcé en espagnol si).

Enfin trop de série regardé je devrais sortir un peu plus je crois lol, entre les Experts, Preuve à l'appui et Las Vegas ça c'était les bons programme du dimanche aprèm quand je m'endors devant la télé car ma nuit c'est résumé à 2 hres de sommeil !

Allez j'arrête là sinon je récite le programme TV .


Juste un PS pour Superwoman, encore une série que j'ai squatté petite. lol
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:43

Solea a écrit:
Lol c'est vrai les super série AB au temps du Club Dorothée... enfin moi c'était "Premiers Baisers" ça peut paraître incroyable mais je n'ai jamais vu un seul épisode d'Hélène et les garçons et pourtant gt en plein dedans niveau époque.

Pareil pour Alf sur la 5ème et Arnold et Willy ça c'était sur FR3 et juste après a 11h30 il y avait Fame !! Comment j'ai pu oublié avec la relève aujourd'hui de 1,2,3... (à prononcé en espagnol si).

Enfin trop de série regardé je devrais sortir un peu plus je crois lol, entre les Experts, Preuve à l'appui et Las Vegas ça c'était les bons programme du dimanche aprèm quand je m'endors devant la télé car ma nuit c'est résumé à 2 hres de sommeil !

Allez j'arrête là sinon je récite le programme TV .


Juste un PS pour Superwoman, encore une série que j'ai squatté petite. lol


TOI, t'est ma copine !!!!!!! lol
J'avais oublier ca !!!!!! Sur la 6 a un moment non ??? Ac les vieux effets spéciaux là, mm les couleurs de l'image déconnais des fois !!! Pitain, et les vieux batman & robin, tjr sur la cinq.. avec les honomathopés qui s'affichaient quands ils se tapaient !!!

Et "les routes du paradis"... rhalalaaaa..merde ! Back in the 90's !

Ressortez vos t-shirt L;C Waikiki et les short fluos ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:50

Ouai Elle se cachait derrière les voiture et elle tournait super vite en disant Superwoooomaaaannn ! mdr mtnt tu re-regarde tu trouves ça trop kitsh avec les vieilles couleurs pourtant à l'époque ça faisait parti des must !

Pour les Routes du Paradis j'ai regardé vite fait moi je me rappelle quand je rentrai de l'école à 11h45 y'avait Papa Schultz sur M6 suivi de La petite maison dans la prairie ou Ma sorcière bien aimé après c'était Doncteur Quinn aussi. Genre j'ai du voir toiutes les saisons au moins 10 fois mdr

M6 rois de la re re re re re ...diffusion. Laughing

Pff trop de classique !
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:54

Allez un dernier hommage à Baracouda, Looping &co pour leur Agence Tous risques et aux Têtes Brulées. Merci M6 !

"Pour l'amour du risque Jonathan et Jennifer les justiciers miliardaires..."
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 16:55

Big Popa Shultz... hahaha..tu m'as achever là !

l'agence tout risque, Madame est servie,tonnerre mecanique, "kung-fu",supercopter...CHIPS !!!..2flics à MIAMI, les indétronable starsky et hutch, 21 JUMP STREET !!!!!..7 à la maison..meeeeeeeerde !!!!

edit: MDRRRRRRRRRRR.. j'ai tout les génériques quasiemen ! faut que je retrouve mon cd mp3 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 17:03

Bah même pas besoin de CD ma parole je croi je suis un jukebox de génériques mdr et encore j'ai parlé que des séries je ne me lance pas dans les dessins animés...lol

Enfin la je crois qu'on a fait le tour y'avait pas un truc c'était Les Rues de San francisco aussi ? par ctre "tonerre mécanique" je vois pas du tout ce que c'est ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 17:10

Une série?mais quelle regardes tu??? Zsh


Mais siiiiiiiiiiiii !!! Tonner Mecanique !!! Avec la moto lààààà !!!! Mm que le agrs, quand il pilotais, il voyait genre "terminator style" a l'intérieure de son casque ! Genre il te regardais, il pouvait te faire une radio des poumons a travers sa visière !

Sinon, uep, y'avais bien "les rue de san-francisco"... mais comment oublier "hawai police d'etat" ds ce topic !!! Le générique ac les trompettes là ! rhalala..mythique !

p.s : N'essaye mm pas de parler dessins-animés avec moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
brass_monkey
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 17:48

lost
et 24
et rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyLun 24 Juil - 22:34

wesh mon petit univers du 69 !!!


Bien ou bien ?



Soléa & Gras du Beat à mon avis, ils doivent tricher, affraid ils ont tapé sur google : séries années 90, programme télé ... et hop .... sinon, ils ont fait des méchantes perfusions, drunken drunken pire que moi, ils se sont tapés les rediffusions, des vrais lyonnais, comme dis Cassus : "des trépanés !" Mr. Green lol!


C'est des souvenirs ... en déssin animé ... vient on ouvre un autre topic ? je cherche quelque chose que vous aurez oubliez ... je trouve pas, et vous(les autres forumeurs) ? scratch scratch scratch



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyMar 25 Juil - 13:05

Cherchez pas je suis imbattable enfin presque car j'avoue Tonnerre mécanique et ben malgré les supers explications et la photo ben j'ai toujours aucun souvenir ! Enfin ce sera ma mission de l'été trouver un episode de c'te fameuse série pt-ê ça réveillera des souvenirs !

Sinon pour le topic Dessins animés j'suis partante, attentioon le niveau va être élevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyMar 25 Juil - 13:10

ha bob leponge dora remy sans amie mdrrrr olive et tom inbatable le ballon c une crepe et le terai il fait 400metre d saut de 20metre trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyMar 25 Juil - 13:13

euf Rémy sans famille ! Allez c'est pas grave on t'en veut pas t'auras essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? EmptyMar 25 Juil - 13:21

j'ai vu hier sur jimmy l'acteur principale de Ricky ou la belle vie ...vs savez le petit blondinet sur son petit train

.....Qui d'entre nous n'a pas revez de ce fameux petit train

bref je l'ai vu sur une serie genre policiere mais j'ai pas retenu le nom....J'ai eu un pincement au coeur

Pour prison break jetez un oeil sur http://www.fox.com/prisonbreak/

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=451.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série?mais quelle regardes tu??? Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série?mais quelle regardes tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu regardes quoi comme clip tout de suite?
» 5Styles Hors Série spécial "Départements"
» Univers Soul série "Un fmr mix"...
» 8 Mais 1945 : Massacre de sétif
» MAIS OU SAONT-ILS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: