MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)

Aller en bas 
+10
ALONG
Mik
Ju'
69LaTrik
Supafuh
L'Enfant
Hdisign
45897jhjkhuy
joss
Jedi69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:42

Wesh monpetit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



C'est ça la campagne éléctorale 2007 ... L'Homosexualité et les femmes ? ... contre les Hommes ... Les Vrais, ceux qui en ont ?


Franchement, tout à fait d'accord avec Spite. Along qu'il y ai un langage, des expressions homophobes ou machistes dans notre quotidien, qu'elles soient rentrées dans nos moeurs pour autant, j'y crois pas un instant, et même si la majorité entretenait ces propos, et ben, ils seraient à combattre sans chichi ... la vie ne se limite pas à la sexualité ... les médias voudraient nous enfermer dans cette misère intellectuelle, et toi tu marches à grand pas ...


En fait l'homosexualité, comme les femmes, comme les immigrés, comme les jeunes existent depuis la nuit des temps, mais ils ne sont pas représentés ou trés peu, trop peu ... car les hommes des classes dominantes ne veulent pas partager le pouvoir ... mais maintenant qu'il y a des Homosexuels embourgeoisé, des femmes d'affaires, des immigrés qui réussissent, des jeunes qui percent et qui rejoignent l'idéale de la bourgeoisie et qui le défendent ... bah, ils leurs laisse l'antenne ...


Et comme dis SpiTe, on s'en fout qu'il soit Homo, Femmes, Immigrés ou jeunes de banlieue à tendance hiphop puisque c'est de ça qu'il est question dans le forum ... en fait ce qui compte c'est qu'ils deveinnent des bourgeois et qu'ils défendent l'égoïsme, l'individualisme, la propriété privée, le secret des revenus, du commerce, des finances, intellectuels etc, etc,etc ...


Et tout ça face à des homos, des femmes, des immigrés, des jeunes qui galèrent en Banlieue, dans le monde du travail, exploités à coup de lance pierre ... ce sont en fait des hommes et des femmes qui travaillent, des travailleuses, travailleurs, des êtres humains au boulot, au taf, au shaf ...


C'est pour ça que c'est pas la peine d'insister sur leur tendance sexuelle, leur sexe, on est à côté de la plaque, c'est pour détourner l'attention, pour t'endormir, c'est pas essentiel ... et puis bon aprés ça devient vulgaire, méprisant, haineux, rageux ... il faut élever le niveau aller droit vers la vérité sans pitié, ce que nous sommes essentiellement, où ceux qui sont déterminants dans la société : les travailleuse travailleurs (L'UMP comme le FN cherchent aussi à les séduires, c'est pas un hasard !!!) !!!


Voilà, voilà ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:09

JE VIEN DE VOIR SEGO SUR LA 2 je l'adore je vous jure madame dit "il
faut mettre l'armée en banlieu" et quand elle va en banlieu "je vous
aime" les jeunes de banlieu ne sont pas un probleme mais une solution!
pouff arrete umpeu

sinon une petite apparition du rappeur axiom sur la video Smile pour ceux qui on l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:25

Citation :
" La france c'est vous. MOn programme electroral ... c'est vous"

Uéééé youhouuuu bravooo ! cheers Chouettte


C'est sque jai entendu sur RTL.


C'est connu les français aiment se contredire, çà promet comme gouvernement.
Puis si çà merde au moins c'est clair. c'est a cause de nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 2:39

ben de toute facon, blague appart, si sa merde c'est deja a cause de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:55

Jai trouvé un site http://www.politest.fr/ il permet de déterminer a quel parti nos idées se rapprochent le plus.
C'est sous forme de questionnaire.

Jvais l'faire, çà msemble pas mal pour ceux qui sont encore indécis.


Le goss petre que tauras plus de doute aprés lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:42

Bon Chirac ne se representera pas en tous cas.
Bonne chance pour lui pour la suite, malgrés toute la merde qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:20

j'espere qu'il ira en prison
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Les émissions politiques battent des reccords à ce qu'il parait !!!

http://sterd.free.fr/al_france2_20070312.html

Voilà, encore un débat politique ... sinon, je crois que le rap politique a encore de l'avenir ... le divertissement made in skyrock a du soucis à se faire ... en fin, ça peut être du rap politique d'extrème droite, de droite, de gauche, et moi celui que je préfère, celui qui me fait plaisir, c'est celui d'extrème gauche !!!


Qui a vu l'émission ?



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
NO BLAAZE INC
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon - Paris 18
Date d'inscription : 17/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:19

Voila le dernier clip "Coup de poing" d'O-DOG LEE, visible ici :

SARDKORE

https://www.youtube.com/watch?v=6qD3yPFS6Z8


Un clip sans concession et dans l'actualité brûlante des elections presidentielles de 2007...A voir absolument !

A voir egalement sur myspace.com/odoglee et odoglee.com

Big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noblaaze
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 2:44

ué....

Jai pas envie de mrefaire avocat du diable, çà va encore jacter. Jdonne juste mon avis o niveau du son: c'est bien essayé de faire une zik sur sarkozy, histoire qu'on parle de la zik, que tous les anti sarko la fasse tourner, dans le simple but d'augmenter la notoriété du groupe. C'est juste deja 1OO fois trop vu.
C'est plus facile de ressortir des dossiers et de cracher dessus plutot que de creer, innover. C'est sur ce critère que jdifferencie les ptits artistes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 3:42

t'as pas tort...mais à par dire qu'il faut arrêter de taper sur sarko tu fais quoi ?

non parce que s'il est critiqué c'est pas pour rien non plus, j'veux dire il se fait sa carrière politique en parlant de "racaille", de "nettoyage au karcher", de "france aux français", d' "aimer là ou quitter là" (2 slogans historiquement utilisés par l'extrême droite et le fn notamment), de "ministère de l'identité nazionale et de l'immigration", j'en passe et des meilleurs. Il sefait son beur en injuriant, méprisant toute une partie de la population, en attisant les peurs, les haines et les effets de la misère que sont la frustration et l'incertitude du lendemain, il est juste méprisable. Il roule pas pour "les p'tits", c'est pas anodin si son frère est numéro 2 du medef...bref
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 3:59

J'ai pas dit qu'il fallait en faire une éloge.


Juste que çà mgavait les gens qui font leur beurre sur les dossiers des autres. Pour moi c'est une reel preuve du manque dimagination. Pour un artiste çà craint un peu... mais bon yen a qui vivent de çà donc allons bon

Puis Spite, jai pas donné d'avis politique. Juste mon avis o niveau de ce genre de zik, jsais que c'est décallé par rapport o sujet du topic ms le pelo a laché son son aussi ici, et c'est là ke jlai vu en premier.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
NO BLAAZE INC
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon - Paris 18
Date d'inscription : 17/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 7:05

Merci pour le "petit artiste" et les autres...je suis donc un "petit artiste", c toujours ca de gagner...et en plus, "je craint" au niveau de mon imagination...c pas grave, j'assume...lol..je vais aller consulter...
J'attends ta creation artistique...mais ya pas de problemes...tous les gouts sont dans la nature...
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noblaaze
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:31

ué c'est cool si tu lprend bien.

Jtrouve ste zik "petit" aprés jsuis sur que t'en a dotre dans un autre delire Wink


Sinon si un jour jmonte un projet jespere bien qu'il va t'épater. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
NO BLAAZE INC
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon - Paris 18
Date d'inscription : 17/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:31

"Bien le prendre" serait exagéré...vu ton jugement sans concessions. Mais je suis habitué, c'est le principe de l'engagement, ya forcément ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre, et les sceptiques au milieu.

Je laisse les gens se faire leur opinion eux memes, certains kifferont Laughing , dautres pas Mad , pour telles ou telles raisons, c'est les gouts et reflexions de chacun.
Les gens qui me connaissent ou me suivent depuis mes débuts, savent ce que je pense, comment je travaille, etc... et ne seront pas surpris, les mauvais langues tourneront le truc en disant ceci ou cela...le reste n'est que jugement personnel. Or personne n'est a ma place pour prendre les bonnes decisions, faire les bons choix et savoir si c bien ou mal de faire un morceau et un clip comme celui-là.

En attendant..faites vous votre idée vous même...c'est encore ce qui reste le plus efficace, non ? Wink

SARDKORE, LE CLIP

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noblaaze
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 1:40

M.I.S.S , lol, dur de faire entendre son avis en periode d'election, surtout sur un forum de rap, un mouvement ultra majoritairement de gauche !
Perso la surenchere sur Sarko lui fait plus de pub qu'autre chose malheuresement, pour les Sarkozystes, voir des clips anti-sarko ne faient à mon avis qu'augmenter leur avis positifs sur la personne.
Après le clip en lui même est pas mal, pas trop cliché, les images sont bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 2:45

non mais MISS, à moins que j'ai loupé un épisode, j'aimerais bien que t'expliques en détails pourquoi pour toi sarko peut faire changer les choses de manière positives et comment, avec des éléments concrets de son programme, et qu'on discute arguments contre arguments. Wink

Je rappelerais quand même que ça fait 5 ans qu'il est ministre, qu'il fait partis d'un gouvernement, tu tires quel bilan des 5 années passés ? tu tires quel bilan de son passage au ministère de l'intérieur et au ministère de l'économie ?

je prends les devants, sait-on jamais, me dis pas "oui mais tu vois c'était pas lui le chef, là il fera mieux etc etc..." parceque ça c'est ce qu'il veut faire croire, si le gouvernement dans lequel il était ne menait pas la politique qui lui correspondait il avait la possibilité de le quitter. précision faites je te laisse la parole Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 3:40

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Voilà, vous trouverez les idées de sarko dans cette émission, passée hier sur la 2, Mots Croisées :

Lien - France 2 - 26 Mars - Durée 2 heures Nathalie ARTHAUD Invitée de "Mots Croisés" (Yves Calvi)

Sinon MISS doit avoir les mêmes gouts que Sarko ... à la doc Gynéco ... ce type là aime beaucoup les femmes, il les connait dans leurs parties les plus intimes !!!


Franchement regardes ce que l'administration Bush a fait du rap Amériacain ... 50cent, The Game ... ici c'est sky qui a fait des Booba, 113, des princes de la ville ... au niveau imagination, la droite va la censurer ... même la nouvelle star ou la star ac ça sera trop radicale !!! Laughing


L'extrème droite, la droite ... ou même la gauche mettront des batons dans les roues au Hiphop ... l'extrème droite les mettra en prison, voire rétablira la peine de mort et quelques uns passeront à la gullotine ... la droite les trainera en justice et en mettra quelques uns en prisons, les melleras à des affaires de trafiques de drogues classiques dans le showbiz ... la gauche ouvrira de temps en temps des MJC, des centres sociaux ... jusqu'aux prochaines élections ... de toute manière la situation s'aggravera pour le hiphop (et toute la culture qu'il représente : soul, Funk, R'n'B', Electro, nouvelles musiques, les soirées, les spectacles, les concerts ...) !!!


en fin voilà ...



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:17

lool vous m'faite rire. J'ai pas envie de faire une eloge de Sarkozy. Jai dit que j'attendais davoir les programmes ds ma boite o lettre. Pa ma faute sils arrivent en retard.

Jai parlez sur la zik. Pas sur sarko. Ok la zik porté sur sarko ms elle aurait porter sur sego saurait été la meme critique, jorai trouvé l'idée tjrs aussi petite meme si çà maurait fait plus sourire psk les erreurs de Sego sont plus comique que celles de Sarkozy.
Faut dire elle a jms u son pouvoir. Votez pour elle, vous pourrez les voir.

Et Jedi, le Doc aime bien toucher les femmes dans leurs parties intimes comme tu dit. Perso jfantasme ni sur lui ni sur Sarkozy Laughing


Bref voila mon avis est pas fixé. Jsais juste que jvoterais pas pour une meuf qui mobligera a acheter un drapo a laffiché comme une stupide ricaine et a apprendre la marseillaise. Jveux quelqu'un qui fera bouger les choses parce qu'en France c'est bien le probleme. Les gens ont trop peur du changement. Jveux pas d'une personne qui a quelques semaines des elections parlent détails et stupidités histoires d'avoir plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:35

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Pour ceux qui sont à court d'arguments contre Lutte ouvrière et Arlette Laguiller :


https://www.youtube.com/watch?v=lQEygA34LRA...related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=lXB4-6inmYA...related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=gW0V6_XNqhw...related&search=


Franchement t'enlèves les commentaires de leurs intellectuels, Elle passe trop bien Arlette ... au lieux de répéter les discours des intellectuells télévisuels ,e préfère répéter les discours de l'ancienne du 93, qui tte à passr pour un perroquet, un clone ... mais franchement avec ma peau matte et mon accent de banlieusard .... c'est trop dure ... en fin sa fait un style, c'est originale, authentique !!!! Laughing


Sinon, là, elle se fait chambrer; elle en rigole ... sinon de temps en temps, il est pas mal l'autre ... :

https://www.dailymotion.com/related/2652522/video/xnsij_stephane-guillon-arlette-laguiller


Et puis voilà le genre de choses qu'il faudra faire partout sur l'hexagone, les travailleuses, travailleurs en sont capables, ils ont l'intelligence pour le faire :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gr%C3%AAves/video/x1e0wn_paroles-de-grevistes


Une autre version :

http://www.arlette-laguiller.net/spip.php?article54


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:47

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Voilà, les spots de campagnes :


https://www.dailymotion.com/davidbruel/election/1

madein69, ça doit être un des sits Hiphop les plus informés ... finis les clichets : jeunes banlieues, casquette, basket pas grand chose dans la tête ...


Allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:36

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Sinon, comme vous avez pu voire, il y a quelques grêves pendant la campagne électorale ... et les grêvistes utilisent les médias, on les a vu à la télé, mais aussi sur internet, ils ont créés leur blog :

http://greviste-psa.neufblog.com/


Ca fait plaisir ... bon, il y en a qui ont des illusions sur Ségolène, mais bon, devant les caméras ... quand même, elle est pas trés en colère contre les patrons de Peugeot-Citroën... elle fait ça compréhensive ... en fin vous verrez, il y a une vidéo sur le blog !!!


Voilà, voilà ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 23:14

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Arlette au Zenith ... plus de 5000 travailleuses, travailleurs, camarades et amis Wink :

http://arlette-laguiller.net/spip.php?article185




Demain, Lundi 16 Avril, elle passe à LYON à 18h30

Salle RAMEAU 29 rue de la Martinière Lyon 1er (prés de la place Sathonay)

METRO Hotel de Ville
Cool

avec une Lyonnaise, Nathalie Arthaud Wink :

http://www.arlette-laguiller.net/spip.php?article180


Et voyez là devant les bourges et la gauche de Lyon sur TLM :

http://www.arlette-laguiller.net/spip.php?article121



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:48

vote utile vote perdu votez votez...
putain ma tete je sais meme plus pour qui je vais votez sa ma pris la tete je vous jure mais en tous cas dieu merci je sais pour qui je vais pas votez mais sa fait pas tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:06

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


La Banlieue est Citée

une petite balade de Besancenot à nanterre, dans le 92 ... là où j'ai passé mon adolescence ... on dirait trop Mermoz, mon ancien quartier ... :

https://www.dailymotion.com/related/3004829/video/x13oa6_la-banlieue-est-citee-1


Voilà, voilà ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)   La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne électorale 2007 (émissions, interviews ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interviews!
» Omar & Fred- Sav des emissions
» Interviews sur hiphop2lyon
» La fin des émissions spé sur sky
» Aprés le Battle des Villages : RAP A L CAMPAGNE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: