MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition

Aller en bas 
+9
break & rap life
SoWeTO
Jedi69
rat patron
GSnip
BKR
georgepraxis
magnum
L'Enfant
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyDim 5 Fév - 20:29

Les oirées clash pour une poignées de dollars revienne en force! Toujours le mm principe plusieurs mc mise 20 dollars sur eux mm, le gagnant par ac la somme et surtt sa place pour le grand clash ac les melieur francais!!!
Inscription:
Madein69.com madein_69@hotmail.fr
Bull Rot
et au 06 09 30 28 69

Notres avis:
Pourquoi on soutien et aimons les soires "poignée de dollars", pour l'ambiance on se retrouve entre amateur de hip-hop pour une soirée bonne ambiance, des fou rir de temps en temps, de tres bon artistes!! P
Encor un trees bon fly réalisé par nos amis de ghost-lab.com (pour agrandir cliquer sur l'image)

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Poignefront9jf
Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Poigneback2fv


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyDim 5 Fév - 21:19

sisi laffiche et bien bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyLun 6 Fév - 19:16

yes venez nombreux car il y aura des petites surprise sympatoch
paix
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyLun 6 Fév - 19:44

georgepraxis a écrit:
yes venez nombreux car il y aura des petites surprise sympatoch
paix
j'en est entendu quelque une et perso je pense sa sera un cho ecéptionel kar c quelq'un ke on connait bien qui a du talent mais que l'on ne voit malheuresement pas souvent!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 9 Fév - 19:47

deja y a marshall ki reviens alors c le moment pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 3 Mar - 15:12

c grave j ai pa de mc ki veuillent participer
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 3 Mar - 18:20

Y'en a maaaaaarrre
je suis jamais là en semaine
jaimerai bien assister à ces soirées j'ai eu de bons échos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptySam 4 Mar - 2:01

C'est vrai que le mercredi à 23h ça n'arrange pas grand monde, mais bon je pense que Praxis ne doit pas trop avoir le choix de faire à un autre moment.
Avant le clash y'aura surement des show case de SOK et Miasto thumleft
Bref venez nombreux encore une bonne soirée, et parlez en aux MCs autour de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 10 Mar - 14:50

bon pour attirrer peut etre plus de mc je vous rapelle ke les qualifie car on en qualifera peut etre plus d un suivant le niveau deja y aura 640 euros de mise et vous clasherais avant des groupes comme smith et wessun blackmoon et eltha skelta alors les fans de hiphop vous savez ki vous reste a faire faites tourner l info
paix
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 10 Mar - 16:12

Waiiii inscrivez-vous au pire venez masqué si vous avez peur pour votre réput lol spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: CONFIRMATION SOK   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyDim 12 Mar - 19:55

ANTONE SERRA des SOK sera bien present à la marquise avec un mechant live plus qu energique!!!il sera accompagné de l'EKLADABU affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyDim 26 Mar - 23:57

georgepraxis a écrit:
mais a part ca ca jedi je ferais bien ta connaissance en vrai ta l air da voir une bonne gamberge.......

viens me voir a la markise le 29 mars je met ton nom
sur la liste et y a micro ouvert..........

pour ceux kil veulent pa faire de clash ....


Au fait, George, j'ai complètement oublié de répondre à ton invitation, ben wén c'est cool, je prendrai volontier le micro, surtout, avec les manifestation, la castagne malheureuse avec les forces de l'ordre des bourges de cette ville et d'ailleurs.....ça me motive!!!!!.......Le 28 mars, il y a Slam au bistroy..... franchement avec l'actualité, je suis dans mon élément!!!....c'est le hiphop que j'aime, combatif, revendicatif, transformer le négatif en positif, on est en plein dedans!!!!

et puis, pour ceux qui veulent mettre leurs textes, leurs idées en avant sans "artifices", sans musique, uniquement leurs , il y du Slam au Furib-Art, 12 rue sergent Blandan, lyon 1er, tous les 2ème mercredi de chaque mois!

Prochaine session : Mercredi 12 Avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION SOK   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyLun 27 Mar - 19:10

bon ke des nouveaux mc c cool j espere k il vont avoir du niveau pa de marshall pa d heracles ca peut etre de l argent facile je dis ca car il reste trois inscriptions pensez y !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyMar 28 Mar - 22:50

VEND TSHIRT POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS SORTI A SEULEMENT 25 EXEMPLAIRE A 13EUROS, MODEL FRUITY LOOPS 195 gramme TRES BONNE QUALITER DE TSHIRT!!!! TAILLE L ET XL MODEL NOIR
CONTACTER MOI PAR MAIL OU MESSAGE PRIVER!!
FAITE VITE YEN AURA PAS PR TT LE MONDE
Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Image19hh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 13:09

merci a tout ceux ki sont venu a cette heure j ai aimé la mentalité de tout le monde c est bien tout le monde a montré k il savait ce tenir 300 pers au rdv merci
paix
Revenir en haut Aller en bas
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 13:26

Merci Praxis c t kkrapuleu dommage juste ke g un pote ki c tape vite fait mai sinon trankil en plus le open mik aprè bien . jaten la prochaine soiré;

Le show de Miasto aussi pétait sa mère avek Ksur aux bak et Snip aux platines i zon asssuré
peace
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 14:50

Bonne soirée bonne ambiance si ça fait plaisir Smile
L'organisation du clash comme d'hab tjs un peu bordélik mais c'est pas grave c'est ça qui fait le charme de ces soirées lol
Le niveau des clasheurs étaient moins bon que les précédentes versions mais big up quand même à tous les participants qui ont eu les couilles de le faire. J'ai pas retrouvé la grosse ambiance des anciens clashs faudrait que les anciens mc's reviennent Wink
Pour ceux qui sont venus laissez votre avis sur Miasto (oh g pas vu ta banderolle Elisabeth Mad).
Et merci à George pour la soirée et m'avoir fait enquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
break & rap life
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 18:18

j y etait hier et j ai bien kiffé , j ai pas porté mes couilles cette fois mais la prochaine je m inscrit , dommage qu il y en ai qui n ai pas eu de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-lies.skyblog.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 18:29

Shame on me, j'etait pas la hier soir apres ce match de l'ol, je n'ai pas eu la force de venir, et surtt les moyens de repartir!Smile Donc si on pouvais me dir qui a gagner le clash et si le show de anthon sera des SOKKKKKKK! etaitt bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 19:32

Personnellement g préféré le show de Miasto mai le show de SOK était pa mal non plus.
Jme rappelle plu le blaze du pélo ki a gagné le clash
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 20:26

SOK c'était pas mal du tout mais je m'attendais à un peu mieux c'était un peu trop à la zob lol
Le gagnant du clash je crois son blaze c'est Albator de Valence, il a battu Koum en final.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
l'alchimiste
Timide
l'alchimiste


Nombre de messages : 16
Localisation : 69008
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyJeu 30 Mar - 20:52

qu'avez vous pense de la prestation de Hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 31 Mar - 2:14

Heu, je sais plus le nom, du vainqueur...mais Albator a perdu contre koum en demi final...j'ai bien aimé son tee shirt "black panthers"...le gars qui a gagné la poigné la poignée d'euros avait cher de l'expérience... il l'a démontré aprés dans son freestyle finale....

Sinon, trop bien l'ambiance, avant je voulais pas trop y aller, parceque les échos que j'avais, c'étais genre ce qui se passait dans les premiers tours...les insultes à tout vas sur la personne, la couleur de la peau, , le nez, le cheveux, les saps, sur les pères, les mères, les soeurs....bah, les trucs de quartiers en générale....et puis petit à petit le niveau textuel, lyrical des impros s'est élevé...j'espère qu'il y a beaucoup de MC qui s'entraine sur la région....

Merci, à george...pour le freestyle en finale, c'était du vite faite fait, toujours à l'ancienne...une minute, un couplet, un refrain, et voilà...j'ai bien aimé aussi les petits 1/4heure de break, c'était vraiment de l'originale....avec la petite ambrouille qui va bien... tant qu'il y a une sécurité, des gros bras pour éviter les gros débordement des gars plein de shit ou d'alcool....c'est essentiel.... et george! on est responsable, on est des adultes, c'est bien t'as géré ton truc...

Longue vie aux clash à Lyon... que ça décolle audessus des insultes...qu'on monte le niveau intellectuel du ghetto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 31 Mar - 2:21

GSnip a écrit:
SOK c'était pas mal du tout mais je m'attendais à un peu mieux c'était un peu trop à la zob lol
Le gagnant du clash je crois son blaze c'est Albator de Valence, il a battu Koum en final.

Je crois que c'est Drakster, un truc du genre mais j'en suis pas trop trop sur.

Sinon comme a dis G SOK c'était pas mal mais un peu trop a la "zob" Laughing .

Miasto j'ai bien accroché avec K-sur et G Snip (sisiiisi) en backeur, bonne performance scénique, bonne energie.
Niveau clash c'était pas mal, y'a eu quelques bonnes phases et 2, 3 bons clasheurs après le niveau redescendait assez vite mais c'était une soirée bien sympatique....vivement la prochaine qui se deroulera pendant le festival l'Original le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition EmptyVen 31 Mar - 2:32

Par rapport, au prestation des différent groupes...le truc générale que je pourrais dire c'est le travail sur scène, la mise en scène des textes, la "théatralisation", mais bon, ça c'est tout le monde...déjà monté sur scène c'est chaud.... aprés s'y déplacer, surtout à la marquise où il n'y a pas beaucoup de place...et surtout quand la scène est envahie par le publique...ça fait bordel, tribale, il faut jouer avec ça...c'est le rôle du MAITRE DE CEREMONIE, maitriser ses auditeurs, son public, être a son écoute, à son service, en simbiose avec lui......

Les gens était là pour le clash...celui qui était le plus avec le public, pour moi à mon sens c'est koum, mais la fatigue a eu raison de lui, l'autre avait de l'endurance...de la présence, de l'expérience...en fin, c'était mon premier clash, j'étais un spectateurs, j'ai bien kiffé!!!!!

Aprés, il n'y a qu'un style qui m'a attiré, c'est un des MC de SOK, il était cher technique, mais dommage, des fois le son y sortait trop mal...il faudrait qu'on est des "ingénieurs du son" plus attentif", qui sache apprécié la qualité...bon des MC ausssi qui parle dans le micro, qui bouffe pas le micro, qui articule....sinon derrière, il y a cher du taf...je peux pas parler de Hostile.... ça m'a pas marqué...

Sinon, respect au public, il était bien présent, il est bien critique, il s'exprime, si tu lui donne des micro, il ferai des ravages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition   Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: