MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 niko ou sego

Aller en bas 
+13
Supafuh
45897jhjkhuy
Guillaume EspècesUrbaines
Palou
GSnip
Mik
M.I.S.S.
winy
Jedi69
69LaTrik
Mag'-k'
GRAS DU BEAT
crapz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

niko ou sego
niko
niko ou sego - Page 3 Vote_lcap0%niko ou sego - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ségo
niko ou sego - Page 3 Vote_lcap100%niko ou sego - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:15

M.I.S.S , tu sais, et je te l'ai déja dit, que je respecte les opinions et choix politiques de chacuns. Mais je dois avouer que là, c'est tordu comme question! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:39

non ya pas eu de mouvement similaire, et c'est même, à ma connaissance, la seule élection d'un président en france qui ai été suivie d'émeutes. Sarko fait réellement peur à toute une partie de la population, la police est perçue comme son représentant direct et crystallise son action d'où le rejet qui éclate. Au moins c'est bien avec sarko, les lignes de démarcations politiques n'auront quasiment jamais été aussi nettes, il fait conscensus contre lui et/ou pour lui, ya pas de demi-mesure, enfin tant mieux, il récolte ce qu'il a semé, et c'est pas son côé "cool calme lexomil" d'il y a 3 mois qui a changé son image, son discours et ce qu'il a fait à l'intérieur.
J'ai été moi-même surpris dimanche soir du nombre de slogans l'assimilant au fascisme et j'ai surtout été agréablement surpris de toute-s les personnes très différentes qui étaient à la manif' ou même après dans les 2 heures d'émeutes place bellecour, c'était loin, très très loin que d'être des gauchos et des lascars, c'était un truc de fou, énorme...
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:49

Place de la bastille
http://rue89.com/2007/05/07/violences_avec_la_police_dans_lest_de_paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:59

GRAS DU BEAT a écrit:
M.I.S.S , tu sais, et je te l'ai déja dit, que je respecte les opinions et choix politiques de chacuns. Mais je dois avouer que là, c'est tordu comme question! Confused

Pour ma question sache que jai mis mon avis politique de coté, jfais juste un contast. C'est tt Wink
Toi meme tu sais qu'jsuis peace
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:09

niko ou sego - Page 3 Possible
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:27

SpItE a écrit:
niko ou sego - Page 3 Possible


MDRRRRRRRRRRRR




Trop bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:29

M.I.S.S. a écrit:

Pour ma question sache que jai mis mon avis politique de coté, jfais juste un contast. C'est tt Wink
Toi meme tu sais qu'jsuis peace

C'est justement ton constat qui fait peur...
Tu veux demontrer quoi par la??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:54

winy a écrit:
M.I.S.S. a écrit:

Pour ma question sache que jai mis mon avis politique de coté, jfais juste un contast. C'est tt Wink
Toi meme tu sais qu'jsuis peace

C'est justement ton constat qui fait peur...
Tu veux demontrer quoi par la??

jvoulais savoir si des personnes de droites avaient manifestés et cassés quand un président de gauche a était élu. Mais Spite a évoqué, que d'aprés sa connaissance c'était la seule fois. voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:05

M.I.S.S. a écrit:
winy a écrit:
M.I.S.S. a écrit:

Pour ma question sache que jai mis mon avis politique de coté, jfais juste un contast. C'est tt Wink
Toi meme tu sais qu'jsuis peace

C'est justement ton constat qui fait peur...
Tu veux demontrer quoi par la??

jvoulais savoir si des personnes de droites avaient manifestés et cassés quand un président de gauche a était élu. Mais Spite a évoqué, que d'aprés sa connaissance c'était la seule fois. voila.

Et cela aurait prouver quoi???
Que les "gens de droite" soient + "civilisés" ? Qu'ils s'expriment pas par la violence "eux"???

Tu m'as l'air de prendre ca comme si c'était ché pas..des équipes de foot!
Si on tape sur Sarko, c'est pas pcke il est "de l'autre coté".. mais pcke il as des idées de barge, et que c'est un tarés. Il as déja eu 5 ans pour nous le démontrer.
Ca aurait été quelqu'un de gauche à présenter ce genre d'idée, perso, je lui aurais cracher à la gueule tout comme je le ferais volontier sur Sarko! (dsl, mon coté de "gauche" surement qui ressort...lol)

Bref, je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tout ca.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:25

ptin jai plus qu'a rajouté que jsuis blonde aux yeux bleus avec des origines allemandes et demain on mcrache dessus. Confused

J'aime pas le non respect de la démocratie, c'est tout.

T'es antisarko donc forcément toi le nom respect de la démocratie dans ce cas tu ten fout. C'est logique.

Mais si sorait été un autre candidat qui aurait "gagné" les élections, jserais pas aller dehors pour tout casser, jorai pas insultés les gens qui ont voté pour ce candidat. jpense que j'aurai bcp bougé pr que les legislatives n'est pas la meme tendance.

Aprés c'est toujours la meme chose, chacun ses avis. Hein De-Delaaz ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:31

le fait est que les "manifestations" même les plus paisibles, c'est pas dans la culture politique de la droite, en général ils en ont pas besoin, parce que leurs armes de pression sont beaucoup plus dans le lobbying, le chantage (aux délocalisations, aux licenciements, etc...) et l'électorat de droite n'est pas un électorat porté sur la "contestation publique"...

les manifs de droite depuis (des vrais je veux dire hein...) depuis 45 yen a pas eu des masses : 1 million de personne après mai 68 pour soutenir de guaule, plusieurs milliers début 90's si mes souvenirs sont bons pour défendre l'enseignement privé, quelques miliers contre le PACS, le saccage du ministère de l'écologie par des chasseurs quand voynet était ministre (aucune interpéllation, rien, keud...) et certainement quelques autres. Socio-démographiquement (ya un sondage sorti dessus) l'électorat de droite est plus agé que l'électorat de gauche, et c'est donc pas forcément un électorat prompte à déscendre dans la rue...enfin en 81 après l'élection de mittérand c'était la douane à la frontière suisse qui avait le plus de boulot, et je blague pas, rien que ça passait avec des valises, ils voyaient déjà les chars soviétiques sur les champs élysées....

en parlant de vieux et de droite, vu que la population vieillit, on est pas dans la merde...

sarko le candidat des inactifs à la retraite, le candidat des vieux :

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
http://www.ifop2007.fr/photo/File/IntentionDeVote/JDD-PRESI20-28-04-2007-16263A.pdf

enfin pour quelqu'un qui essaye de se faire passer pour un proche des prolos, il est partis en jet privé falcon dans un yacht de luxe vers malte, manque pas d'air...

niko ou sego - Page 3 H_4_recond


petite précision pour MISS, autant j'ai une haine immense pour sarko et la droite, autant j'ai un profond mépris pour la gôche social-démocrate et réformiste, mais attention je ne confonds pas forcément les partis, les militant-e-s et les gen-te-s qui sont plus ou moins sympatisant-e-s... 'fin même si defois ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:14

M.I.S.S. a écrit:
ptin jai plus qu'a rajouté que jsuis blonde aux yeux bleus avec des origines allemandes et demain on mcrache dessus. Confused

J'aime pas le non respect de la démocratie, c'est tout.

T'es antisarko donc forcément toi le nom respect de la démocratie dans ce cas tu ten fout. C'est logique.

Mais si sorait été un autre candidat qui aurait "gagné" les élections, jserais pas aller dehors pour tout casser, jorai pas insultés les gens qui ont voté pour ce candidat. jpense que j'aurai bcp bougé pr que les legislatives n'est pas la meme tendance.

Aprés c'est toujours la meme chose, chacun ses avis. Hein De-Delaaz ?! Razz

Et alors.. t'est bien blondes aux yeux bleu na? Razz
Après pour les origines allemandes, je sais pas!

Bref, je suis pas un "enemi de la démocratie"...oui, le peuple à voter pour sarko...en se faisant berner!

Ah flatter les gens... Dire à ceux qui ont leur petis privilèges qu'ils pourront les garder, voir mm en avoir + !
Dire aux gens comme moi, que grace à la "discrimination positive" j'aurais un taff!
Un patron sera obligé de m'embaucher pcke je ferais partie d'un quotas...et après? Il sera moin raciste qu'avant? Je ne crois pas que ce soit la bonne solution!

Au départ, il était "celui qui as organiser l'islam de france"...Le lendemain, il as besoin de voix du FN, et il dit lors d'un débat éléviser que mon père égorge des mouton dans la baignoire...
Il y en as encore plein des trucs comme ca, mais j'ai pas tout en tête, pis j'ai du boulot là...(désoler, j'essairais de vendre de la drogue plus tard si je peux ! Ca colleras mieux avec le portrait qu'il fait des gens comme moi ! :p)

Tout ces mensonges déguisés, ses conneries "éffacées" grace a ses potos dirigeant de grandes chaines, de grand journeaux etc.. qui sont là pour faire passer une bonne image de lui malgrès tout ce qu'il as fait!

Et puis juste pour ta gouverne, je n'ai rien casser ni bruler à l'annonce de l'accètion au pouvoir de sarko...je dit juste ca au passage hein !

Et n'oublie pas non plus ce que je t'ai dit sur msn tout a l'heure!

Bref, je ne suis pas pour que des gens cassent tout; car ils prennent des risques...d'aller en taule, de se faire tabasser, voir perdre la vie...pour Sarko..?!
Mais je comprend qu'on en arrive à un point dans la vie ou on est pret à prendre ce genre de risque..que ce soit par conviction...ou péter des vitrine pour se faire un stock de nike neuve à revendre pour se faire klk euros ! voila tout !

Bon, j'ai plus le time d'écrire, je dois y aller...suite du débat + tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:56

"Travailler + pour gagner +"

Si on prend ce slogan et qu'on le fait dire PAR et POUR un patron ça résume l'enfilade...

Jusqu'à preuve du contraire, dans les entreprises c'est la loi et l'employeur qui décident qui bosse quand, comment et combien de temps!

Pour avoir bourlingué dans les boites, je vais vous dire comment ça se passe.
Celui qui joue le jeu du systeme de l'entreprise est bien vu, a terme devient "petit chef" (le modèle français) et se fait presser au max jusqu'a se faire enfiler ou choisir d'enfiler les autres (je parle parfois sur des années).

Celui qui veut juste faire ses horaires, refuse les heures supp , même de manière pacifiste et même s'il est un tres bon élément, devient le gars sans ambition, celui qui ne veut pas faire monter le chiffre d'affaire ou s'investir dans "l'equipe". Si tu refuses un dimanche, des rotations d'horaires, des heures supp, tu seras petit a petit écarté.

Biensur on peut se defendre, mais souvent c'est bien décourageant de se lancer dans l'administratif et les pressions qui en découlent sont encore un risque supplémentaire...

Travailler + pour gagner + ça n'existe pas du point de vue du salarié.

ce qui m'inquiète, c'est que les Français semblent être devenus individualistes, croyant au modèle présenté : "la petit-chefocratie".
Le but de toute personne devrait forcément etre propriétaire, consommer, avoir des actions, diriger un plus faible.
"Le MERITE" que fait miroiter le nouveau chef de l'ETAT, c'est d'etre l'ancien dirigé qui sera bientôt dirigeant à son tour...
Voila l'issue de la vie sociale saupoudré de pseudo générosité sur le modèle de DROITE : la CHARITE.

LA CHARITE c'est DONNER LES RESTES
LA SOLIDARITE c'est RéPARTIR


Cette société est en vigueur depuis bien plus longtemps que SARKOZY, je ne veux pas le diaboliser en particulier, il est juste un symbole de notre monde pourri...La France est de GAUCHE chaque fin de mois, de DROITE chaque jour de grève et APOLITIQUE chaque jour qui passe : elle veut kiffer et ne pas compter, etre peinard et regarder sa purée audiovisuelle : comme le dit mon pote S'pry dans son track "Trop Lache" :

"En France on t'baise et c'est toi qui plebiscite..."


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 2:54

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Bah tu vois MISS ... on est civilisé Wink , on te répond avec des arguments Cool ... et la démocratie, les actions démocratiques ... bah, les manifestations ça en fait partie Laughing ... si tu veux savoir la prochaine AG, va voire sur le sit REBELLYON.


Et puis ... heu la colonisation par un état démocratique, l'hexagone en l'ocurrence, heu je trouve pas ça démocratique ... faire la guerre à ces pays pour les empêcher de prendre leur indépendance ... je trouve pas ça trés démocratique, républicains etc, etc ... soutenir des dictatures, des guerres civiles dans les ex-colonies, je trouve pas ça trés démocratique ... et ça c'était sous Miterrand, Chirac et Sarkozy était aux affaires pendant tout ce temps ... eux ne manifestent peut être pas, ou trés peu mais savent se faire respecter par la police, l'armée, les services secrets ... la droite, en fait la bourgeoisie a un appareil d'Etat, elle fait régner la loi du plus fort, des plus friqués !!!


En fin dans ce bled, on a eu besoin de recourir à la violence populaire à plusieurs reprises ... la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale au nom de la démocratie contre le fascisme ... alors que les USA exercaient la ségrégation sur leur sol ... alors que Staline exploité, opprimé des paysans, des ouvriers qu'il était censé représenté ... la démocratie a bon dos ... d'ailleurs, si tu regardes l'histoire se sont les démocrates eux mêmes qui ont laissé les portes ouvertes aux fascistes, car au fond c'est les mêmes intérêts du capitalisme.


Même les grecs qui ont inventé ce concept n'étaient pas eux même démocratique, seuls les riches pratiquaient la démocratie, les riches vivaient sur l'esclavages ...


Alors, c'est vrai, il y a certains droits démocratiques pour la population, pour la jeunesse, je vais pas cracher dessus, c'est le minimum et faut se battre pour les garder ... l'éducation, la sécurité sociale, la retraite, les hopitaux, la postes, les transports en commun, on paye pous ça, d'ailleurs même la police et l'armée on les paye, c'est compté dans les l'état, les services publiques ... mais bon ceux là, ces derniers sont tournés contre nous et servent à rien, sinon à nous écraser ... l'argent de ces secteurs devrait être investit dans l'éducation, la culture, la sécurité sociale, les retraites, la construction de logements, la création d'emplois vraiment utiles, élever le niveau de vie de l'ensemble de la population !!!


Et puis démocratique ça veut dire pouvoir du peuple, et en fait dans le peuple, tu remarqueras que tout le monde n'a pas le pouvoir ... ceux qui ont le pouvoir sont les grandes fortunes, la bourgeoisie de ce bled, ce sont eux qui font la pluie et le beaux temps ... seul des oppositions ouvertes à la Juin 36, Mai 68 les arrêtent, les font reculer, c'est l'autres côté de la démocratie, c'est le camp des travailleurs, on a tout a fait le droit, c'est dans la constitution, le droit de manifester, de faire grêve ... généralement, quand ça part en émeute, en affrontement violent, c'est du à des provocateurs, à de la provocation de la part du pouvoir en place, ça justifie les interventions policiaires, militaires ...


Voilà, moi je revendique la démocratie au sein des finances, que les travailleurs, les consommateurs, la population contrôlent les comptes des entreprises, contrôlent, les fortunes, les bénéfices, les profits, les chiffres d'affaires, les actions, les dividendes, je revendique que ça soit inscrit dans la constitutions, que ça soit un droit collectifs, qu'ils puissent exercer le pouvoir de décisions sur les investissements à faire à ne pas faire ...


Au fond si les entreprises font des profits, des bénéfices, c'est du à la productivité des travailleurs, à leurs cadences de travail ... qu'ils travaillent plus, moins, 39h, 35h à mi temps, en intérims, à temps partiels, ils font gagner de l'argent à l'entreprises, aux entreprises, aux patrons ... en fin, je voudrais le prouver, et la seule manière de le prouver c'est que les travailleurs,, les consommateurs, la population fasse elle même les comptes !!!


Là, pour le moment, les manifs, émeutes, c'est pas grand chose, ça présage peut être d'autres combats ... On sait que Sarkozy est capable de provocation pire que celle là, il y a qu'à voire avec quel mépris il a traité les jeunes des quartiers en 2005 ... je pense que des retraités aux nouveaux nés ont a rien à attendre de bon de ça part.


voilà, voilà ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:58

On viens de m'envoyer ca sur mon myspace:

https://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:07

Le 16 mai manif' anti-sarko place bellecour, venez tous à 20h
copis et colles se message a tes contacts STP

ON DOIT TOUS Y ALLER

SARKO DEVIENDRA PRESIDENT LE 16 et il doit savoir qu'on en voulai pas




un message tout pret pour vos mailing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:19

Hory fils a écrit:
Le 16 mai manif' anti-sarko place bellecour, venez tous à 20h
copis et colles se message a tes contacts STP

ON DOIT TOUS Y ALLER

SARKO DEVIENDRA PRESIDENT LE 16 et il doit savoir qu'on en voulai pas




un message tout pret pour vos mailing!!!


Il le sait Hory Fils, pour le moment ils en savent beaucoup plus que nous, il sait manipuler l'opinion public, mentir, il sait la vérité, comme tous les hommes politiques ... nous, faut qu'on soit plus savant, plus organisé, plus posé ... qu'on est des revendications plus que l'Anti-Sarko, pour les quartiers, pour élever le niveaux de vies, pour plus rouiller au chômage ... il y a de l'argent en France ... mais le problème c'est que pour les bourges, faut inverser la tendance ...


Se faire tarter, ou aller en GAV juste pour de l'anti Sarko et avoir des casseur à nos côtés, et être amalgamé avec ces conneries, bof, Mais wé, normalement je passerais ...

J'espère qu'il y aura pas de mauvaises surprises ... comme dimanche ...



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





niko ou sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niko ou sego   niko ou sego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niko ou sego
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MC BAYROU CLASH SARKO & SEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: