MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une série?mais quelle regardes tu???

Aller en bas 
+11
brass_monkey
Solea
ST87 Production
Jedi69
69LaTrik
GRAS DU BEAT
magnum
GSnip
Armani Blanco
M.I.S.S.
Hdisign
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:26

Solea a écrit:
euf Rémy sans famille ! Allez c'est pas grave on t'en veut pas t'auras essayé lol!


ha ouai Shocked nn jlai fait expre parceke jen suis sur yen orai qui orai pas tilter Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:31

magnum a écrit:
ha bob leponge dora remy sans amie mdrrrr olive et tom inbatable le ballon c une crepe et le terai il fait 400metre d saut de 20metre trop fort

lol remy..

Bah hé..magnum..m'en veux pas..mais si c'est ca le niveau.. Rolling Eyes

Pis Jedi, moi, perso, dans ma tête, je suis encore en 1991 !!!! lol Google, je m'en suis servit pour les photos, mais c'est tout !

Tout les matins, j'imagine que je vais me lever, et que mon bol de Rice Kriespies va m'attendre sur la table, calé devant un épisode d'Ulysse 31..

mais la réalité est tout autrement....Lever/Laver/Café/Assedic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:38

Ah les mercredis matin du Club Dorothée : Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball (pui DB Z), Bioman, Nicky larson (l'homme de ma vie), Inspecteur Gadget, et sur la 5ème Olive et Tom et plus tard L'école des Champions, Vas-y Julie Juliette je t'aime, Jeanne et Serge, Princesse Sarah, les Barbapapas, les Mystérieuse Citées d'or, Cats Eyes (à cause d'elles je voulais faire voleuse professionnelle comme métier !) Merci Midi les Zouzous pour les rediffusions !! ... La liste est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:46

Solea a écrit:
Ah les mercredis matin du Club Dorothée : Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball (pui DB Z), Bioman, Nicky larson (l'homme de ma vie), Inspecteur Gadget, et sur la 5ème Olive et Tom et plus tard L'école des Champions, Vas-y Julie Juliette je t'aime, Jeanne et Serge, Princesse Sarah, les Barbapapas, les Mystérieuse Citées d'or, Cats Eyes (à cause d'elles je voulais faire voleuse professionnelle comme métier !) Merci Midi les Zouzous pour les rediffusions !! ... La liste est trop longue

Whaaa c'te traitre !!! Elle a balancer la moitié des dessins-animés que je voulais mettre !
Bah sinon, y'avais le manège enchanté, ac polux et marguerite il me semble..Et le ti bonhomme sur son ressort là "tournicoti-tournicoton"..et blah ! Ils tombaient dans le pays des merveilles...lol

Bah sinon, Le college fou fou fou,samourai pizza-cat, bibifoc...MIMI CRACRA !!!! (viens juste de m'en souvenir de celle là ! lol)
princesse sarah, sailor moon..(obligé de sortir les trucs "de fille", Solea as pris le reste..pff!)
Oh..y'avais Jess et les conquerant de la lumières !!!! Ac les monstroplantes et tout ! Pis MASK ! Je kiffais comment ils rentraient dans leurs vagos Laughing

Pis , pour Jedi, la propagande américaine avec "G.I JOE..le plus grand de tout les heroooos" ..lol

Les entrechats, Isidore.. Pif et Hercule..rhalalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:31

Mimi cracra l'eau à la moussa encore un peu d'eau pour Mimi Cracra Mimi cracra l'eau à la moussa encore un peu d'eau pour Mimi Cracra... Trop bien !!!

PS : Tournicoti Tournicoton c'est Zébulon son p'tit nom !
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:38

Solea a écrit:
Mimi cracra l'eau à la moussa encore un peu d'eau pour Mimi Cracra Mimi cracra l'eau à la moussa encore un peu d'eau pour Mimi Cracra... Trop bien !!!

PS : Tournicoti Tournicoton c'est Zébulon son p'tit nom !

L'eau à la moussa??????????????????????????????????
C'était pas plutot "mimi cracra, l'eau elle adore ca.." ???
Ou alors, c'est qu'on devait pas avoir la mm télé ! lol Tu regardais ca sur la parabole toi ! obligé !

Sinon ué, merci pr Zébulon, j'avais zapper.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:42

Ouai je sais t'as raison lol le truc c'est que quand j'étais petite j'ai tjrs cru qu'elle disai "l'eau à la moussa" c pour ça g jms compris le générique mdr
dc ct pr le petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:44

Oui je sais je devais avoir des petits problèmes d'audition Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:45

nan mais c bon, assume..tu t'est tapper la honte, bon, c'est des choses qui arrivent, c'est comme ca ! On se laisse emporter par le sujet, on croit tout connaitre sur le bout des doigts, et là PAF!
Mais bon, on te pardonne tu sais ! Tu n'est pas obligée d'inventer des pseudo-anecdotes de ton enfance...



























je rigoleuuuuuuuuuuuuuuh !!!! Laughing Laughing Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:00

solea t'as arreté les series pour le tag????

lol tu tag nan????solea 800 gare de venissieux ca te dis quelque chose??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:01

Bah tkt ça devait bien arriver un jour ou l'autre comme ça c'est fait mtnt tt le monde sait qu'à part les séries TV et dessins animés des années 80-90 mon truc c'est de sortir des conneries ! tkt j'assume ! c'est aussi pour ça qu'on m'aime Wink lol! (ceux qui me connaissent comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:04

Ouai d'ailleurs je suis bien blasée car non ce n'est pas moi et voir mon pseudo partout de Lyon je me sens un peu destitué ! d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi Solea ? Enfin dans mon cas je sais c'est histoire de savoir si c'est pour les mêmes raison !
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:11

ca fout la mort ca ! M'et arriver la mm chose ! Tu as le mm pseudo depuis 5 ans..et y'a des connards qui retournent le centre ville avec ton blaze..pfff.. je te comprend !

Pour en revenir au sujet.. y'avais les Transformers aussi !!!
Et là, truc de fou ! Toi aussi tu peux devenir un transformers !! Si siii !

http://www.marksprojects.com/costumestrans.htm


Shocked Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:15

Pahhh !! C'est énorme !! Moi j'kiffe trop la Jaune ! lol savent plus quoi inventer..
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:34

Solea a écrit:
Bah tkt ça devait bien arriver un jour ou l'autre comme ça c'est fait mtnt tt le monde sait qu'à part les séries TV et dessins animés des années 80-90 mon truc c'est de sortir des conneries ! tkt j'assume ! c'est aussi pour ça qu'on m'aime Wink lol! (ceux qui me connaissent comprendront)


J'ai enfin trouvé une rivale a ma hauteur niveau connerie dite Laughing Razz


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:59

Solea a écrit:
Ouai d'ailleurs je suis bien blasée car non ce n'est pas moi et voir mon pseudo partout de Lyon je me sens un peu destitué ! d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi Solea ? Enfin dans mon cas je sais c'est histoire de savoir si c'est pour les mêmes raison !

COMME JAI DIT A H C PAS SOLEA C SOLI VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:23

Non non H a raison il y a Soli mais aussi Solea va faire un tour dans les stations de métro tu pourras pas y echapper !!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:29

moi jai vue ke soli partout sur le periph partout mais solea nn je ferai gaff kan je serai en mode skatage de metro
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:01

eh oh c'est tjrs les mm qui squatte

lol magnum et soli revenons en au série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:00

Je suis bien d'accord.
D'ailleurs je m'en vais finir de mater la saison 2 de Lost (me manque 2 épisodes) et après je me remait à Desesperate Housewife enfin a mon retour de vac car je disparait des écrans pdt une semaine !!

Bon squattage de TV à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:33

lol , moi je viens de faire un ti épisode de Hooker sur france 3..je savais pas qu'ils la rediffusais ! A l'ancienne !!!
Par contre, j'avais oublier à quel point les ziks etaient Shocked

J'ai eu au moin 5 ou 6 idées de samples en un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:02

Hdisign a écrit:
eh oh c'est tjrs les mm qui squatte

lol magnum et soli revenons en au série Razz


lol

javai oublier hooker putain lui et sa voiture toute pouri
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:00

Alors on partage pas les mm gouts pour les voiture américaines des 70's !
Moi je te dit qu'avec une bonne peinture, des putain de jantes et des suspension hydroliques... Y'a de quoi faire le PIMP afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:23

Wesh mon petit univers hiphop !!!

Bien ou bien ?

oooooh... comment vous êtes lâchez d'un coup !!!

Tiens ... c'est déjà dit ? tous les trucs de marvels : superman ..wonderwoman ... l'araigné ... mon déssin animé préféré quand j'étais petit : FLASH ... l'homme qui court super vite ... batman et son pote ... etc, etc


Tiens aussi, les walt Disney : les mickeys, donald et toute la clique ... les cartoons ... Tom et Jerry ... Speedy Gonzales ... Titi et gros minet ... le canard noire et le petit porc qui bégaille ...


Solea a écrit:
Ouai d'ailleurs je suis bien blasée car non ce n'est pas moi et voir mon pseudo partout de Lyon je me sens un peu destitué ! d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi Solea ? Enfin dans mon cas je sais c'est histoire de savoir si c'est pour les mêmes raison !



tu peux allé dans la sections graffiti et lancer un appel ... je suis sûr, il y a moyen d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:33

Wesh mon petit univers hiphop !!!

Bien ou bien ?


Sinon, côté série, moi je cale ... les trucs un peu scientifique ...numbers ... le gars qui a perdu sa mémoire, Jonh d'O... et l'autre qui est super intelligent, qui travail pour la NASA, je crois, un peu les pouvoirs à la matrix dans le premier épisode, un jeune ... à ne pas confondre avec celui qui remonte dans le temps ... en fin qui remonte dans le temps, il y en a plein aussi ...

il y en atellement aussi qui sont diffusés, une semaine un mois ...et hop, ils disparaissent, des fois c'esr rageant ...



Allé, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série?mais quelle regardes tu???   Une série?mais quelle regardes tu??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série?mais quelle regardes tu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu regardes quoi comme clip tout de suite?
» 5Styles Hors Série spécial "Départements"
» Univers Soul série "Un fmr mix"...
» 8 Mais 1945 : Massacre de sétif
» MAIS OU SAONT-ILS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: