MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)

Aller en bas 
+10
ALONG
Mik
Ju'
69LaTrik
Supafuh
L'Enfant
Hdisign
45897jhjkhuy
joss
Jedi69
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptySam 3 Fév - 18:29

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




Bon aprés la discussion "FAUT QUE TU VOTES MON POTE !!!" :

https://madein69.forumactif.com/Discussions-generales-f1/faut-que-tu-vote-mon-pote-t1632.htm

On peut ouvrir une discussion sur les émissions qui passent à la télé, qu'on retrouve sur le net, au moins, il y aura encore une réflexion, on agira en connaissance de cause :

Débat chez Paul Amar sur france 5, "ETATS GENERAUX"


http://sterd.free.fr/al_france5_20070130.html


voilà, voilà, les hostilités sont ouverte !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyDim 4 Fév - 20:11

"J'suis l'homme j'sais pas ca m'est égal j'men fous,
j'vote pas la gauche la droite c'est la meme chose partout
j'vais quand meme pas perdre une heure pour l'avenir de mon pays
mais j'ai voté contre Harlem à la star Academie"


PUZZLE mon pote!!!!!


Plus serieusement j'ai pas regardé très longtemps car les discours politique ca gave au bou d'un moment, mais pour ce qui est des impots quand ils disent de baisser l'impot sur le revenu ca me fait doucement rire car comme dit Marine Lepen (et oui ya pas que du mauvais) une baisse globale a deja été faite mais plusieurs petites taxes ont augmentées ce qui nous revient à payer tourjours plus, ya qu'à voir EDF à chaque fois ca augmente de je sais pas cmb de %...

Et puis faut pas s'étonner faut les nourires à l'élysé, les dépenses ont augmentées de 700% depuis que chirac est au pouvoir, apres on se demande ou passe les impots...

Pour Nico Ulo il a bien fait de pas y aller comme ca il est pas rentré dans le monde de la politique ce qui va lui permettre d'avoir la meme détermination et les memes motivation qu'au début, si il se serait présenté il aurait pas forcément fait son boulo d'écolo, maintenant faut qu'il fasse respecter ce pacte!

Bonne idée ton topic jedi
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 6:16

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Votexu5

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 16:29

Moustapha chroniqueurs chez ruquier qui fuzille doc gyneco
Maaaagggggggniffique

https://www.youtube.com/watch?v=Mc9Q6wrh4IE
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 16:53

ouai clair, et le gyneco vaut décidement pas une tune, une vrai tronche à mandales !!

Et même pas un argument, bref un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 18:16

il est à la rue il l'a tjrs eté
"c une merde et un pecno" comme dirais omar dans scarface
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 22:18

j'aime pas mustafa mais la il la remballe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 22:50

L'Enfant a écrit:
j'aime pas mustafa mais la il la remballe!

Personnellement, je comprends que le "retournement de veste" de Gynéco ait pu choquer certaines personnes, moi-même j'ai trouvé ça chelou et un peu étrange...cependant, Mustafa n'a pas été brillant car il n'a fait montre d'aucun humour (son rôle) ni d'élégance, ni même de corrosion spirituelle.
pour avoir vu le truc en direct, on sentait qu'il réglait des comptes ce qui m' a semblé puéril; à mon avis, son propos aurait été plus efficace avec de la subtilité et un soupçon de mépris.
Attaquer Gynéco frontalement lui donnait trop d'importance,il n'a jamais été Ché Guevara, c'est juste un gars qui a fait parti d'un groupe Hardcore mais qui n'a pas de réelle conscience politique....combien sont-ils les Hardcore a deux balles, tous styles de zik confondus, parfois même inconsciemment? On peut être sincèrement Hardcore par phénomène de groupe ou reaction au quotidien a 20 ans et different a 30, ou être un bouffon à vie!
Un mec comme ça, mieux vaut le renvoyer a ses contradictions comme voulait le faire Ruquier, en lui faisant sentir qu'il n'en n'avait rien a foutre d'un point de vue "affectif"...Mustafa a mis ça sur un plan affectif et le spectacle était mediocre comme disait Lucchini!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 23:18

je suis daccord masi gyneco etait vraiment mauvais, le mec li un
passage de son livre et il l'argumente pas il repond juste "tu sait
lire toi?"! Franchement on sait tous que ce mec c'est donner un style
de "gazé" dans les medias a fair le defoncé tt le temps et on l'aime
bien pr ca il fait rir, mais voila il est pas tres crédible! Qu'il soit
de droite ten mieu pour lui, mais voila dir qu'il la toujours été c'est
mentir, et puis voila si il est vraiment a fond ds la politique il
argumente, il nous ment, qu'il face umpeu de démagogie! La il a pas
rempli le role de politique! Si sarko la mit en avant c'est pour qui
influence les jeunes a voter sarko mais bon la c'est pas vraiment le
cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 23:19

https://www.dailymotion.com/video/x14ne9_doc-gyneco-quitte-on-nest-pas-couch

pour voir le truc en entier sans coupure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyLun 5 Fév - 23:23

Mais les attaques de ce Musapha son tres mesquinne, moi sa m'aurait pas plus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMar 6 Fév - 0:42

L'Enfant a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x14ne9_doc-gyneco-quitte-on-nest-pas-couch

pour voir le truc en entier sans coupure


Ahhha ouais , qu'on soit bien d'accord : Gynéco à mon sens n'avait aucun argument, n'avait aucune vision et se victimisait pour ne pas faire face aux questions. Je voulais juste souligner qu'il n'a pas eu le même traitement que les autres invités, et que Mustafa était très mauvais aussi...c'était téléphoné, le rebeu qui représentent les gentils jeunes face au "traitre".Le débat était au niveau des paquerettes, autant se taper à la récré!!!

lol!

ça va toi sinon?, ça fait longtemps qu'on a pas jacté!
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMar 6 Fév - 2:31

L'Enfant a écrit:
qu'il face umpeu de démagogie!

là franchement, chapeau bas, je la note et je la ressortirais ! Wink Laughing

enfin tout d'accord avec supafuh.
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMar 6 Fév - 12:54

hier soir j'ai regardé comme bcp la pièce de theatre sur tf1 animé par ppda et mise en scene par le "petit nicolas"

Je retiendrais une intervention d'un cocitoyen comme dirait le petit nicolas ou d'un comédien du cours florant " mr sarkozy vous avez dit la france je l'aime ou je la quitte la preuve votre ami johnny halliday c'est barré....avant de terminer pouvez vous m'aider je me suis fait voler mon scotter la semaine derniere j'ai eu la chance d'attrapper un poil de fesse du voleur je vous le donne vous pourrez probablement l'arretter!!!!"

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMar 6 Fév - 14:24

L'émission de Ruquier c'était un meurtre prémédité contre Gyneco, tu voulais que Gyneco argumente quoi, il n'y pas eu de débats, ils l'ont traité comme un coupable dès le début... Quand en face de toi t'as 4 pelos qui de toute façon veulent ta peau, tu réagis comme il l'a fait... Mustafa l'a attaqué sans argumentation, Gyneco l'a bâché, la preuve Mustafa a pris la mort quand il lui a dit "toi t'en es un beau de clown". et quand on voit la 1ère intervention de Polac, qui dit "ce bouquin a été écrit par des nègres dont certains d'extrême droite", c'est fait pour créer la polémique, pas un débat!!

Les plus ridicules ont été Ruquier et Mustafa, les deux minorités de France 2, Ruquier l'homo et Mustafa l'arabe de service, qui votent à gauche "parce que ça me dérange pas de payer plus d'impôts pour donner aux pauvres"... si c'était ça la gauche, Sego payerait par l'ISF Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMar 6 Fév - 22:31

https://www.youtube.com/watch?v=WWhm4mYiuQE&mode=related&search=

Histoire de rappeller aux gens le personnage qu'est Le pen...
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMer 7 Fév - 1:13

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



SpItE a écrit:
L'Enfant a écrit:
qu'il face umpeu de démagogie!

là franchement, chapeau bas, je la note et je la ressortirais ! Wink Laughing

enfin tout d'accord avec supafuh.


Wé, moi aussi, et pas mal d'accord avec JU' ... en fin faut bien se mettre dans la tête que en banlieue et même parmi le immigrés on retrouve toutes les tendances politiques ... de l'extrème droite à la Dieudonné, à l'extrème gauche .... heu ... comme l'ancienne du 93 ... ou plus proches de vous, comme moi ... donc ces débats entre banlieusards immigrés, ou pas, de gauche et de droite, bah ... juste on se sent un peu concerné ... mais qu'ils présentent les extrèmes aussi ... on a déjà eu plusieurs fois Marine et Arlette sur le même plateau, alors des banlieusard d'extrème droite ou d'extrème gauche, c'est à faire !!!


En tout cas, nous sur le Forum madein69, on le fait déjà, on est en avance !!! ... on va se faire inviter ... lol! on va envahir le plateau de Ruquier ... il rigolera peut-être moins ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMer 7 Fév - 13:09

Ju' a écrit:
et quand on voit la 1ère intervention de Polac, qui dit "ce bouquin a été écrit par des nègres dont certains d'extrême droite", c'est fait pour créer la polémique, pas un débat!!


Juste une petite précision sémantique concernant l'intervention de Polac, le mot "nègre" veut dire en jargon littéraire :
"personne qui ecrit un livre à la place de l'auteur présumé"
il n' y avait pas de connotation raciste dans son propos même si Polac par nature est un polémiste...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMer 7 Fév - 14:28

https://www.dailymotion.com/visited/search/J%27ai%2Bune%2Bquestion%2B%C3%A0%2Bvous%2Bposer/video/x15cu0_sarkozy-jai-une-question-tf1

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyMer 7 Fév - 14:30

zapping condensé des punchlines de l'émission
https://www.dailymotion.com/visited/search/J%27ai%2Bune%2Bquestion%2B%C3%A0%2Bvous%2Bposer/video/x15did_sarko-jai-une-question-a-vous-poser
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyJeu 8 Fév - 1:35

concernant gyneco , il semblerait kil fait sa petite pute aupres de sarko a cause d'un fort redressement fiscal !!! rumeur ki semble se confirmer car on peut voir depuis deja kelk semaine le doc dans la pub virgin mobile ( dont le patron n'est autre kun grand ami de sarko !!! c vrai kil faisait de la peine gyneco lors du debat ; aucun argument , il n'a vraisemblablement pas ecrit ni pris le tps de lire son book !!! par contre ruquier et sa clik sont encore plus naze !!! yavait pas ke du mauvais dans cka dit gyneco , au sujet de l'autre pédé de mustapha ( il essaie d'imiter guillon mais il est tres loin de manier son humour noir ) ; le gars parle de la banlieu alors ke ca se sens et se voit ke ce monde lui est inconnu ; quand aux autres c des bobos de gauche ( ecouter la chanson de renaud pour la description ) ki n'ont rien a voir avec la gauche aukel nous le populo on s'identifie !!! ce ki est dommage c ke gyneco aurait pu etre celui ki aurait pu faire le meilleur grand ecart entre ces 2 france mais il s'es perdu !!! kan il dit kil a tjs été de droite , moi ki ai suivi sa carriere de tres pres chui consterné ; lui ki chantait " je suis negre , juif et communiste allez leur dire aux lepennistes " " mec solitaire et ordinaire ki pense a gauche com le kouchner " ou la reprise d'hexagone "; cette meme compil ou l'on voit la plus belle affiche de propagande " 10 millions d'etrangers avec des papiers francais " et sa jaquette ( la plus belle du rap francais pour moi ) ou de face on voit la guillotine et de dot le bourreau avec dans sa main une tete de porc borgne ( et maintenant il dit ke c respectable de voter fn ) . bref ceci n'est kune histoire de gros sous ou bruno est la marionnete et sarko le ventrilok !!! sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyJeu 8 Fév - 1:44

quand au jeu tv de sarko , les kestions été tres gentilles ; personne l'a interrogé sur le discours kil tenait sur " le role positif de la colonisation " par exemple car yen a des sujets brulants ; pas un mot sur le boulevard vincent auriol ( ou il s'es pointes et la 1ERE chose kil a demandé c si les personnes etaient en regle ) ; l'immigration choisie " on vole a l'afrique et a l'asie ses cerveaux et on continuent a les piller en matiere premieres ( c une partie helas de son programme ) . et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyJeu 8 Fév - 1:47

ALONG a écrit:
au sujet de l'autre pédé de mustapha

qu'est ce que ça peu te foutre qu'il soit homo mustapha ?
t'as un truc contre les pédés ?

et prendre renau comme référance anti-bobos, j'suis plier en 2, lui il a tellement retourné sa veste de tous les côtés qu'elle est en lambeaux, il vaut pas mieux que ceux qu'il prétend tourner en dérision dans cette chanson. Renau c'était bien mieux quand il était alcoolique.

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Renaud-et-ingrid
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyJeu 8 Fév - 2:24

ta pas tt compris garcon !!! kan g cité la chanson de renaud , faut savoir kil se met dans le lot aussi !!! kil soit vrai ou faux j'men branle ; c juste ke dans " les bobos , il decrit vraiment les gars com ruquier !!! kan a son ekip , c tous des tantes ; ca aussi j'en branle mais le fait est la !!! on appelle un chat un chat !!! mustapha , il es franchement pas marrant ; il s'efforce a faire le gars un peu mechant un peu borderline , mais le coeur ( et le talent ) n'yest^pas !!! de cke g vu c gyneco ki la remis mechamment en place et non l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) EmptyJeu 8 Fév - 2:58

ALONG a écrit:
kan a son ekip , c tous des tantes ; ca aussi j'en branle mais le fait est la !!! on appelle un chat un chat !!!

et qu'est ce que ça peu te foutre que ce soit des "tantes" ? t'es complexé ? t'as besoin d'étiquetter les gens ? s'ils étaient hétéro tu le dirais ? non parce que tu dois penser que ça c'est "normal", bref tu vaux pas mieux qu'un sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews!
» Omar & Fred- Sav des emissions
» Interviews sur hiphop2lyon
» La fin des émissions spé sur sky
» Aprés le Battle des Villages : RAP A L CAMPAGNE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: