MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 19:02

tini a écrit:
Les meilleurs sont pour moi sans hésitation :
- CASSUS BELLI
- L' ELITE
- ONCLE BENZ

Les plus mauvais :
- BOUGNOULM SMALA
- PASS PASS
- DOUBLE N
moi mes preferé je il y en a pas mal que j'aime et en moin bon je mettrait pas la bougnoul smala, car j'entend bcp d'artsite lyonnais ac le site, et je te dit il sont loin d'etre les plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 19:32

la bougnoul smala fourni du bon rap a mes yeux mais apre les gout est les couleurs sa se discutent pas Mr. Green sinon pour hamas personnelemen jaime bien mais je prefere plus son coter g funck ke sont coter hardcorp rabbit voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
TontonCampbell
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour Moi C TontonCampbell   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 21:00

Normal C moi Vas Y tappes ds la mule TontonCampbell............
Revenir en haut Aller en bas
Kortex
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 1:14

Perso un groupe m'avait vraiment mis sur le cul c'était gsi , avec leur cd "ma vie est un film" . Du super lourd, et c'est encore a lheure actuelle l'un des cd ke j'écoute le plus.

On va dire

artistes "préférés" :

1- Casus
2-Praxis
3-Les gourmets
4-IPM ( j'aime pas plus que ca mais faut dire ce qui est, ils sont forts)
5-Balir
6-Booba (de rillieux )

Artistes que j'apprécie le moins

1- Pass Pass (sans commentaires)
2- La Razzia
3- Acmé ou encore Mack Route (je sais c'est loin mais pas du tout accroché leur style)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 13:56

Bouba de Rillieux, il a pas sorti grand chose mais les gens ont l'air de bien avoir aimé ce qu'il fait, notamment ses morceaux avec Beetle Juice Smile On le retrouvera prochainement sur le morceau GueRillia qui sera probablement sur le Street CD 2 de Miasto.
Je rajouterais Gas & Cas Non Résolu (+ Miasto & Tom Wallace)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Abuze one
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 0:47

pour moi sa reste GSI-BDF pour les textes après c chacun c gouts et ses attentes moi perso je sais ke si tu veu de la bombe tu vas a vaulx-en velin ....
Revenir en haut Aller en bas
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: tout ce ki est rare est cher   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 0:07

un classement apparement atypique mais qui ne devrais pas l'etre lgtps:
1.antone serra(sok)
2.kacem
3.na.k(zero p)
4n1t(zero p)
5.artefact(zero p)
6.cas.sage(kontrast)
7.barj(800)
et encore bien d'autres .......
p.s:l ovni de la mixtape de ce site de PRAXIS IL NIK TOUT c terrible de l'entendre faire ce truc (C LA CROISIERE K'ABUZ!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dodji brasko
Timide
dodji brasko


Nombre de messages : 20
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 18/12/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 13:39

LES BEST A LYON SONT HGS/MIASTO/ZERO POINTE/TOTO/RACINE CARRE/LUCIEN 16 S/FLINGORALZ/ L ARAIGNEE/BARGE/YAKUZA/K SSUR enfin bref tou ceux avec ki j ai taffer LE RESTE AU CHIOTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dodjibrasko.skyblog.com/
dodji brasko
Timide
dodji brasko


Nombre de messages : 20
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 18/12/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 22:45

JUSTE POUR DIRE KE JE NE ME BAZE PAS KE SUR LE NIVEAU ARTISTISTIK POUR DESIGNER LES MEILLEURS MCEES LYONNAIS POUR MOI UN BON MCEE IL SE JUGE AUSSI HUMAINEMENT POUR MOI UN TYPE AURRA BEUA TOU NIKER AU MIC MAIS SI IL A UNE VIELLE MENTALITE BEN C EST FOUTU
Revenir en haut Aller en bas
http://dodjibrasko.skyblog.com/
rat patron
Petit(e) Bavard(e)
rat patron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 23:26

dans ce cas la autant designer carrement le meilleur pelo ou meuf de lyon qu il soit rappeur ou non......
si c ça je vote pour moi!!!!!???!!!!de toutes façon les couts et les douleurs sont souvent plus que subjectives...
Revenir en haut Aller en bas
dodji brasko
Timide
dodji brasko


Nombre de messages : 20
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 18/12/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 1:22

OUAIS OUAIIIIIISSS
Revenir en haut Aller en bas
http://dodjibrasko.skyblog.com/
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 18:53

dodji brasko a écrit:
JUSTE POUR DIRE KE JE NE ME BAZE PAS KE SUR LE NIVEAU ARTISTISTIK POUR DESIGNER LES MEILLEURS MCEES LYONNAIS POUR MOI UN BON MCEE IL SE JUGE AUSSI HUMAINEMENT POUR MOI UN TYPE AURRA BEUA TOU NIKER AU MIC MAIS SI IL A UNE VIELLE MENTALITE BEN C EST FOUTU

Je voulais savoir, toi ki te permet de dire que le reste c'ets de la chiote tu pense vraiment etre supérieur que les autres, tu pense etre dans le gratin des "MC AU TOP". Si oui sur kel critère. Moi perso je sais kil y'en a ki sotn meilleur ke d'autre, mais je sais surtout kil y'en a ki sont dans le milieu depuis plus de temps que d'autre et qu'ils ont une meilleur maitrise sur certain paramètre, mais te permetre de dire que les autres sont a chier c'est un peu exagéré. Laisse du temp a certaine personne de s'amélioré et je pense qu'il feront bien mieu que toi et la liste de personne que tu cite. Je ne parle pa de moi et surtout je ne di pas que tu fai de la merde, mais je pense que t'est pas très bien placé pour dire que les otres font de la merde sachant qu'a mon gout tu est dans le rap depui un bon moment et ke t'a peu évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 19:04

C'est clair que dire que les reste est à chier c'est pas bon.
De la dire que Brasko a pas evoluer c'est ton avis, mais il a fait evoluer un paquet de type en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 20:15

sacré ibou!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 9:54

Il a fait évoluer qui? Toi?Ben si il fait evoluer des gens qu'il pense a lui o moin parsque le style du bourin qui geul a tout va pour montrer sa présence c'est pa nouveau. D'ailleur ça se raproche du style à Iron sy bizarement... Mais bon comme je disais je critique pas son travail, mais ce qu'il dit. Moi ça m'enerve les gens qui se permette de porter des jugements alor qu'il ne peuvent pas se le permetre. Si il avait un niveau nettement supérieur au gens il pourait se la racler. Mais la à mon gout il peut pas. Aussi gars, c'est pas parske il t'a permi d'évoluer que tu doit te sentir redevable envers lui. Surtout quand il te met dans le paquet des gens a chier...
Revenir en haut Aller en bas
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 10:00

Aussi je voulai ajouter que faire des cd a gogo qu'on donne gratuit dans la rue ça ne fait pas forcément avancer le buzz du rap lyonnais. Ce genre d'action est a double tranchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 10:28

Quand tu n'a jamais rappé serieusement (enfin on se comprend) et qu'un gas te di "c'est biens ce que vous faite", te montre son studio, te fait chanter gratos, te presente des Mcs que tu n'aurai jamais vu sans cela, te permet de faire des feats avec eux, te met sur ses skeuds, te fait decouvrir la radio ou le concert, te conseil pour acheter le matos, t'apprend à raper, à mixer, te montre tous les logiciels sur pc, quel qu'il soit, je pense que tu peut que le remercier ou alors je sais pas? faut que je fasse quoi? lol
Ensuite il nous cite en 1er dans sa liste, donc tu a du passer a coté, mais ca c'est pas un blem (HGS).
Voila, aprés je sais pas si t'es en embrouille avec lui, s'il t'a fait une crasse ou je sais pas mais si j'me rappel bien il t'avait fait gratter sur un skeud et si mon souvenir est bon, il kiffé bien cte zik.

Citation :
JUSTE POUR DIRE KE JE NE ME BAZE PAS KE SUR LE NIVEAU ARTISTISTIK POUR DESIGNER LES MEILLEURS MCEES LYONNAIS POUR MOI UN BON MCEE IL SE JUGE AUSSI HUMAINEMENT POUR MOI UN TYPE AURRA BEUA TOU NIKER AU MIC MAIS SI IL A UNE VIELLE MENTALITE BEN C EST FOUTU

Ensuite pour ca, je ne vois pas ce qu'il y a dire, 90% des gens ici doivent penser pareil, si t'a un MC qui dechire mais que c'est un gros enculé, et que tu le sais, t'ecoutera pas ou moins.
Donner des CDs à gogo comme tu di, je vois pas non plus qui sa derange, si tu le veu pas, tu le prend pas, ya pas de probleme non plus, peut etre ca pollu? enfin je vois pas ou est le blem.
Voila, aprés que tu n'aime pas ce que fait Brasko c'est ton avis, et ya rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
dodji brasko
Timide
dodji brasko


Nombre de messages : 20
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 18/12/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 11:26

OUECH HIBOU PAR HAZARD TU SERAI PAS SOSO DU GROUPE KONTRAST ENFIN BREF KI KE TU SOIS N AI PAS LA HAINE J AI JUSTE DONNER MON AVIS PERSONEL SI JE T EST BLESSER PLEURE PAS JE VIENDRAI TE FAIRE UN GROS CALIN POUR TE CONSOLER OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dodjibrasko.skyblog.com/
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 12:09

salu tout le monde je suis le moderateur de "rap lyonnais"
je crois que ce que veut dire marabouy ibou, c'est qu'il ne faut pas tout laisser passé de la part d'une personne ou mettre en avant son opinion sous pretexte que cette personne nous a aidé, si j'ai bien compris!
il n'a en aucun cas dit que le mot merci etait tabou... et si il a réelement fait cela pour vous, wouawou!
Revenir en haut Aller en bas
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 12:25

Non ça m'a pas fai des coup de crasse c'est juste qu'encore une fois je dis que brasko peut pa se permetre de jacter sur les autres. Oué c'est soso , jme cache pas quand je di ça. Pour ce qui ait des cd gratos, personne va refuser un cd gratos, surtout quand il save pas ce qu'il s'y trouve. Mais si je di ça c'est parske justement des gens me disent qu'il veule pas ecouter du rap lyonnais parske a skil ont entendu des sons et des son de cd qui se donnent gratuitement(notemment ceux de brasko). Donc voila koi. Les gens pensent qu'après le rap lyonnais se résume à ça. Crois pas que je dise ça par esprit de vengeance parsk'il m'a jamais rien fait brasko. En ce qui concerne Brasko, j'attend ton calin pour pouvoir mieu dormir lol.
Revenir en haut Aller en bas
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 12:28

Aussi je savai pas que t'était de HGS, MIK. Jte félicite pour etre entré dans le cercle privé des "rapeur préféré de Brasko", et en plus en première position. Ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:39

Ouech soso COMMENT CA : LA LISTE A BRASKO C 'EST UNE LISTE DE MERDE ?? Miasto
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:41

Tu dit exactement : DANS LE PAQUETS DES GENS A CHIER J'aimerai bien savoir ce que tu entend par la
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:44

il ne savait pas que Mik fesait parti de HGS c'est tout.... il le precise dans son message suivant
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 14:05

Enfin bref, le debat est clos je pense, la on part dans un truc qui va amener à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: