MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 3:21

Wesh mon petit univers HIPHOP du 69!

Comme j'ai dit en faisant ma petite promo SLAM, je suis un BB dans le RAP-net, j'ai pas tout écouté, tout chargé les trucs gratuits....Chez moi, j'ai des compils...genre 1ers Rugissements, L'armèe du ruban rouge...Opération 69....Ondes a Ground connection... citoyen du moov'... Casus Belli se démarquait déjà des autres rappeurs de la région....y s'est bien déchiré la voix... l'imagination ... Bon, pour moi, c'est du NTM, à ses débuts, et biensûr à un niveau nettement supérieur....au niveau d'un Lyon quoi!

Sinon, j'aime bien Lucien 16S d'IPM...je le place sur la m^me orbite que casus...de l'ancien dans le nouveau....Mais moi, je suis plutôt engagé, moins technique, comme "cas non résolus"...Bon, Il y a HOra que je situe dans la même tendance...s'il y en a qui connaisse du rap Lyonnais d'extrème gauche, genre travailleuses, travailleurs, tu me suis?

Sinon, j'ai quelques CD....J'ai pas tout acheté, vu le manque de tune, et les perspectives de gratuité sur le net....Bon, il y a "Introduction", de Givors, c'est de la Région?...Bon, les incontournables "GOURMETS", c'est vrai, ça déchire! Bon, le dernier IPM 1 pied dans le biz....ça va je uis pas trop largué!....Odoglee...j'ai trop aimé le texte avec le clip :"voilà pourquoi!".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 3:46

Wé, je continue....l'autre jour, je suis resté des plombes devant l'ordi, j'ai tou perdu...merde!!!!!!

Odogleeee , ça m'a fait trop planer son texte sur les "Fat ladies", sinon, il y chez moi GSI-BDF, j'ai bien aimé "La guerre secrète".....J'ai aussi "Unkle Ben'z", j'ai été dessus......sinon, j'ai écouté, mack-croute, Bougnoul Smala, Pass-pass, Ah....j'j'oubliais, j'ai George Praxis...franchement, j'adore le son WEST COAST, mais les textes....

Bon, j'ai écouté la compile MADEIN69, et il y a du travail, j'espère que tout le monde a pour "but", d'élever le niveau musical, le niveau technique, le niveau des textes.....on à LYON comme NOM!....pas MOUTON!......quoique, parfois, un troupeau de mouton ça fait peur.... mais une meute de LYON, intelligents, organisé, déterminés!!!!!!!.....



PS : J'ai pratiquement tous les trucs que casus belli a sorti....et vivement plus d'évènements HIPHOP sur LYON et surtout sur ses environs....


Peace unity love and having fun....le savoir est une arme et je sors toujours armé........fight the power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: lyon   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptySam 18 Mar - 2:02

le rap lyonnais c comme ben laden dans sa grotte lol
tu c qu il existe mais t en chi tellement que ta pas envi de savoir quand il va sortir en tous cas moi comme je l ai deja dit j aime tous le monde dieux benisse mes ami et enemis a tous les rappeur juste lacher pas l affaire viver pour vos reve et ne rever pas votre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 21:52

le rap lyonnais il svoile la face
il efface la concurrence les gens ont peur de ffaire participer les autres a leurs projets par peur de sfaire voler la vedette
pour moi trop de baltringues ki stirent ds les pattes et ki sont ps la juste pour faire dla musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 22:50

alelouya enfin on met le doigt deçu
tu dit vrai l union fait la force je l ai tjr squander meme ici compte pas sur t pote a lyon car eu une foi qu ils ont anquille aller tcho
ceux qui me connaissent le save
mais tu voix il faut survivre et faire sa place mais maintenant beaucoup pense qu il n y a pas de place pour tous mais détromper vous ceux qu 'il veulent en etre pas de souci pour un feat on s arrange n hesiter pas a me contacter pour revenir encor une fois a ce sujet a LYON y a des baltringue plus qu on en pense et des gars qu il en valent réellemnt le coup s entraider c une chose qu il faut qu on apprend mais bon quand tu dechir plus que les autre en concert normal qu ils vont pas t appeler quan ils vont passé
arreter vous pas a sa soyer tolerant il faut s entreaider c comme sa qu on fait avancer les choses ok et tampi pour les frustrer pret a lacher ses potes genre "fo j anquille fo que j anquille" moi perso c pour sa que je montre pas ma gueul ds les truc hip hop rap et tous je sais pas faire l'hypocrite c bon y a personne qui a anquille meme cassus galere toujour pour ce faire un nom alors qu il es bien connu faudrai peut etre manger a notre faim non???!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 16:33

Les meilleurs sur Lyon pour moi c
Gas , Lucien 16S, Sang Pleur, Kwembé, Tom Wallace, Cassus , Libre Penseur et g surment du en oublier quelques uns

et les movais ils zon k écouter ceu la et il sen rendron compte par eu mème
Revenir en haut Aller en bas
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 19:08

a chacun de savoir ckil vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Pour Crapz   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 20:33

J'suis assez d'accord avec toi, l'union fait la force, mais Lyon, on dirait une prison avec ses blocs et ses gangs, ça s'croit à Attica, "moi j'te baise, moi j'tencule, moi j suis l'meilleur, les autres c'd'la merde..."

Je pars d'un principe, chacun apporte sa pierre a l'édifice, mais c'est un ensemble de personnes avec chacun sa particularité qui arrivera à donner un resultat crédible à Lyon dans le hip hop.

Apres ya ceux qui veulent rapper pour leur gueule et d'un côté j'peux les comprendre. Soit y sont très très fort et ils y arriveront, mais bon pour l'instant personne n'a confirmé cet hypothèse, soit j'me trace un destin à la Diams et j'dis n'importe quoi pourvu k'ca paye, j'peux concevoir aussi, mais pour celui quii veu faire du rap autentik c niké.

Alors arrêtez de vous voiler la face et dites vous que vous faites du hip hop soit pour vous la racler avec les femmes et remplir vos fouilles, soit parce ke le hip hop est votre seul moyen d'expression dans lequel vous vous sentez libre et si Dieu veut un jour le travail paye.

Maintenant, j'suis pas donneur de leçon, j'suis pas le mieux placé pour parler, c'était juste les paroles d'un citoyen du hip hop qui gamberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 13:10

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 14:28

Dans les best je rajoute Le Mister du Zéro P ke javai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 18:00

Exact trés bon Le Mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 12:19

Ya aussi Expérimental ki était hier soir en première partie du Saian et ki a cher assuré
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 17:20

SoWeTO a écrit:
Ya aussi Expérimental ki était hier soir en première partie du Saian et ki a cher assuré
a savoir experimental sur la mixtape du site et aussi sur le site avec des sons! C 'est pour moi un rappeur qui a énormement de talent masi trop meconnu sur lyon, normal c cd sont pas a la fnac, il prefere en vendre moin mais a une prix onorable! dc c de main a main ou ds les bon mago! Voila il a deja fait des gros feat ac Big Red....
sont street cd dispo a la rose des vents metro croix paquet et bientot son album, il est deja pret mais manque umpeu de sous pour le graver dc si vous avez aimez vous pouvez commander sont album: experimantal.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptySam 1 Avr - 16:24

pfffff le meilleur le mauvais c des connerie on st ire deja ac ds les pattes comme sa Dieu merci y a des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptySam 1 Avr - 23:04

Non c pa une kestion de tailler ( la preuv een plus je parle ap des plus mauvais mais de ceux ke je trouve les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyDim 2 Avr - 23:53

[quote="Jedi69"]Wesh mon petit univers HIPHOP du 69!

..........démarquait déjà des autres rappeurs de la région....y s'est bien déchiré la voix... l'imagination ... Bon, pour moi, c'est du NTM, à ses débuts, et biensûr à un niveau nettement supérieur....au niveau d'un Lyon quoi!

...............plutôt engagé, moins technique, ........s'il y en a qui connaisse du rap Lyonnais d'extrème gauche, genre travailleuses, travailleurs, tu me suis?

..............perspectives de gratuité sur le net.................

C'est vrai que "les Best et les plus mauvais", on le dit par rapport à notre vision de la vie, notre vision de la société humaine, notre compréhension des choses qui nous entoure......familles copines, quartier, école, taf, ville, pays, continents, planète, univers....et tout ça c'est en changement....

A un moment le best, si on parle en terme de "s'en sortir", de "percer", le Best en France, en 1990-1991 c'était solaar....Voire même Benny B.... Aprés quand Skyrock sont passé à diffuser du rap, en 94, le Best, c'était Doc Gynéco....aujourd'hui c'est qui? C'est Rhoff, c'est Diam's, les groupes qui passent en boucle à la radio, à la télé....même sur Internet....

Il faut pas se leurrer Internet n'inverse pas la tendance...elle l'accentue....Les gros rappeurs Américains, ont utilisé les Nets Tape depuis longtemps....c'est pas pour autant que le niveau technique ou de flow, ou de conscience, textuel, engagé s'est développé...quelqu'un comme 50cents, à traduire ses propos, à regarder ces textes, on peut pas dire qu'il est franchement élevé le niveau....pour les gens à la recherche de flow à la TTC, ou à la caution....50cents c'est de la guimauve, de la soupe bon marché.... et pourtant, il s'en est sorti, il a percé, c'est le best pour ...pour qui? pas pour moi!!!!....il aurait les propos encore plus à gauche que Public Enemy, à la Michael Moore(tu connais?)....Bah, je crois pas que Docteur Dré, Eminem et surtout l'industrie du disque lui aurait fait une promotion sociale comme celle là....

On est à Lyon, je parle du rap Lyonnais, je dis juste ce que j'apprécie, les propos qui formulent un avenir, un futur, des perspectives pour les damnés de la terre que je cotois H24 au quartier, à l'usine, dans les manifestation Hiphop....Pour moi Best, ça veut pas dire qu'il va focément s'en sortir, percer.... A travers les intermittants, combien je connais d'artistes ou de techniciens qui sont toujours en bas, qui représente justement la culture populaire? Devenir intermittant, c'est loin de s'en sortir, c'est juste un travail, une proffesion intellctuel, artistique...c'est ce qui attend à la plupart des rappeursn des graffeurs, des breakeurs.... Même pour devenir Intermittant c'est difficil... Et même quand tu le deviens tu rames encore!!!....Et, il y en a beaucoup qui vont devenir ça, comme pas mal de la Génération de MARCO DSL, pionnier du Hiphop à Lyon, ou les plus jeune de la génération de George praxis.....rare, mais vraiment exceptionel seront ce qui auront une promotion sociale à la 50cent en indépendant ou payé par les Major....

Si, cassus Belli s'en sort, je serais content tant qu'il fera des textes qui me correspodront à peu pré.... comme le fait un Chukc D de Public Enemy, ou encore un Squat d'Assassin...mais sinon, je tournerai la page... Il y a tellement de rappeur dans la région.... J'ai sous les yeux la compile"source d'énergie"...j'ai pas encore écouté bien attentivement... mais voilà, il ya déjà une 20aine de groupes...t'as Madein69...piment rouge...etc...les nets Tape....je trouverais bien mes Best dans l'underground.... parcequ'à Lyon, finalement c'est Lunderground à 1000%.... c'est vrai que les LYONS DOIVENT SORTIR DE LEUR TANNIERE!!!!


Peace unity love and having fun.....le savoir est une arme et je sort toujours armé......fight the power!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 19:02

kuembé est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
L'aRaBe
Petit(e) Bavard(e)
L'aRaBe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 6:43

salamm alykoumm, salutations a ttes et a ts dabord !!
yy un groupe ki est sorti sur lyon et ki va ts les détronés :Hors la loi"
retenez bien ce blaze et rester connecté ya le 6 titres en mai ki va sortir et l lambum en novembre inchallah
je parle pas plus mais vs verrez retenez bien le blaze a + et merci
Paix en palestine
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 17:07

La scène lyonnaise va prendre des allures bizarres au cours des mois à venir.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 14:33

developpes stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 22:56

salut a tous!!!

A mon humble avis, tres humble d ailleurs, on me parle de georges praxis, des gourmets.... kestion de gout j adhere pas... ok les gourmet pour etre original rien a dire mais y zon ke ca.. bien sur ca tien ka moi, quant a praxis.... hum hum.... sans commentaire, j aime pas c'est tout...

c'etait l avis d'un simple citoyen de ce monde fait de hip hop a la vitriole...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 0:15

M'SIAL a écrit:
salut a tous!!!

A mon humble avis, tres humble d ailleurs, on me parle de georges praxis, des gourmets.... kestion de gout j adhere pas... ok les gourmet pour etre original rien a dire mais y zon ke ca.. bien sur ca tien ka moi, quant a praxis.... hum hum.... sans commentaire, j aime pas c'est tout...

c'etait l avis d'un simple citoyen de ce monde fait de hip hop a la vitriole...
ta ecouter le praxis? album en telechargement legal sur le site, ou le praxis qui a poser un sons sur notre mixtape, c le mm praxis mais il a changé de style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 18:29

Wesh bien ou bien mon petit univers hiphop du 69???

Il y a des Scènes SLAM pour les rappeurs qui ne trouvent de lieux ou s'exprimer... qu'ils soient bon ou mauvais... Qu'il soit un grand corps malade, ou un petit esprit trépané, vas-y, il est bienvenu... perso en tant qu'animateur, je préfère les textes engagés, politiques... mais, ce qui m'anime c'est la vérité... si tu parles de sexe, je t'en priverais pas ça fait parti de la réalité, de la vérité... le monde, l'univers est tellement vaste... en fait je suis à l'écoute de l'infini!!!!


Ce soir je pourrais pas descendre à Saint Etienne...Il y a une SCENE SLAM.... demain je me lève avant l'aube...je travaille à 6h... merde...


Ces derniers temps j'ai connus des Slameuses, une notamment ...ANNA... elle est de Montpellier.... Je l'ai vu ai ninkasi Kao, au Slamlom géant...elle a fait des méchantes prestations... et elle est revenus à Lyon, le dernier mardi du mois d'Avril, au BISTROY, scène "traditionnel du SLAM à Lyon... une scène qui se renouvelle tout le temps jusqu'à maintenant, ça fait cher plaisir!!!....


Avis aux KENNY ARKANA de LYON, si vous avez pas de scène pour vous exprimer, profitez-en, 5minutes au micro et vous aurez une boisson gratuite... tout dans la convivialité aussi...


Sinon MERCREDI 10 Mai prochain c'est ma petite scène Slam....


Ramenez tout vos grand corps malade.... peut-être qu'on les guerrirra...


La thérapie commence à 21h...

Ca se passe au FURUB' ART, 12 rue sergent BLANDAN, 69001 LYON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
l'alchimiste
Timide
l'alchimiste


Nombre de messages : 16
Localisation : 69008
Date d'inscription : 28/03/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptySam 6 Mai - 21:15

Quel est le meilleur rappeur Lyonnais...
Quel theme !!! On frise la subjectivite...

Personnellement, je suis G.Praxis depuis le premier album sorti uniquement en Vinyl (Pochette noire).
J'ai recupere ca un soir en allant chez mon pote Paul, de Gerland.
Il y avait toute la troupe de l'epoque qui regardait le foot...

Quand j'ai eu entre les mains l'album suivant, c'etait le pied...
J'ai encore chez moi l'album vinyl "canape supertar", sous celophane, meme pas ouvert....

Bref, je connais G Praxis.
Est-ce le meilleur rappeur Lyonnais ?
Surtout qu'en plus de rapper, il organise...
Je retourne donc la question...
Qui, sur Lyon, agit le + pour le rap ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 EmptySam 6 Mai - 21:35

l'alchimiste a écrit:
Quel est le meilleur rappeur Lyonnais...
Quel theme !!! On frise la subjectivite...

Personnellement, je suis G.Praxis depuis le premier album sorti uniquement en Vinyl (Pochette noire).
J'ai recupere ca un soir en allant chez mon pote Paul, de Gerland.
Il y avait toute la troupe de l'epoque qui regardait le foot...

Quand j'ai eu entre les mains l'album suivant, c'etait le pied...
J'ai encore chez moi l'album vinyl "canape supertar", sous celophane, meme pas ouvert....

Bref, je connais G Praxis.
Est-ce le meilleur rappeur Lyonnais ?
Surtout qu'en plus de rapper, il organise...
Je retourne donc la question...
Qui, sur Lyon, agit le + pour le rap ??

le rappeur qui le fait fait le plus de truc c bien praxis, apres l'association L'original sans elle a lyon on resterait tt les soir a la maison devant la télé! Il organise bcp bcp de soirée et elle sont toutes interessante apres ya des autres qui font des soirée mais moin regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: