MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meilleur rappeur lyonnais

Aller en bas 
+20
Cleeto
man69
silu
romain
69puls
crapz
magnum
lolottedu69
ghis69
frederic françois
L'Enfant
enemi d'etat
CHMICH
mac-seb69
le fou
SELWEL KILLER
narkho
purist
Malik
$antho$
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taii
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:16

la vérité est ailleur alien
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:32

wesh mon petit univers hiphop du 69!!! bien ou bien?



bon, je crois pas être le meilleur rappeur de la région...

en tout cas ce que j'ai de particulier en écoutant du rap depuis des années...donc je parle en "ancien"


c'est pas les instrus, c'est pas le flow, c'est pas les thèmes....


mais alors j'ai quoi de particulier à CB, à un gourmet, à un miasto, à un Effervescence, à un Lucien 16S, à un George Praxis, à un Marco DSL... à n'importe quel autre rappeur ou rappeuse, ou salameur ou slameuse?


Déjà tout ces gens là ne font pas exactement les mêmes lyriques, mais ce qu'ils ont en commun c'est de mettre ça en priorité, c'est leur boulot quasiment pour certains.... moi, c'est pas mon boulot.... mais c'est mon boulot, mon gagne pain le plus important, le prioritaire ....


je suis l'artiste METRO BOULOT GHETTO..... et ma réalité est le boulot, je vois la ville à partir de là, je vois le métro à travers ça, je vois le ghetto de ce point de vue, du haut de la cheminée d'une usine, des profondeurs d'une vieille mine de la région ...


je rentre dans le ghetto plein de sueur, crade, sur les nerfs...je sors de l'exploitation, de l'oppression.... c'est pas GERMINALE de Zola, c'est pas LES TEMPS MODERNES de Charlie Chaplin, ça fait parti de mon passé d'esclave moderne, mais on est dans le 3ème millénaire, je vis sous une autre pression, je vis sous tension....


Dans ce rap là, je suis le meilleur.... on est pas nombreux .... profitez de l'exclusivité!!! :



http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-Cegenredetitre-2003_www.madein69.com.mp3

http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-Koi2[1][1].9.dansle6.9.-2003_www.madein69.com.mp3

http://madein69.free.fr/raplyon69LALY_N-L_Abime-2003_www.madein69.com.mp3




peace unity love and having fun.....le savoir est une arme et je sors tujours armé......fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
harlem
Petit(e) Bavard(e)
harlem


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2005

Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:47

BOUUUUUUUUUUUUGGGGNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rappeur lyonnais   Meilleur rappeur lyonnais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rappeur lyonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
» le meilleur groupe de rap lyonnais (1ere demi finale)
» Caira love nouveau rappeur lyonnais
» Annonce // Recherche jeunes rappeur lyonnais de 17 - 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: