MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prison Breake(er) Addict

Aller en bas 
+17
45897jhjkhuy
crapz
Ju'
SELWEL KILLER
69LaTrik
winy
Nino69Sang
georgepraxis
kanardo
Hory fils
Jedi69
GRAS DU BEAT
M.I.S.S.
Armani Blanco
GSnip
L'Enfant
Hdisign
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:03

ui et alors......... Laughing c t mon anni y a pas lgtps je me rappel pas ton intervention a ce moment là!!!!

hum comme tu m'as dit "eeeeeeeuh je vais demander a l'enfant"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:55

Euh sa va pas etre possible...
Tinkiete H lundi Soir EP3 mardi a midi je l'é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:02

Hdisign a écrit:
ui et alors......... Laughing c t mon anni y a pas lgtps je me rappel pas ton intervention a ce moment là!!!!

hum comme tu m'as dit "eeeeeeeuh je vais demander a l'enfant"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

lol l'enfant jlui est dja demandé à menvoyer un truc (que jai pas reçu dailleur... blackeye ), puis ton anni c'est chaque année, dc on verra lannée prochaine ok ? Laughing

bon alors copie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:15

ya ke Oz ki a vraiment u le dernier mot sur les serie de prison, seul les vrai savent...
adebizi styl

kasdedi a g-zone lome o 100 pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:10

Mprison break c'est pas une simple histoire de prison,c 'est pas sur l'univers carceral ou sur le quotidien des taulards....Ya que sur madein69 que l'on le compare a oz alors que ca na rien a voir...mais bon il faut bien mettre dans des cases des hommes, des flims et des series Shit

c'est plus axé sur le pkoi d'une evasion et la reussite de cette evasion

Le kid demain le 2.03.....j'ai vu le teaser ca va etre surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:15

"L'Equipe de Prison Break en France :: Posté par sunjin :: le 02-09-06


Le Marché International des Contenus Audiovisuels ou MIPCOM qui se tiendra à Cannes du 09 au 13 Octobre, accueillera cette année, c'est officiel, l'équipe de Prison Break.

Ainsi Paul Scheuring mais aussi Wentworth Miller, Dominic Purcell et Amaury Nolasco seront-ils présents en France à cette période, aux cotés de Faf Larage et de M6, afin d'assurer la promotion (auprès des professionnels uniquement) de la série qui d'ores et déjà a commencé par un grand succès d'audience.

Succès, dont le président du Directoire de M6, Nicolas de Tavernost, s'est félicité hier lors de la présentation des grilles de programmes de rentrée de la chaine.

Une excellente nouvelle pour la série qui devrait continuer sur sa lancée et cumuler les succès"

le kid vient on y va......sur ma tête j'y seraisssssssss lol...arf je suis devenu fou...Ma derniere psychatrie remonte a mon exés d'eva mendes...je la voyais de partout, des fois j'entendais sa voix (taré le H!!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:19

ouai mé il on pas dit que c'etait pr les professionel uniquement faut arrivé a chopé des passe Press je me met dessus H on va i allé! T BAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:31

Bon j'ai matter les 2 premiers EP de la saison 2, ça va faire mal je sens.

Bellick il va etre plus mechant que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:36

chuteeeeeee faut pas le dir Smile
Beleck je croi que c'est un rageu et sa va partir ne couille, mais bon tbag aussi n'est pas tres gentil une foi sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:42

L'Enfant a écrit:
chuteeeeeee faut pas le dir Smile
Beleck je croi que c'est un rageu et sa va partir ne couille, mais bon tbag aussi n'est pas tres gentil une foi sorti

T bag c un psychopate lol. Abruzzi aussi je le sens pas, ça sent le mytho son repenti, surtout qu'ils veulent tous arriver les premiers en Utah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:51

ééé mé mickael c le plus malin lui c le seul a avoir tte les clé en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 2:13

Bon H' a rien voulu laché ! Dc l'enfant dit moi : jveux savoir pr t-bag et sa main !!!!


Enfait ceux qui ont pas vu la saison ferez mieu de ne pas lire ce topic lol, ya trop de truc lacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:40

Nan mais miss et armani blanco faut rien dire de révélateur sur la serie sur ce topic juste donner ses impressions les gars!!!

C important de laisser le mystere
....le kid ne dites rien sur le topic sur la situation dans la saison 02....Donc ne rien dire sur les mesaventures de chaque perso et encore moi de theodore bagwell....miss foire pas tout merde de chez merde (va a l'ecole c'est la rentrée)

Ce soir le kid le 2.03 alors en attendant je me shoote au dipseeeeeeeeeeeet avec le ep de JR writer (BYRD CALL....clap clap)
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:40

je dirai plus rien sur la saison 2 et ce soir sa passe au states a 8h la bas dc a 2h du mat en france dc demain matin au reveille je lance le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:39

Hdisign a écrit:
Nan mais miss et armani blanco faut rien dire de révélateur sur la serie sur ce topic juste donner ses impressions les gars!!!

C important de laisser le mystere
....le kid ne dites rien sur le topic sur la situation dans la saison 02....Donc ne rien dire sur les mesaventures de chaque perso et encore moi de theodore bagwell....miss foire pas tout merde de chez merde (va a l'ecole c'est la rentrée)

Ce soir le kid le 2.03 alors en attendant je me shoote au dipseeeeeeeeeeeet avec le ep de JR writer (BYRD CALL....clap clap)

arf trop mechant le H' ! Crying or Very sad

Le goss tu mdira en mp ? Very Happy Tu sais que jtaime bien, et jsais ktes trop sympa ...etc... Laughing

(lol H' je sorais tkt pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 8:47

ca arrive le kid

le 1er qui a la vo fait signe à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:38

pas de soucie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:10

ayééééééééé je l'ai episode mais pas encore vo
j'aurais la vo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:32

Pitain j'ose pas le regarder merdddddddde....serieux je flippe de plus en plus pitain de sa maman

le kid va pas à l''ecole ca sert a rien je parle en connaissance de cause lol...reste avec moi.....

pitain je vais cliker sur play....sucréééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 15:47

polololoolo l'episode 3 laissé tombé c un truc de fou
je suis encore en vacances donc je tue le tps et quelle plaisir de le tuer de cette manière

le kid tu va viré de la carafe......

je suis tombé amoureux au fait de nika, la meuf a scofield....pitain comment elle est forme dans les saisons
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:23

Hdisign a écrit:


je suis tombé amoureux au fait de nika, la meuf a scofield....pitain comment elle est forme dans les saisons

aaaaaaaa et aprés t'ose vnir m'engueuler psk jraconte trop la saison Mad



tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:00

j'raconte koi ????qu'elle est en forme la meuf a scofield mais dans la saison 1 tu la voix cocotte des les premieres episodes donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:03

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




OZ = PRISON BREAK ? bah, presque ... sinon, il y a "la grande évasion" aussi ...



Purée ... dire que la majorité des gens n'ont vu que les 3 premiers épisondes et ici sur ce forum comme dans d'autres on parle de la saison 2, épisode 3 ... on est vraiment une bande de "privilegié" sur Internet ...



En fin Privilégié, je le met entre guillemets ... car j'en connais c'est des rmistes ou des smicards et ils se "ruinent" pour se connecter ... à commencé par moi ... en fin ruiné .... je mange, je m'occupe de mes gosses ... je bosse ... j'ai un salaire, je me fais exploiter ...



Aujourd'hui, je suis sûr que dans certaines prisons, dans les bibliothèques, ils ont accés à internet ... et c'est ça qui me choque dans Prison Break, c'est l'absence de ce petit outils ... on est quand même aux états unis dans les années 90 ou dans les années 2000 ... pour l'insertion dans le monde, c'est un outils de malade le web quand même !!!



Il y a quand même pas mal d'anomalie dans la série ... j'en suis à l'épisode 16 ... j'arrive pas à télécharger le 12, je me suis contenté du résumé ... sinon, je sais pas pourquoi, je vois une fin "Happy End", contraire à OZ qui se finis par la mutinerie et son massacre ... j'ai l'impression que ça va se finir dans un palais de justice ... plein de manifestants devant le palais, le verdicte ça sera la vérité au grand jour et le drapeua américain flottant ... une amérique en marche avec une énergie moins cher, moins polluante, plus écologique ...



Je vois mal se finir en combat de rue, en guerre civile ... Prison Break, à mon avis, nous entraine vers un palais de justice ... ou fin hyper pessimistes, tout ce font butter dans un psuedo-accident orchestré par la CIA ... et le héros en sort ... défiguré ... et la saison 3 commence .... ou .... ou ......ou ....



En tout cas ... ils vont casser la prison ... et à mon avis, il y aura une bonne partie sur la cavale et la recherche encore et encore de preuves, et cette fois çi inculpant plus de monde dans l'administration américaine ... mais bon, ils peuvent pas trop en faire sinon, ils vont leurs sucrer le budjet ... c'est pas Michael Moore le réalisateur ... dommage ....



mais toi qu'est ce t'en dis ?





A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:04

Nika c'est pas une anciene prostitué un truc du genre, elle est charmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:15

moi j'en dis que t loin du compteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Breake(er) Addict   Prison Breake(er) Addict - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Breake(er) Addict
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION PRISON SUICIDE
» Interview de Rohff en prison !!!
» Sneakers addict'
»  Marque De T-shirt Dédiée Aux Bboys Et Sneakers addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: