MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleur rappeur lyonnais

Aller en bas 
+20
Cleeto
man69
silu
romain
69puls
crapz
magnum
lolottedu69
ghis69
frederic françois
L'Enfant
enemi d'etat
CHMICH
mac-seb69
le fou
SELWEL KILLER
narkho
purist
Malik
$antho$
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 1:12

jaimerai avoir un nouvo pistolet en plastik mai jai niké la fille du pere noel et il me lach plu rien en plus el ma di ke frederic francois ct un bon coup.... tjs moi ki ramass les miettes jen ai marr
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 7:44

le fou a écrit:
le biz un mot qui veu tout dire dans la musique la rue me parle que du 800 quand je dis la rue je veu dire que je n enten que ce blaze c abuse et on dirait que personne ne les connait mais le peu de son que g chope d eu bein...
Pelo tu parle du 800 de partt depuis le debut tu n'a pas dit un seul groupe different! Soit tu fait partit du 800 ou tu é un de leur pote! Soi tes un fan tres tres fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
le fou
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : far est
Date d'inscription : 26/05/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:05

non mais je vais pas repeter ce que g lus auparavant je kiffe grave gas ipm a l ancienne medina tapis versatile a l ancienne c juste que j entend jamais parler d eux c bizarre on dirait que personne ne les connait ou personne ne peut se les voir c tout mais je kiffe bien barj j avou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:55

tu poura peut etre lui faire une gatterie...??? il serai content...

barj c un bon...
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : far est
Date d'inscription : 26/05/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:15

doucement sur le vocabulaire c est l artistique don je te parle l oeil du 69
Revenir en haut Aller en bas
mac-seb69
Petit(e) Bavard(e)
mac-seb69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:33

frederic françois a écrit:
mac-seb69 a écrit:
J'ai pas osé lire tous les commentaires , trop long... dsl . jlaisse juste mon avis , tous les gouts sont dans la nature : il y en a qui aime les gars de 10 ans , les gars qui braillent , ceux qui se la petent, ceux qui se font des planes ,ceux qui ont d textes concrets... je pense qu'à Lyon , il y a de tout , jpense rien vous apprendre , le talent y est ça c sur, les rapeurs pensent un peu trop à representer,mais le meilleur moyen d'accrocher un minimum de fans sur lyon c celui-ci d'après certain, pour moi c'est pas le meilleur mais c'est vrai qu'il est efficace, et c'est partout pareil: on perce dans sa ville, on s'ameliore et on parle d'autre chose pour aller voir ailleur que chez nous...De + il est vrai qu'à lyon les majors sont inexistants,cela n'aide pas la diffusion de la scene lyonnaise,mais certains y arrivent avec leur propre moyens... encourageons la scene lyonnaise, elle merite d'etre reconnue malgrès ce que certains disent... il y aura toujours des artistes qu'on appreciera et d'autres non,libre à tous de parler de ce qu'il veut, il ne me semble pas avoir vu à ma connaissance des règles de compositions de textes dans le rap. BIG UP à tous les artistes Wink

merci pour tes banalités.... I don't want that
tongue

on se comprend alors... thumright
Revenir en haut Aller en bas
CHMICH
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:31

pour moi le meilleur mc lyonnais est krimen le metronome des gourmets
Revenir en haut Aller en bas
enemi d'etat
Timide
enemi d'etat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: encore!!   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:14

aretez de parler des meme mc's flingo,cassus,pass pass g rien kontre eux mé voila c bon ils sot conu place a dotre mé bon sans prendre l'autoroute cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:29

c un cercle vicieu, quand tu est bon, tu reste pas inconnu tres longtemps si tu bouge ton ptit cul! Apres sa va tous seul, quand tu est mauvais ta bo envoyé ton cd a tt le monde, il a toujours le célofane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 3:20

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
c un cercle vicieu, quand tu est bon, tu reste pas inconnu tres longtemps si tu bouge ton ptit cul! Apres sa va tous seul, quand tu est mauvais ta bo envoyé ton cd a tt le monde, il a toujours le célofane

Putain il est devenu plus sévère que moi! culte! Razz

J'aime tous le monde, le rap lyonnais et les paquerettes....
Revenir en haut Aller en bas
ghis69
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:51

pour moi les meilleur rappeur lyonnais sont pass pass, la razzia, casus, ou encore trijas.il devraient etre connu nationalement. Des goupes comme l'elite ou Georges Praxis on encore des effort a faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:53

j'accepte tt les point de vu, on a vraiment des goud different! Trijas je suis daccords, mais l'elite et praxis non pas d'effort a fair, cependant je dit pas ke la razzia et pass pass doivent fair d effort car il font un truc il on lair de le fair bien mais je n'accroche pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
lolottedu69
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : 69!!!La trick...molle
Date d'inscription : 27/04/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:30

Citation :
Y'a pas un album de rap lyonnais qui a fourgué 15000, c'est hallucinant. On est en promotion d'honneur, pas plus.
Et les artistes continuent à s'empetrer dans la sous west coast. Si Snoop ou Nate dogg entendaient de la west lyonnaise, je suis sûr qu'ils se mettent à la Country direct.

Soyons humble, c'est pas parce qu'un cave crie le nom de son quartier sur un sample de funk que c'est de la bombe. On dirait qu'ils n'ont pas d'ambition. Plaire à dix raclo du coin leur suffit. C'est chaud quand même comme démarche.

Tout à fait d'accord avec toi! Les rappeurs lyonnais s'enferment dans un style....qu'ils ne maitrisent même pas! Affligeant....

Bisous à toi Malik... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:39

lolottedu69 a écrit:
Citation :
Y'a pas un album de rap lyonnais qui a fourgué 15000, c'est hallucinant. On est en promotion d'honneur, pas plus.
Et les artistes continuent à s'empetrer dans la sous west coast. Si Snoop ou Nate dogg entendaient de la west lyonnaise, je suis sûr qu'ils se mettent à la Country direct.

Soyons humble, c'est pas parce qu'un cave crie le nom de son quartier sur un sample de funk que c'est de la bombe. On dirait qu'ils n'ont pas d'ambition. Plaire à dix raclo du coin leur suffit. C'est chaud quand même comme démarche.

Tout à fait d'accord avec toi! Les rappeurs lyonnais s'enferment dans un style....qu'ils ne maitrisent même pas! Affligeant....

Bisous à toi Malik... Embarassed

tt le monde fait pas de West lyonnais! Le probleme n'est pas celui la, si tu li l'interview que on a fiat de kouembé (sur le forum) Ba il a raison, a lyon on a tt les style de hip-hop, on a des gens competent, mais celon chacun pr reprendre c therme "gratte le mur de son coté" on é pas assé unis, chacun fait c plan ds son coin! Et surtt comme partt généralement on entnat plus parler de "mauvais" rappeur et les bon reste ds l'ombre, voir pour certain le noir total

ps: bienvenue a toi "lolottedu69"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:42

Moi a mes yeux il y en a kan meme miasto l'elite trijas tom wallace sang pleur libre penseur et cassus belli voila ac sa on a deja du bon son
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:38

je sui ok avec toi l enfant parceque tous sa a lyon c un business invisible pour les Mc acuuel qui ce montre en croyant faire avancer les choses et le vrai du vrai c le mc dans le noir parceque lui il a compri sa depuis longtemp et qui sont la depuis 10ans ou meme plus et en ce qui concerne l unificatiuon c pas pour aujourd hui a lyon qu on en verra les gens on trop peur que d autre mange leur part je sais pas pourquoi mais j ai beaucoup vecu sa et en ce qui concerne tous les MC mon projet est ouvert a tous les rappeurs rappeur tu voi ce que j veux dir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Deffecti
Invité




Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:25

Faut dire que ya personne d'exeptionnel à Lyon. Mais les meilleurs sont peut-être Miasto, Fond1mental de FRVSens... et je croit que c'est tout.

biz
Revenir en haut Aller en bas
69puls
Petit(e) Bavard(e)
69puls


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:15

j'pense que le cb style au complet tiens sa place dans le rap lyonnais...miasto pas mal du tout , le flingo , le 800 , et d'autres... mais epargné moi des "net tape" et tout ces blog avec leur fausse compil qui bouffe pas mal le rap en general et surtout a lyon.. les gens telecharge les sons et tombe sur des pilons de 13ans qui s'imporvise rappeur...maintenant cest simple detre rappeur tu dl un vieu logiciel (mixcraft) tachete un micro et hooop tu pose ... dc STOP Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.69puls.com
romain
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:45

yo B.K.R. qui est vraiment bon aussi, aparement il a fait une zik sur lyon sur http://www.myspace.com/bkriddim

Son flow est vraiment bon et il a le mérite d'être original.

Pourquoi on ne parle pas des Gourmets non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:15

oula jvois que le sujet a fait parler!!! bon j'avoue j'avais commencé à lire les post en entiers et apres j'ai abandonné (pardonnez moi...)
perso j'pense qu'il y a du potentiel à Lyon, mais le public veut qu'entendre crier le nom de sa ville et de son quartier, sinon il achete pas... enfin voilà mon point de vue
perso vendredi un mec m'a dit "ouais tu dis que les gens achetent pas ms toi tu les as gratuits les sons" loool c'est vrai mais j'ai acheté "Source d'énergie" et c'est pas mal qd meme alors arrêtons de dire qu'il n'y a pas de potentiel (big up à Ana Dess et ouais les femmes aussi représentent!)
sinon pr ma part j'aime bien Miasto, K-Sur, TW, H2zuu, et j'avoue les autres je connais pas trop trop
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
man69
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:44

je pense que cassus et george praxis ont sorti les album les plus carré de lyon.Certains sont au dessu comme par exemple gas l elite et les 1er que g cité ce sont eux les meilleur de la ville mai tous ses groupes font parti de lancienne genration.
apré dan la nouvelle generation certain on un bon potentiel comme barj tom walace et infame qui ont qd meme 2 tres bon rapeurs je trouve meme si il on fai un concept bizare pour leur mixtape.Un des chanteur psykott prepare actuelement sont street album pour noel 2006 avec ses propres prods(absolutt) ,des prod d animals sons (booba neesbeal la fouine etc...)des sons de enterprise(sinik,kenny arkana) avec un featuring avec cassus belli plusieurs avec la famille dinfame (tink esad praxis) et des featurings parisiens tres lourds inatendu...donc a suivre c mon poth je lui fai un peu sa pub mai franchement il est fort et en plus yaura peut etre un nouveau clip apré la maison des infames mai ca c est une surprise donc faut suivre de trs pres psykott !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleeto
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 5:41

J'ai récemment acheté "trop jeune pour mûrir" des Gourmets et je peux vous dire que c'est un très bon album, surtout quand on voit le niveau général du rap lyonnais.
Ca m'étonne qu'on parle plus de Mc qui pratiquent l'égotrip à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 7:47

man69 a écrit:
je pense que cassus et george praxis ont sorti les album les plus carré de lyon.Certains sont au dessu comme par exemple gas l elite et les 1er que g cité ce sont eux les meilleur de la ville mai tous ses groupes font parti de lancienne genration.
apré dan la nouvelle generation certain on un bon potentiel comme barj tom walace et infame qui ont qd meme 2 tres bon rapeurs je trouve meme si il on fai un concept bizare pour leur mixtape.Un des chanteur psykott prepare actuelement sont street album pour noel 2006 avec ses propres prods(absolutt) ,des prod d animals sons (booba neesbeal la fouine etc...)des sons de enterprise(sinik,kenny arkana) avec un featuring avec cassus belli plusieurs avec la famille dinfame (tink esad praxis) et des featurings parisiens tres lourds inatendu...donc a suivre c mon poth je lui fai un peu sa pub mai franchement il est fort et en plus yaura peut etre un nouveau clip apré la maison des infames mai ca c est une surprise donc faut suivre de trs pres psykott !!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi j'fais le vieux mais je prefere les rappeurs de la vieille génération, pas parce que "c'etait mieux avant" (quoique...Razz) , mais parce que j'aime bien les gars un peu mature qui vont degager un truc et vont (souvent pas tt l'temps) être un poil plus carré.
Sinon, moi ça va et vous?
Revenir en haut Aller en bas
man69
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:01

c pour ca que g preciser que les meilleure de la ville été dan l nacienne generation avec gas,praxis cassus etc...g dit pour les djeuns qu avait du potenntiel mai je nai pas di les meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:49

man69 a écrit:
c pour ca que g preciser que les meilleure de la ville été dan l nacienne generation avec gas,praxis cassus etc...g dit pour les djeuns qu avait du potenntiel mai je nai pas di les meilleur?


Si tu lis bien mon post, je ne te contredis pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rappeur lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
» le meilleur groupe de rap lyonnais (1ere demi finale)
» Caira love nouveau rappeur lyonnais
» Annonce // Recherche jeunes rappeur lyonnais de 17 - 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: