MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prison Breake(er) Addict

Aller en bas 
+17
45897jhjkhuy
crapz
Ju'
SELWEL KILLER
69LaTrik
winy
Nino69Sang
georgepraxis
kanardo
Hory fils
Jedi69
GRAS DU BEAT
M.I.S.S.
Armani Blanco
GSnip
L'Enfant
Hdisign
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:17

note comme c-note hehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:34

je te vend l'episode 2 de la saison 2 popo tu est pret a m'ouvrir quoi pr cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:40

Voilaaaaaaaaaaaaaaa.....ayé je présume que vous en avez encore les pupilles dilatées.....que vous vous regardez dans le miroire en disant " J'm'appel scofied et mon frere est innocent".....(yo le rital en mousse là m'sial abruzzi c mort mon pote zgui a pris le aka en juin)

Ce n'est que le début chers Prison breakers(euzes)...vous avez fait connaissance avec Linc aka le deluge, Mike, Sucré (pendero), Bellick, Veronica (ah veronica ) Abruzzi, Sara tancredi, Pope (mike hammer), Lj, Les 2 agents du FBI (des fils de fille de l'est surtout l'un d'eux), Westermorland, C note et mon pote T-bag (il assure du milleeeeeeeeeeeeee avec sa poche, perdez le pas des yeux il va vous rendre fou)

Ah lalalala vivement jeudi prochain hein et pour les real prison breaker....lundi pro
(pitain le kid j'ai vu le teaser serieux j'ai peur samerlipopette, j'aurais pas du le regarder...je c je c j'ai péché je c mais c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister lol Wink , je suis comme mon pote bonetrips j'suis le plus gourmand des gourmets lol)
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:47

L'Enfant a écrit:
je te vend l'episode 2 de la saison 2 popo tu est pret a m'ouvrir quoi pr cela?

ah ! Volontaire le l'absuse ouvrir/offrir ? Laughing

Puis arretez vous 2 ! Jlorais tte seule le 2, jorai meme le 3 (enfin..petre koi Rolling Eyes )

Puis H', moi mon préféré c'est pas T-bag, mais Bellick. Il refléte tout à fait mon genre d'homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:52

Bellick aaaaaaaah c une crotte de biquet....ata la saison va tu fera moins la maline (ce fils a maman )

Il esty tres tres bon dans le role de maton, il fout la mort mais abusééééééééé mais il est tres tres bon.....ata la saison 2 on en reparlera de ce connard

aaaaaaaah la 3 je pense pas que tu puisses nous battre le kid et moi....je penses pas

et oh toi et le kid ne pourrisé pas mon topic avec vos ebats et non debats buco dentaires virtuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:03

lol alors moi je previens tt les nouveau fan bellick ="Gsi BDF = Maton est un vendu" c'est un fils ... Mon preferé c'est Tbag et sa poche magique mais je me dit si on a vraiment sa ds le monde putin faut fair attention en allant promener son chien, sinon ya sucre qui est bien umpeu naive et pas assé d'assurance mais j'aime bien, et Abruzzi c'est le mafieu de basse et moi je suis ds ma serie film mafieu alors je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:13

lol bon arretez avec belick !

Le perso de Abruzzi m'a dégouté avec sa voie à la Bruce Willis... Sad
Et T-bag a une sale gueule blackeye

Bon jme fini la saison ste nuit. Et jreviens poluer ton topic H' juste aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:55

Wesh mon peit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Bah, j'en ai parlé avec un pote au boulot .. il a pas trop accroché, poutant, c'est un accroc à internet, au téléchargement et tout et tout ... à cause de lui, j'ai vu Saw, c'est pas mon genre de mouvie, mais bon, en prison, il y a ce genre de psychopathe ....

Sinon, ce soir vers 22h, en rentrant du boulot, je marchais en sortant du métro, et il y avait comme quelque chose d'inhabituel au quartier ... en fait, il projetaient en plein air un dessin animé Japonais, "Le Chateau dans Le Ciel" ( Si on se faisait ça pour "POINT BREAK"? ), je suis resté regarder la fin, ça m'a fait oublier "Point Break" ... merde ... aprés j'ai couru, j'ai monté les escalier 4 par 4 ... et merde, c'était la fin ... j'ai du voir 1/4h ...

Ca me rappelle un tas de films : Zonzon, Les Evadés, La ligne verte, Jugé coupable, Anilmal Factory, Américan Story X, Slam, Carandiru ... en fin tous enspiré de la réalité ...

Puis des livres, mais là les hommes et les femmes qui passent en prison, en fait font une étape dans leur vies ... genre Malcom X, des militants, des dirigeants politiques qui se retrouvent en prison pour avoir combattus contre la colonisation, contre les injustices, le capitalisme ... c'est pas des délinquants, des mafieux, des gangsterrs, des psychopathes ...

On voyait un peu ça dans "OZ", le dernier épisode de la seule saison qui est passé sur M6, finissait en mutinerie ... ça me faisait penser à un livres de Mumia Abu Jamal écris dans les couloirs de la mort :

http://www.mumiabujamal.net/livres_mumia.html

En fin, peu - être que ça va dans le même sens, je verrais, ou vous me le direz ...




Sinon, ça vous dis pas on se fait une projection dans un locale, une association, ou chez quelqu'un ... je dirais chez moi dans ma cité ... au milieu lol! ... ou dans ma tour, dans mon apparte, on se fait une petite soirée ... ou au Ninkasi ... peut-être trop officiel, il y aura des problèmes de droits ... une projection pour les forumeurs Madein69, ca vous dis ? Rétro projecteur ou une grande télé, écran plasma ... je connais quelqu'un dans un ciné, il y a peut-être moyen ...



bon, sinon, merci pour tout ça ....




A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:10

Jedi69 a écrit:

Sinon, ça vous dis pas on se fait une projection dans un locale, une association, ou chez quelqu'un ... je dirais chez moi dans ma cité ... au milieu lol! ... ou dans ma tour, dans mon apparte, on se fait une petite soirée ... ou au Ninkasi ... peut-être trop officiel, il y aura des problèmes de droits ... une projection pour les forumeurs Madein69, ca vous dis ? Rétro projecteur ou une grande télé, écran plasma ... je connais quelqu'un dans un ciné, il y a peut-être moyen ...

A+

Bon allez jedi, on va faire plus vite, on va te résumer la fin. Rien que pour toi, la classe Cool

Sinon jpense que tu peux oublier le ninkasi, à moins que t'es les tunes pour le louer ms bon.... Et sinon pour ton idée, va falloir plusieurs skattages, a moins que tu préfére tout voir d'un coup soit (45x22 de tete) 990min devant ta tv sans pause pipi bien sur lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:31

lol javou voir la saison en 1 coup faut etre motivé, moi je fesait 4 5 episodes par jours mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:34

J'ai fais 2 nuits blanches moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....so addictive

Miss c'est pas une question d'avoir un sal gueule ou pas t'as rien compris popo en mousse là (toi c sur t pas prison breakeuze) c une histoire de trait de character, de repliques, de retorique, du lache rienisme....T bag il est loin le gars mais un truc de fou (il enmerde scofield, bellick et pire abbruzi....il a pris perpette le theodore bagwell donc il craint personne)

Bon il est vrai qu'il est un peu tordu , qu'il aime les ptits adolescent pendu...a sa poche...Mais c un garcon que j'aimerais bien enmener avec moi en vacances lol (t'es sur de viré a chaque fois)

Pour la projection ca peut etre interessant mais tendu du dessous ke mm
Bref....Bien
Bienvenue dans la matrice
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:01

Abruzzi joue dans constantine....c'est le diable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:06

lol H' jvient de faire nuit blanche me too, il m'reste plus que le dernier épisode. Jvais mle faire Twisted Evil

Sinon çà m'étonne pas de toi pour t-bag, jsuis sur k'tu kiffrais avoir une ptite ado' qui t'tien (la poche) tte la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:25

lol "une ptite ado" pour h ? Lol tes folle c'est plutot "un ptit ado" me fait flipé H si il a pr idole Tbag, tu seré pret a te fair recoudre par un veto? oups Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:11

Bon je lis pas tout ce que vous avez écrit la flemme lol Mais j'ai maté hier ça a bien commencé on verra ce que donne la suite Smile A noter le ptit appel de H surexcité au début pour être bien sur je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:15

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!


Bien ou bien ?





Je sais pas si je le virus de "PRISON BREAK", au lieu de "POINT Break" pale , désolé ... il y a un pote qu m'a fait entrer dans l'air du téléchargement ... et j'ai vu les premiers épisodes 1 2 3 4 ....là, sur torrent, il y a que jusqu'à 9 en français on dirait ... bah, on continuera en versions sous titrées ... comee le gône ... lol!


En tout cas j'ai chopée le virus internaute ... je croyais que ça m'avait passé avec les vacances, mais non ... sinon, comme film qui va loin sur les prisons, il y a Carandiru, ça se passe au Brésil, c'est donc pire que Prison Break ... quoique à Lyon, St Paul et les autres prisons de la région ne sont pas plus enviables ... il y a régulièrement des suicides, en fin on y déguise des meurtres en suicides ... Boulet


Qui sont les coupables ? Système judiciaire à la sarko et tout ses prédécesseurs ? les directeurs de la Zons ? Les Matons ? ... les chefs de gangs ? un peu tout ça, des gens hauts placés dans et à l'extérieur de la prison qui se sert les coudes et prennent le soin de faire peser le silence ... jusqu' à que la vérité éclate ... des nouvelles Bastilles, de nouveaux 14 Juillet ... là dans prison break, on cherche ... scratch


Tellement la situation se dégrade dans la société qu'on pousse beaucoup d'hommes et de femmes de milieux populaire dans les prisons et d'autres en colle blanc s'y retrouvent aussi ... on a la même hiérarchie en prison et les m^mes luttes entre eux ... aux USA, dans les années 90, ils ont fait un vaste nettoyage des quartiers, la population carcérale a augmenté considérablement ...


Ici, on suit la même tendance, et pour évacuer tout ces hommes et femmes qui grossissent les prisons ... les USA ont trouvé une solution, les guerres au Moyen Orient et ailleurs dans le monde ... leur manière de résoudre la crise, ça fait marcher l'économie, les industries, pour les besoins de la guerre ou de probables reconstructions .. les attentats du 11 septembre n'étaient qu'un pretexte à cette politique ... Evil or Very Mad


Les attentats de sarajevo, Pearl Harbor ... NOs hommes politiques bourgeois sur cette planète ont 2 guerres mondiales comme expériences, ils n'innovent pas, ou trés peu ... à quand une série sur les guerres ... l'enrôlement, la guerre en elle même ... les lendemains ... affraid


Alors qu'on pourrait faire des émissions, des séries tout entière pour promouvoir des changements sur cette terre, pour qu'on vivent correctement dans nos quartiers, en Afrique, Asie, Amérique latine, dans les Pays de L'est ... ça n'empêche pas l'existence de "Prison Break"


Pas mal H ... ta série ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:46

je l'avais dit.....c enorme
bonne dégustation mec
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:57

et M6 calmons noussssssss là...il diffuse 3 episodes merdes c trop pour des erudies lol

pitain c trop 3 la semaine pro cil yaura deja un des episode clé de la saison 1 merde M6 doucly doucly

Prochainement :

2.03 : Scan - 04 Septembre 2006

1.04 : Alchimie - 07 Septembre 2006
1.05 : Le transfert
1.06 : Au coeur de l'enfer 1/2 celui ci pololololo
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:12

naaan il met sur 2 semaine "au coeur de l'enfer"
aaaaaa mdrr Laughing çà va provoquer des crises cardiaques cz les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:12

Bon je viens de me finir la saison 1. C'est une putain de série y'a rien d'autre à dire !!!

Je classe ça dans mon top 3 à coté de 24 et Oz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:46

un prison breaker addict de plus ...un de plus

Alors tu salives de voir la saison 2??????
Revenir en haut Aller en bas
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:05

Hdisign a écrit:
un prison breaker addict de plus ...un de plus

Alors tu salives de voir la saison 2??????

Yep. Ce qui m'intrigue surtout c'est de voir comment ils vont arriver a nous garder en haleine encore 22 episode de plus. Si l'action principal va continuer a se situer dans la prison autour de l'evasion, ou si ils vont trouver une autre intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:28

Pour ceux qui lon pas vu voici le générique de la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=N4T54bZHXps

C'est la meme zik que celui de la saison 1. Et jtrouve qu'elle colle bien mieu à la série, que celle de faf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:08

la saison 2.....c pireeeeeeeeee c pireeeeeeeeeee et des le 1er episode t dans le tracas avec le kid on ata le 3 qui passe ce lundi

je suis dans mes petits souliers j'ai peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:39

Hdisign a écrit:
la saison 2.....c pireeeeeeeeee c pireeeeeeeeeee et des le 1er episode t dans le tracas avec le kid on ata le 3 qui passe ce lundi

je suis dans mes petits souliers j'ai peur Shocked

Heu enfait H' jai un ptit probleme...jai que le 1de la saison 2...

Tu sais qu'tes super sympa comme gars, le meilleur et tt, tjrs là pour rendre service..etc..dc.. en + c'est bientot mon anni et...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Breake(er) Addict
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION PRISON SUICIDE
» Interview de Rohff en prison !!!
» Sneakers addict'
»  Marque De T-shirt Dédiée Aux Bboys Et Sneakers addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: