MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 niko ou sego

Aller en bas 
+13
Supafuh
45897jhjkhuy
Guillaume EspècesUrbaines
Palou
GSnip
Mik
M.I.S.S.
winy
Jedi69
69LaTrik
Mag'-k'
GRAS DU BEAT
crapz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

niko ou sego
niko
niko ou sego Vote_lcap0%niko ou sego Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ségo
niko ou sego Vote_lcap100%niko ou sego Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 19:23

C'est vrai que la pertinence du clip m'as fait hésiter à changer de bord...mais non, je resterais du coté de Ségo! Laughing lol
Mieux vaut que ca ne change pas trop, plutot que ca s'empire trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 20:10

Segolene ya pas a chier meme si que sa soit lui ou elle qui passe on est mal barrés mais bon pour moi c'est comme en 2002 le vote utile

La copie conforme d'hitler j'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 20:24

Mag'-k' a écrit:
Segolene ya pas a chier meme si que sa soit lui ou elle qui passe on est mal barrés mais bon pour moi c'est comme en 2002 le vote utile

La copie conforme d'hitler j'en veut pas

chaud comme acusation pour de vré lol

C'est vrai qu'il est chaud s'mec du point idés etc

Mais bon Hitler tu va loin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 21:50

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Vasko aka Mc'DoS a écrit:
Mag'-k' a écrit:
Segolene ya pas a chier meme si que sa soit lui ou elle qui passe on est mal barrés mais bon pour moi c'est comme en 2002 le vote utile

La copie conforme d'hitler j'en veut pas

chaud comme acusation pour de vré lol

C'est vrai qu'il est chaud s'mec du point idés etc

Mais bon Hitler tu va loin Mr.Red


Trop loin ...


Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!

même si Sarko ce n'est pas que les idées, mais aussi, ses flics, c'est le bras droit des bourges ... Ségo c'est le bras gauche bien adroit, trompeur, inattendus, imprévissibles ... en fin, au service des grandes fortunes ... des miettes pour la jeunesse, les travailleurs ... on est loin

- du smic à 1500 euros net tout de suite ...
-de l'augmentation des salaires de 300 euros ...
-de la construction de millions de logements sociaux ... -
-de l'embauche de millions de travailleurs pour résoudre le chômage ...


Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!


C'est claire ça va être de pire en pire même avec ségo, va falloir penser à se défendre, à nous rappeller des Juin 36, Mai 68, soulèvement pour l'indépendance, solidarité internationale entre les damnés de la terre!!! Va falloir chercher dans l'histoire, nos moment de fierté, de courage, d'audace, de détermination, d'unité ... va falloir penser à mettre notre nez partout, à être curieux, à mettre notre nez dans les affaires, dns les finances des entreprises, de l'état, va falloir lever les secrets commerciaux, industrielles, militaires ... va falloir élever le niveau de conscience de la jeunesse et des exploités modernes que nous sommes ...


Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!


Pour tout ceux qui vote pour la première fois, ne laisser pas la peur vous guider, prennez le temps de savoir qui elle est, qui ils sont au PS ... depuis 1981, ils sont là ... ils n'ont pas régularisez les sans papier en masse comme en Italie ou en Espagne, ils n'ont pas donné le droit de vote aux immigrés qui travaillent, cotisent ici depuis longtemps, Il y a eu des Ministres, Cresson, Chevènement ont fait des avions Charters !!!


Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!


La liberté est au bout des luttes, des combats, des bagarres collectives des jeunes et moins jeunes employés, ouvriers, paysans "une pensée pour Kamini et se rap de campagne !!! Laughing )


Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!


voilà, voilà ...



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 22:49

Jedi69 a écrit:

Votez Ségo sans illussions, c'est pas pire, c'est pas mieux !!! Faut pas se faire de films !!!
Ca va on a compris!

De toute façon qui que ce soit y'a jamais reellement d'illusions à se faire, on sait très bien que tout ne va pas changer du jour au lendemain, on est pas si naifs que ça!!!
Les programmes c'est bien beau, ça nous aide a se faire une idée etc...mais ça reste des "idées", des mots, ce qui comptes par la suite c'est les actes!

Sinon dimanche prochaine je vote Ségo sans illusions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyLun 30 Avr - 23:44

Mag'-k' a écrit:

La copie conforme d'hitler

Shocked Shocked


jespere que c'était plus ironique qu'autre chose ... enfin voila franchement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMar 1 Mai - 11:12

Non c'etai pas ironique du tout pour moi c'est sa copie conforme

Mais je croi que vous vous rendez pas conte du danger qu'il represente mais bon peut etre que je suis le seul reveillez ou alor que je suis dejanté batman je sais pas Shocked What the fuck ?!? albino
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMar 1 Mai - 11:15

Jvais pas m'éttendre sur le sujet mais jrigole vraiment pas du tout quant on parle d'Hitler.

Va lire le programme avant de raconter nimporte koi. Jcomprend qu'on n'aime pas la personne ni les idées mais Sarkozy c'est pas Hitler. Faut pas pousser trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMar 1 Mai - 11:22

M.I.S.S. a écrit:
Jvais pas m'éttendre sur le sujet mais jrigole vraiment pas du tout quant on parle d'Hitler.

Va lire le programme avant de raconter nimporte koi. Jcomprend qu'on n'aime pas la personne ni les idées mais Sarkozy c'est pas Hitler. Faut pas pousser trop loin.

Mais tu dit vraiment n'importe quoi

Hitler tu croi qu'il disait je vais exterminer tout le monde????
Tu croi qu'il a dit toutes les choses qu'il a fait

Sarkozy c'est pareille il se cache deriere un programme quand meme bien dangeureux voila

Pour ta gouverne j'ai lue tout les programe et le seul qui tenai a peu pre la route c'etai celui de Besancenot

Et une personne de plus qui a subbit son lavage de cerveau...
C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMer 2 Mai - 0:47

Pour Sarko faut pas voir le diable de partout non plus.
D'un coté, les medias manipulent trés bien les gens en nous montrant la delinquances, les fraudeurs, les profiteurs.... et ca fait le jeu de sarko.
De l'autre, diaboliser Sarko a fond ne fait pas le jeu de ses adversaires.
Comparer Sarko à Hitler, c'est clair qu'il ne faut pas dire nimporte quoi non plus, Hitler etait avant tout un militaire qui voulait prendre une revanche sur la defaite allemande de 14-18 et a basé son discours sur l'anti-communisme et l'antisemisme.
En gros il s'est fait clairement elire avec des idées deja trés poussées ( qu'il poussera à l'extreme comme le sait aprés).
Sarko suit plutot la tendance, et instaure des themes qui ne lui tiennent pas partculierement à coeur mais qui tienne à coeur au Francais qui sont "travaillés" par la TV,les faits divers et le sentiment qui monte, celui d'un racisme decomplexé.
C'est un homme politique qui mene (malheuresement) la campagne qu'on fait aux gens depuis presque 10 ans.

Les gens se rendront compte tout seul de l'erreur qu'ils font et je ne pense pas qu'il ira trés loin car les francais n'iront pas trés loin dans l'extreme, enfin je l'espere.

Le comparer à Hitler c'est donc un peu bete et c'est surement pas dans son programme qu'on voi ca, car les programme sont trés "lissés".
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMer 2 Mai - 1:46

Citation :
> 28 avril 2007 - Election présidentielle
Le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés

Communiqué de la LDH

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire, l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu.



Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « différents », les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.



Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’« identitaire » et de l’immigration… Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.



Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.



La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.



Paris, le 28 avril 2007.

Source : http://www.ldh-france.org La Ligue des droits de l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyMer 2 Mai - 17:20

Ensemble tout est PASSIBLE Laughing

Y'a un ptit article sur le dernier Nouvel OBS assez marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Perso je vais voter Ségo mais bon pas satisfait à 100% ... Pour le peu que j'ai vu de leur débat sur TF1 hier soir faut avouer que Sarko lui a clouer le bec lol (enfin j'ai du voir 1/2 heure ou 1 heure donc j'ai pas tout vu) ... Sarko a pas que du mauvais mais bon ces conneries du genre repérer la déliquence chez les bébés (parce que c'est soit disant hériditaire ou décidé dès la naissance si t'es délinquant ou pas pour lui) faut pas abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyJeu 3 Mai - 19:28

Le point de ressemblance entre Hitler et Sarkozy, c'est le complexe.

Beaucoup de leurs attitudes respectives dépendent des complexes qu'ils nourrissent, c'est un fait. Je trouve assez inquiétant, moi, qu'un ministre se foute dix centimètres de talons pour masquer sa petite taille. C'est un détail insignifiant au départ, mais c'est le genre de détail qui révèle la nature profonde d'un personnage. Ressemblance également au niveau des tics, cette espèce d'implosion nerveuse qui semble s'opérer à chaque fois qu'il parle..

Cela dit, il y a peu de chance que Sarkozy envisage de monter une armée de grands blonds pour réduire un peuple et une foi à néant. Faut s'inquiéter de certaines choses, certes, mais surtout rester réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyJeu 3 Mai - 20:19

adolph sarkozy laisse tombé c trop vrais
et pour la video ta vu c pour détendre l'atmosphère
ho au fait segolène elle est pas mal hier soir je lui est trouvé un charme
j'adore les femme fort qui ce laisse pas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyJeu 3 Mai - 20:33

Ils se mentent
Ils nous mentent
Ils savent faire que sa c'est lourd a la fin



ps:He tbr faudra qu'on se capte peaceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyVen 4 Mai - 2:14

https://www.dailymotion.com/video/x1iltp_artistes-de-droite

miss fait gaffe ou tu finiras comme eux et elles...mais pour de vrai !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyVen 4 Mai - 11:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est des tarés! J'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyVen 4 Mai - 21:24

GRAS DU BEAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est des tarés! J'adore! lol

Ahhhahha! moi quand je vois la degaine des mômes de Sarko avec le petit bermuda, le polo et le pull en V bleu marine ça fait flipper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyDim 6 Mai - 14:55

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Po la la la !!!


Ségo est élue à l'UNANIMITE sur madein69 ... face à Sarko ... franchement, n'eyez pas trop d'illusion sur elle ... quand vous comparez Sarko à Hitler, je crains le pire, comme si c'était les ministres et le président qui décidaient de la politique générale dans ce bled et non le patronnat ... Ségolène ne fera pas mieux, ne fera pas pire, elle laissera les mains libre à la bourgeoisie ...


SEGO écoutera les parlementaires, franchement, la plus part n'en ont rien à faire de leurs électeurs, les salariés, pour élever le niveau de vie, pour construire des logements correctes pour tout le monde, pour résoudre le chômage rapidement ...


SEGO organisera des discussions, des négociations avec les partenaires sociaux, les patrons et les syndicats des travailleurs. Les patrons ont connait leurs projets, Sarko s'en ai fait le porte parole. Les syndicats, leurs dirigeants sont prés à signer pour le moindre miette, pour le moindre broutille, il y a longtemps qu'ils ont tournés le dos aux travailleurs, à la jeunesse ... trop rarement, ils se bougent pour organiser des manifestations, des grêves ... en gros, ils organisent les défaites,ça fout la mort ...


SARKO veut faire passer les projets du patronnat en force, en passant le plus possible au dessus des parlementaires, des syndicats ... c'est pourquoi la gauche , les députés, les syndicalistes rouspètent ... mais l'intérêt des travailleurs ça ils en sont à des années lumières ...


Allé ... rendez vous dans la rue ... j'ai voté ségo sans illusions ... Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyDim 6 Mai - 21:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyDim 6 Mai - 21:21

Je comprends pas, les sondages sur madein69 sont vraiment pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyDim 6 Mai - 22:56

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




joss a écrit:
Je comprends pas, les sondages sur madein69 sont vraiment pas fiable
lol!


En même temps si les sondages madein69 était représentatif ... on aurait eu ségolène et Besancenot au second tour lol!


En fin, vaut mieux en rire ce soire !!! lol!


Aprés le plébiscite de Chirac en 2002 ... là les 53% de Sarko en 2007 légitimes pas toute sa politique à 4 sous ... s'il aura des Raffarins, des Villepins arrogants pour faire descendre les travailleurs, les jeunes dans la rue ... en fin ... faudra préparer ça, avoire de vrais revendications pour les chomeurs, pour les salaires, pour les sans logis, pour élever le niveau de vie dans ce bled !!!


voilà, voilà ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego EmptyDim 6 Mai - 23:58

Ben voila va falloir bouger 5 ans c'est enorme avec une tache pareille a l'elyssée


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niko ou sego Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niko ou sego
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC BAYROU CLASH SARKO & SEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: