MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une série?mais quelle regardes tu???

Aller en bas 
+11
brass_monkey
Solea
ST87 Production
Jedi69
69LaTrik
GRAS DU BEAT
magnum
GSnip
Armani Blanco
M.I.S.S.
Hdisign
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 14:55

Y'a The Unit qui passe à partir de lundi prochain sur W9. Ca a l'air pas mal, d'autant plus que le producteur exécutif n'est autre que Shawn Ryan le scénariste de The Shield Razz Même si apparemment le patriotisme us est omniprésent et les français passent pour des cons ...
La saison 2 passe en ce momet aux States.

Citation :
Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.
Jonas Blane, l'acteur principal, est Dennis Haysbert le fameux président David Plamer de 24H Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 19:42

O.Z rien de mieux jusk'a maintenant . la serie du siecle . BIENTOT LA 6EME de 24H CHRONO ; g vu le 1ER trailer ca va faire bobo .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:44

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Pour ceux qui ont vu "la cité de dieux" sur les Favélas au Brésil ... est ce que vous avez entendu parler de "la cité des hommes" ... j'ai téléchargé la première saison ... houlalalalalala !!!! ... en attendant que prison break redémarre ... bahhhhh... c'est térrible !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 13:44

euhhhhhhhhhhhhh Cool mr g snip
euhhhhhhhhhhh comment dire cela
eeeeeeeeeeeeuh faut que tu me files les saisons de the shield colors colors
et oui on ma contaminé a mon tour
en attendant la reprise de prison break faut que je compense le manque d'adrenaline man

VIC MCKAAAAAAAAAAAAAAAY batman batman batman
julian cette lopette Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 16:16

Ca devait arriver eheh Wink Bah wai passe enfoiré avant de remonter.
Moi j'ai fait pareil pour attendre la saison 6 de The Shield j'ai maté Prison Break lol Ca va monter crescendo plus ça avance plus l'étau se resserre, attend de voir la 5 avec Forest Whitaker tu vas pas t'en remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 17:01

forest witeker? ghost dog???
euh je suis deja remonté man j'ai repris le taf mardi
deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 20:55

Hdisign a écrit:
forest witeker? ghost dog???
euh je suis deja remonté man j'ai repris le taf mardi
deg Sad
Lui même comme j'avais dit cet été dans un vieu post il est énorme dans ce rôle (agent de l'IGS chargé d'enquêter sur la Strike Team), c'est un peu le Mahone de PB mais en bien plus charismatique tu verra très très fort !! On dirait même PB a pompé sur The Shield par moment tu verras, notamment quand il va voir sa femme ... bref jten dis pas plus lol Ah si y'a Paula Garcès aussi le nouvelle coéquipière de Julian le gayzou I love you
OK tant pis pour toi lance emule alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 12:26

pitaaaaaaaaaaaaain t un fou je suis addict
mon frr va te call today pour recup tte les saisons sur son externe

t fou t un fou je suis devenu fou....il me faut la strike team daaaaamn
fuck julian ce rhat
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptySam 20 Jan - 11:28

Quelqu'un matte Dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 7:28

wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Je me suis regardé toutes les saisons de OZ ... 6 saisons de 8 épisodes chacune sauf la 4, qui fait 16 épisodes, c'est en téléchargement là :

http://www.smartorrent.com/?page=search&term=oz&cat=0

avec le système torrent ... azureus, utorrnet, bittorrent ...etc ...

Ca vaut vraiment le coup ... voilà où menne dans un premier temps la politique "tolérance 0", aprés c'est la guerre du golf, d'afghanistan, d'Irak et toutes les autres ... c'est la logique du système capitaliste, défendus par l'extrème droite, la droite ... et même la gauche éssaie de ratisser de ce côté là !!!

La saison 6, c'est un peu optimiste ... quand t'as passé 5 saisons dans "le couloir de la mort", faut quand même qu'il y est quelques petites solutions, c'est la saison 6 ... mais faut s'accrocher pendant 5 saisons !!!

ffff !!! C'est dure !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:52

wesh monpetit univers Hiphop du 6.9!!!

Bien ou bien ?



M.I.S.S. a écrit:
Quelqu'un matte Dexter ?

Wi ... je viens de finir la 2ème saison ... bien bien !!! On dirait moi, sur ce forum !!! lol! Mon code : être violent contre ceux qui font de la violence gratuite virtuelle Wink Mr.Red


alors, il y en a qui ont vu OZWALD, EM'RALD CITY ? Je pense que tout part de là ... ça vient avant The shield, Prison Break ... d'ailleurs, prison Break au panama ... une bombe ... on dirait CARANDIRU, j'en avais parlé dans cette discussion.


Autre série pas mal, mais pas aussi marquante :


THE WIRE

THE SOPRANOS

RESCUE ME



Allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série?mais quelle regardes tu???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tu regardes quoi comme clip tout de suite?
» 5Styles Hors Série spécial "Départements"
» Univers Soul série "Un fmr mix"...
» 8 Mais 1945 : Massacre de sétif
» MAIS OU SAONT-ILS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: