MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage Election 2007

Aller en bas 
+14
Nino Ferrara
Magnum-800
GSnip
L'Enfant
ALONG
ST87 Production
Jedi69
M.I.S.S.
winy
GRAS DU BEAT
69LaTrik
45897jhjkhuy
crapz
Mik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour qui voterez vous à la presidentielle?
Ségolène Royal
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap27%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nicolas Sarkozy
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap18%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Olivier Besancenot
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap27%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Arlette Laguiller
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap18%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
José Bové
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap9%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jean-Marie Le Pen
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe de Villiers
Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Election 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)
Magnum-800


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:50

Mik a écrit:
lol vote Ségo au 1er tour plutot si tu veu voter pour elle au 2eme !


ouai mais il dit voter pour elle au 2eme c en cas de danger comme le pen en 2002 les gens voter pas pour chirac mais contre le pen la les gens ne voteront pas pour segolene mais contre sarkozy enfin si sa en arrive la
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-k.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:14

Magnum-800 a écrit:
Mik a écrit:
lol vote Ségo au 1er tour plutot si tu veu voter pour elle au 2eme !


ouai mais il dit voter pour elle au 2eme c en cas de danger comme le pen en 2002 les gens voter pas pour chirac mais contre le pen la les gens ne voteront pas pour segolene mais contre sarkozy enfin si sa en arrive la

exact c'est ca ke je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:36

J'ai ma petite parenthèse a mettre :

Déja d'une, pour 80% des gens qui sont sur ce forum, si les rappeurs n'auraient pas passé l'message, j'peux vous l'affirmez ils voteraient pas.

De 2, 19% ne savent pas pour qui voter, parce qu'ils ne savent pas c'que chacun d'entre eux défend ou attaque.

Et pour le 3, le dernier pourcent qu'il reste c'est l'mien, j'vote rien, j'voterais pas, j'laisse la France choisir qui elle veux comme Président, j'connais pas la politique et j'veux pas mettre mon nez la dedans, peux importe c'qu'ils disent, ca a beau etre beau et tout neuf, dans les années a venir ca sera la meme merde.

A+ Les potos, NINO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)
Magnum-800


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:33

pourkoi tu dit si les rapeur n'avait pas fait de promo nous on irait pas voter? comme si on etait des chien bien eduquer perso deja je n'ai pas l'age de voter et apre si on s'interesse a la politique c'est pas genant moi le bled j'ai pas envie di vivre ca me suffit pour les vacances


phrase de le pen dans une emission: "JE SUIS PAS RASCISTE MAIS FRANCOPHILE" pfffffffffff iratrapable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-k.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:18

c'est vrai que Nino cette election est bien plus prise en compte par les jeunes (notemment rapeurs kom tu di) mais bon j'ai pas attendu que Jamel ou Joeystar me disent que c'etait important pour que j'y aille, toutes les occassions ou j'ai pu voter, je l'est fai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:24

Et pour St87, je comprend ce que tu veu dire, mais le truc c'est ke Sarko on est pratiquement sur qu'il sera au 2eme tour, sachant qu'a droite, ceux qui vont depasser 2%, ya Lepen, Devilliers et Sarko (et Bayrou, même si pour moi il prendra des voix à 50/50 droite gauche), à gauche, ya Buffet, Bové, Besancenot, Laguiller, Voinet, Royale.

Perso Royale ne m'interresse pas vraiment mais j'ai peur qu'on se retrouve vraiment avec de la merde au 2eme tour, et 2 candidat de droite (ou un du centre).
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:51

2007 sera blanche et seche !!! année de tous les dangers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 3:35

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Heu ... j'ai l'impression qu'il faut deviner qui va gagner, faut parier sur le bon candidat, sur le plus forts ... les hommes et les femmes politiques de droite et de gauche font de la politique depuis longtemps, ils ont déjà pris énormement de responsabilités ces 20 dernières années voire même avant ...


Le Pen était un officier ou un sous officier durant la guerre en Algérie, il était pour l'Algérie Française, pour le code noir, la colonisation ... à la décolonisation, en fait, cette politique de domination c'est poursuivit, L'Hexagone n'a cessé de peser sur les dictateurs Africains du Maghreb à l'Afrique noire ... et ça que ce soit des gouvernements de gauches ou de droites ... Sarko, Bayrou, Ségolène sortent de là, ils cautionnent tout ça ... les guerres ethniques sont dus à leurs politiques de soutients ... ils ont du sang dans les mains !!!!


Sur l'Hexagone depuis 30ans, le chomage n'a céssé d'augmenter, les sans abris, les sans papiers n'arrêtent pas d'augmenter, le niveau de vies ne cesse de descendre, les prix montent peu à peu ... Essence, appartement, éducation, santé, factures à la hausse (Electricité, gaz, eau, téléphone, taxe en tout genre ...)


Et toute ces années la gauche la droite et la gauche se sont partagés le pouvoir, les bénéfices des grosses boîtes n'ont cessé d'augmenter, l'entreprise de la Famille Le Pen aussi à prospérée ... et les conditions de vie et de travail des ouvriers immigrés comme français n'a cessé de baisser ... de plus tous les gouvernements n'ont pas arrêter d'alléger les impôts, les taxes sur les grosses fortunes, la grande bourgeoisie ... du coup, il y avait moins d'entrée d'argent pour l'Etat donc pour le service public ... les seuls services publics qui sont bien vus sont ceux de domination internationale, l'armée, et de répression nationale, la police, les CRS, les RG, la BAC et les prisons, les trucs genre maison de correction ... tout ce qui sert à protéger non pas les civils, mais les riches, les bourgeois, les gros patrons ...


Les Jeunes qui ont fait les émeutes en 2005, les jeunes qui ont fait les manifestations contre le CPE en 2006 aspirent tous à s'enrichir, à avoir une vie correcte ... mais seulement les fils de bourgeois deviendront des bourgeois, rares seront les fils de travailleurs qui deviendront des patrons milliardaires ... c'est même pas rare, il y en aura surement pas ... et pour ces jeunes, il leur faut donc un travail, un salaire ... il leur faut de l'argent ... l'argent faut le réclamer, le prendre dans les bénéfices, les profits collossaux des grandes entreprises ... et ça ni Le FN, ni Sarko, ni Ségolène ne le feront, c'est pas dans leur programme de s'en prendre aux grand patronnat, à la grande bourgeoisie ...


On les voit parader à la télé, on voit des débats politiques mais personnes ne vas vraiment au fond des choses ... ils sont tous complices du systèmes ... même les verts dans la gauche pluriel, les catastrophes pétrolières, l'explosion à Toulouse ... ils sont plein de désolation sur les perturbations climatiques mais ils 'en prendront pas aux gros industrielles, ils feront "chier" le commun des mortels, les travailleuses, travailleurs ... il n'y a qu'Arlette et Bescencenot qui tiennent la route(En fin Bescenot et la LCR, ils ont pris la pression médiatique en 2002, je les trouves pas assez sûr d'eux ! en fin )


Voter pas simplement sur les shows qu'ils nous servent à la télé, on a intenet, servez vous en, il y a des archives de l'INA par exemple, on peut voir l'Histoire politique de chacun, leur resposabilité, leur culpabilité ... Il y a des livres, des journaux ... évidemment faut trier ... faut trouver la vérité dans tout ça ... eux, ils sont capables de falsifier les archives ...tout ça pour qu'on connaisse pas la vie des riches hommes politiques, leurs complicités, leur culpabilités !!!


Prenez le temps de réfléchir, discutez, cherchez, de lire, de regarder, danalyser ... ne prenez pas la pression comme en 2002 ... et c'est vrai d'un manière ou d'une autre faudra se battre ... autant y penser à l'avance ... prévoir ...


A+




Rappelez vous : " DON'T BELEAVE DA HYPE !!! " de Public Enemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:24

malheuresement, trop de gens confondent spectacle (discours, show, joli sourir, aparence...) et action,
la plupart des jeunes dans notre tranche d'age ne sont que le reflet des opinions politik de leur parents, un jujement politik, c'est pas afcil a faire, il fau lire les programmes et bien les comprendre, c'est long et chiant surtout quan on sai qu'une seul voix emane de notre bulletin de vote, mai on sai ke 100 fois 1 sa fai 100 donc il ne fau pa negligé se choix.
Miss dit kil fau defendre ses interet personel avan ceux de la france, c'est un discour parfaitement de droite, c son droit, mai l'individualism c'est deja la cause de la deterioration de nos lieu de vie, les riches restent riche et les pauvre n'auront plus qu'une partouse géante dans des belles cités pleine de pauvre, sa changerai pas des années chirac remark...
on doi oublié la gueul et les talents d'orateur des candidats, j'aurai choisi le facteur moi.. il est ouvrier et non pas fils de diplomate ou d'une famille d'aristo, je ne peux conseillé personne mai je peu juste rappelé o gens de ne pas assimilé le discour de papa et maman, leur generation n'est pas la notre, ont vi dan un zoo, c'est la merde, pas de taff, systeme scolair inéficass, favoritism etc..
les choses doivent changé, je ne crois pas que sarko sera la bonne solution, sont programme est trop répréssif, je pense que notre systeme a un gros besoin de quelqu'un qui vien de la merde paske l'odeur de la merde est pire que son apsect, et sarko ainsi que les candidat de droite conaiss sont aspect.
f**k le patronat qui abuse de son autorité et les conservateur, ya plu rien a conservé, ont doi se partagé les bien de se pays et les merité, donc si on veu que les choses changent, pas besoin d'attendre l'élu, on doi deja murir chakun de son coté.

2007 doi etre un nouveau depart. avec ou sans president de gauche
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:45

Putin Missak ! Evil or Very Mad
Jme place du coté du patronat ui parce que jvois des gens qui prennent des risques et qui galérent. Pour moi c'est pour important que le salariés qui lui ne prend pas ou beaucoup moins de risques financiers ET juridiques. Et jpense qu'en France quant on dit patronat on voit tout de suite le CAC40. Alors que plus de 95% des entreprises en France sont des pme/pmi ! De plus quand ces entreprises vont mal, qui est payé le 1er ? le salarié. Ui Ui c'est le patron qui a pas de salaire pendant plusieurs mois et qu'on vient faire chié avec des greves histoire qu'il soit sur de toujours pas pouvoir se payer.

C'est ma vision, comme tu dis çà vient de mon education. Mais jsuis contente de pas avoir la pensée de mouton "les patrons tous des enculés".

Aprés ya ma vision et puis ya moi. C'est pas parce que jdefend le patronat que jvais pas etre salarié en sortant de mes études, meme pendant. Mais si on mdemande de taffer plus de 35, jpleurais pas.
De plus jsais pas si tu connais un peu mon orientation, mais jme rapproche plus du chomage que de l'entrepreneur.

Et c'est pas parce que jsuis dans le hiphop (et jespere de plus en plus dans les années qui suivent) que j'essaye de jouer un role, me cacher, mintegrer ou jsais pas quoi ! Evil or Very Mad Connar va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:15

Ensuite jai voté Sarko a ce sondage, car jme suis basé sur l'engagement des politiques. Les Français souhaitent que la France ne soit plus endettés, mais refuse le changement. Avec Sarko on est sur que sil decide du changement, il y en aura. Dc sur lengagement, c'est pour Sarko que jvote. Jlai dit plus haut mais bon aparament ya plus de gens qui ont retenu que jvoté sarko tt court que la raison.

Pour le 1er tour, jme base pas que sur l'engagement. Donc aprés comme tu dit missak, il faut etudier les programmes. Comme toi jpense que c'est chiant, mais ué jmi pencherais, car pour l'instant jai mes opinions mais mon vote est blanc.
Et c'est seulement aprés, que les gens prendront betement le droit de coller des étiquettes. Confused

Voilà pour moi c'est terminé tant que jme penche pas sur les programmes. Sur ce, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:22

On dirait un peu les dernières élections américaines où plein de gens avaient votés pour Bush juste parce qu'ils se sentaient en sécurité avec lui, alors que pour tout le reste du programme ils étaient pas du tout d'accord.
Là c'est un peu ça, Sarko dit haut et fort ce qu'il va faire donc ça rassure les gens, alors que les autres candidats c'est parfois plus ambigue. Et les gens pensent pas à tout ce qu'il y a à côté dans les idées de Sarko, enfin font plutôt semblant de pas voir. Sarko est bien parti là je crois ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:15

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



M.I.S.S. a écrit:


Jme place du coté du patronat ui parce que jvois des gens qui prennent des risques et qui galérent. Pour moi c'est plus important que le salarié qui lui en prend pas ou beaucoup moins de risques financiers ET juridiques.


En fin MISS, t'as compris au moins qu'il y avait 2 intérêts totalement opposés, ceux du patronnat et ceux des travailleurs ... tes petits patrons des PME - PMI, comme toi défendent, malheureusemet pour eux, le grand Patronnat du CAC40, qui lui soutraitent chez eux, qui lui décident du jour au lendemain de soutraiter moins cher ... soit les PME - PMI se plient, soit le grand patronnat trouvent les soutraitant, des fournisseurs ailleurs, dans un autre département, dans une autre région, ou de l'autre côté de la frontière ... ou à l'autre bout du globe ...


Citation :
Et jpense qu'en France quant on dit patronat on voit tout de suite le CAC40. Alors que plus de 95% des entreprises en France sont des pme/pmi !

Wé, surement, mais 95% de ces entreprises doivent produire de 30 à 40 % des richesses ... alors que les 5% d'entreprises énormes de quelques milliers d'ouvriers, d'employés doivent produire plus de 50% des richesses ... bon, faudrait les chiffres exactes ... mais c'est parceque le grand patronnat possède toute ces richesses qu'il est l'ennemis des travailleurs et des petits patrons qui s'en sortent pas, qui subisent la dictature financière, juriduque etc, etc ...



Citation :
De plus quand ces entreprises vont mal, qui est payé le 1er ? le salarié. Ui Ui c'est le patron qui a pas de salaire pendant plusieurs mois et qu'on vient faire chié avec des greves histoire qu'il soit sur de toujours pas pouvoir se payer.

Sinon, quand les petites entreprises vont mal, comme je te l'ai dis, c'est la faute des grandes et non des travailleurs et non de leurs grêves pour imposer des droits, le droit au chomage, le droit à retrouver un bon boulot pas un boulot précaire ... CDD, CNE, Intérim, à Mi temps, à temps partiels, payés moins, moins de droits ... tu veux pas qu'il y ai plus de Bouches à nourrir pour les restau du coeur, tu veux pas qu'il est plus de pauvres chez emmaüs, plus de sans logis, plus de travailleurs qui arrivent pas à payer une éducation correcte à leurs gosses, des loisirs, des vacances ... tu veux pas la misère, l'ignorance pour les travailleurs, les chômeurs, dis moi ?


Citation :
C'est ma vision, comme tu dis çà vient de mon education. Mais jsuis contente de pas avoir la pensée de mouton "les patrons tous des enculés".

Moi, je dis pas que les patrons c'est des enculés, et je pense que personne l'a dis sur le Forum, aucontraire, on discute, on prend le temps de réfléchir, d'exposer des idées, la réalité ... par contre, toi tu traites les travailleurs de mouton ... tu les rabaisses, tu les sous estimes ... ils ont des capacités, du potentiels, et ça je me bats pour qu'ils puissent le mettre en oeuvre ...

Citation :


Aprés ya ma vision et puis ya moi. C'est pas parce que jdefend le patronat que jvais pas etre salarié en sortant de mes études, meme pendant. Mais si on mdemande de taffer plus de 35, jpleurais pas.
De plus jsais pas si tu connais un peu mon orientation, mais jme rapproche plus du chomage que de l'entrepreneur.

Bah, pour le moment t'es à l'extérieur du travail, tu dis ça, sans connaitre vraiment ... je peux te dire qu'une semaine sur deux, je fais 32h, je travaille 4 jours, et je peux te dire que tous mes collègues apprécient les week ends de 3 jours ... mais ils aimeraient un salaire plus élevés ... et ils ont raison de le réclamer car la grande PME dans la quelle je travaille à de l'argent, affiche des bénéfices d'années en années ... et ce sont eux, c'est nous qui avons crée ces richesses, on est donc en droit d'en profiter, c'es nous qui avont pris les risques physiques, le stress, la fatigue, l'épuisement ... le fait de pas voir souvent nos enfants, notre compagne ou compagnon, et nos amis ... les heures supplémentaires de Sarkosy personne en veut, on veut de l'argent, et on sait qi'il y en a faudra qu'on aille le chercher, le contrôler ...


Citation :

Et c'est pas parce que jsuis dans le hiphop (et jespere de plus en plus dans les années qui suivent) que j'essaye de jouer un role, me cacher, m'integrer ou jsais pas quoi ! Evil or Very Mad Connar va ! Razz

Hou la, la, t'es fâché ... tu vois bien que dans le hiphop, dans les banlieues, dans les milieux populaires il y a malheureusement l'extrème droite, la droite ... Dieudonné, Doc Gynéco ... la gauche ... Joey Starr, Jamel Debbouz, Diam's ... des anarchistes, genre SpitE, des communistes genre moi ... on doit apprendre à discuter, à trouver la vérité, à défendre nos vrais intérêts ... pour moi, ils sont représentés par la retraité du Neuf Trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:18

Bon pour defendre MISS lol, je dirais qu'elle à son opinion et dans certains forum c'est cet opinion qui est majoritaire (trés souvent).
C'est clair que je connais des gens qui sont patrons et qui ont pas eu le bac, ils se sont demerdés et voila c'est cool pour eux, tous le monde peut tenter de s'en sortir même si pour certains c'est beaucoup plus dur (c'est ca qu'oublie Sarkozy par exemple).
Ensuite, personnelement ce que je suis pas, c'est le faite de dire "ba ouai pour gagner plus vous travaillez plus" et tous le monde est content d'entendre ca, ca par contre c'est affolant, biensur un ouvrier qui taf toute sa vie en se levant à 6h et en rentrant chez lui a 19h peut travailler 11-12h, mais quel interet? pour avoir plus d'argent qu'il ne pourra pas utiliser? parcqu'il a pas le temps.
On faite on est sur terre, pour dormir 6h, taffer 10h, manger 3h, etre dans les transports 2h et vivre....3h, cool la vie ! lol
Et arreter de me dire, ba ouai mais c'est obligé!, qui nous y oblige? ne vaut t'il pas mieux travailler moins et mieux (les travailleurs francais etant trés productif à comparé à d'autres pays), parcqu'un type qui a pas dormi, et qui est mort du taf de la veille, à part dormir debout et resister ya pas grand chose à faire enfin bref.


Bon c'est confus ce que je raconte, mais tous ca pour dire que Sarko dit qu'il faut prendre des iniatives et taffer plus, il ne connait pas la situation de beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:13

miss, deja en premier lieu je te permet pas de me traité de conar, j'ai bien di "c'est son droit", deuxiemement si tu veux comuniké a la maniere des gens de droites, je te dis clairement va te faire enculé petite conne insouciante, troisiemement pas grand chose, il faisait beau ojourdui kan mem
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:52

Yep çà va il fait bo c'est quand meme vite dit, javais un pull sur mon tee taleur donc voilà il fait frais koi ...

Lool mon "connar" c'était ma touche dhumour vulgaire. Faut que jarrete avec dailleur, jvai finir par me faire casser la gueule, en mfesant traité de raciste en plus Laughing

Jveux donc bien m'excuser, mais jai pas compris ton deuxiemement. Jespere que cest aussi ta touche comique. bisou bisou for you !


Si tkt Mik pour la defense Wink si jai paru un peu enervé c'est juste parce que certaines personnes lisent sque jecris. Mais ils ont la flemme de tout lire et interprete mal, jai des remarques par derriere aprés, et ils collent des étiquettes alors que moi meme jsais pas pour qui jvais encore voté. mais comme la dit Jedi ici on parle c'est cool. Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:35

Citation :
Les Français souhaitent que la France ne soit plus endettés, mais refuse le changement. Avec Sarko on est sur que sil decide du changement, il y en aura
c'est pas en baissant les impôts des riches qu'il va combler la dette... il enfoncera encore + les pauvres... ms ce n'est que mon avis

perso j'voterai Royal aux 2 tours (j'espere...), même si c'est peut-être pas la meilleure, mais si on ne vote pas pour elle on aura Sarko / Le Pen au 2e tour Confused ce sera encore la honte pr la France...

et moi aussi j'ai entendu pas mal de monde dire "les émeutes des banlieues c'était rien... si c Sarko président ça va être la guerre"... je ne cautionne pas ces méthodes, mais j'espere qu'on aura pas Sarko comme président (il est trop impulsif et personnel à mon goût)

voilààà, sur ce, bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:25

Au final ça sera un vote contestataire, on ne votera pas POUR mais CONTRE quelqu'un?!

Sinon j'ai suivi un peu tout les débats que font notamment les grandes chaines de télé et jsuis toujours plus ou moins dans le flou...entre ceux qui croient au père noel avec des idées peu réalistes, ceux qui jouent sur les mots, font des sous entendu...etc!
Ca va etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)
Magnum-800


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:37

Biensure que sa va etre tendu mais le pire sa sera pour la futur generation hayhayhayy si sa continue comme sa il oront ce qu'il voudront une france vide
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-k.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:10

winy a écrit:
Au final ça sera un vote contestataire, on ne votera pas POUR mais CONTRE quelqu'un?!

Sinon j'ai suivi un peu tout les débats que font notamment les grandes chaines de télé et jsuis toujours plus ou moins dans le flou...entre ceux qui croient au père noel avec des idées peu réalistes, ceux qui jouent sur les mots, font des sous entendu...etc!
Ca va etre tendu...

C'est vrai que cette année c'est difficile Confused
Sinon j'ai entendu aux infos que De Villiers et Le Pen n'avaient pas encore leurs 500 signatures, mais bon chaque année ils arrivent tjs à les trouver à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:50

Ya un truc que jcomprend pas, dhabitude on vote contre quelqu'un au deuxieme tour. Là vous voulez voter au premier pour quelqu'un que vous ne soutenez pas en prévision d'un eventuel gros pourcentage pour un candidat que vous ne supporter encore moins Confused

autant voter blanc plutot nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:47

ba nan, si tu veux qqn de pas trop mal au 2e tour, vaut mieux voter pour lui tout de suite nan? sinon il y sera pas (rolala miss tu me déçois là lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:45

silu a écrit:
ba nan, si tu veux qqn de pas trop mal au 2e tour, vaut mieux voter pour lui tout de suite nan? sinon il y sera pas (rolala miss tu me déçois là lool)

lol javais compris çà, jsuis blonde ms bon Laughing

Jme suis petre mal exprimée, surment meme lol
Donc jcomprend pas pourquoi yen a qui souhaitent voter au 1er tour pour Segolene juste dans le but de contrer Sarko alors qu'ils sont pas daccord avec le programme la dame. C'est pas plus inteligent de voter blanc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:05

histoire peut etre de pas avoir Lepen Sarko au 2eme tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)
Magnum-800


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:26

Mik a écrit:
histoire peut etre de pas avoir Lepen Sarko au 2eme tour...
$



sa serai violent d'avoir les deux au deuxieme tour
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-k.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage Election 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Election 2007   Sondage Election 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Election 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Côte d'Ivoire avec Magic Systeme
» sondage 69puls'
» Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !
» Sondage meilleur artiste lyonnais sur hiphop2lyon
» 15 ans de Hip hop de 93 à 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: