MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:54

frederic françois a écrit:
Bon alors. Je rappelle que c'est un Forum et que tout est exacerbé à cause de l'anonymat et de l'ecrit. Je n'ai aucune haine contre personne et je n'encense personne.J'ai mes opinions et mes goûts comme tout le monde que j'essaie de partager et on ne peut pas m'enlever le mérite d'argumenter.Comme je l'ai dit sur un autre post (le défaut des forums c'est qu'on ne peut pas tout lire), je suis ouvert a tout les raps, qu'ils soient jeunes ou pas, richement produits ou pas etc...ce que je ne supporte pas , c'est l'abrutissement par l'optimisme, dans le sens ou l'art ne doit etre dicté que par la qulité à mon avis. Si des jeunes peuvent féderer avec une musique tant mieux pour eux, je ne leur enlève pas ça, mais je vous rappelle que.Jenifer de la star ac ou patrick sébasien féderent, ils ont un public que l'on peut respecter mais je n'encourage pas leur style.Ce qui est bon fédere souvent mais tout ce qui fédere n'est pas bon donc l'argument est vicié.J'ai aidé des jeunes justement en leur expliquant que la facilité n'était pas toujours un facteur d'épanouissement et qu'ils devaient aller plus loin que les clichés.je suis une personne respectée pour ça car je n'ai jamais changé de cap et que justement, ma pédagogie passe mon recul et ma franchise. J'ai 27 ans, j'ai grandi avec les pères du hiphop qui eux avaient du génie et TOUT a inventer.les groupes les plus nuls de l'époque sont passés sous silence (seule la qualité reste). d'ailleurs le public a été lassé du filon marseillais (une compile par moi apres les sorties d' Iam et FF) car il n'ya pas beaucoup de mecs doués c'est la l'injustice de l'Art.
amicalement.... salut
[/quote]


Bon alors Claude, je vais essayer de répondre à tout ce que tu as dit plus haut... effectivement, tu argumentes, on ne peut pas te l'enlever !

D'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon samedi soir ; en soirée hip hop ou dans une cage d'escalier ! Wink

"tout est exacerbé à cause de l'anonymat de l'écrit" : certainement mais je ne reprends pas ton assertion à mon compte dans la mesure où j'annonce mon vrai prénom, mon pseudo est aussi mon mail, y a plus qu'à rajouter @hotmail.com derrière, et où ce que je dis ici, je le dis aussi dans la vraie vie ! lol mais j'imagine que toi aussi...

"abrutissement par l'optimisme" : là, ça m'était directement adressé : je vais donc tenter de justifier ma posture !...
je crois que le truc c'est qu'on ne se positionne pas dans la même perspective tous les deux : à la base, toi tu es dans la posture de l'artiste et moi dans celle de l'éducatrice : ça influence forcément notre manière d'écouter et surtout d'entendre les production des plus jeunes. Il faut libérer l'écriture, et il me semble que l'optimisme est la clé de voûte de cette libération.
D'autre part, tes gages de qualité ne sont visiblement pas les miens : pour moi, une parole libérée est valable et valide et, par nature, de qualité. C'est dans cette mesure que l'on peut dire que nous ne nous positionons pas dans la même posture.

"l'art ne doit être guidé que par la qualité" : là encore, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : la qualité doit être le but ultime de l'art, mais ce qui la guide (à mon sens), c'est le besoin impérieux de "dire le monde" avec honnêteté (dans la parole, pas dans la description, bien entendu) : et c'est ainsi que sur 1000 productions, 1 ou 2 seront valides et reconnues. Mais les 999 autres auront, elles aussi, une dimension artistique parce qu'elles sont des créations humaines et honnêtes.

"tout ce qui fédère n'est pas forcément bon" : sommes nous obligés d'émettre un jugement de valeur ? le simple fait de fédérer est positif en soi. Ca dénote d'un attachement à son époque et à ses pairs.

Pour finir, ta péda passe par le recul et la franchise, dis-tu... et bien la mienne passe par la valorisation des aquis et la restauration d'une estime de soi parfois bousillée par une Ecole (scolaire ou de la vie) trop positionnée dans la sanction par la faute plutôt que par le mérite !

Cela dit, s'il faut que je site une daube lyonnaise, et bien je siterai... comment s'appellent-ils déjà ?... ha ! j'ai oublié leur nom... le groupe de "r&b" de Karim et son neveu... mais j'ai oublié leur nom d'artiste (pff... !!!), ça me reviendra... Ha oui, je crois que c'est Still, si ma mémoire est bonne...
Ils ont posé un titre sur une compilation nationale (produite par NRJ ou une radio du genre), le texte c'est genre : "viens sur le dance flor bb, viens on va tout déchirer, viens on va tout casser, viens je vais t'ambiancer"... pitoyable ! et à choisir, je préfère "viens dans mon quartier, y a que des enfoirés, je vais te mettre la tête dans le bidet" lol parce que là, il y a une parole libérée et honnête ! et surtout un vrai travail en profondeur possible !

Voilà, sur ce, "Mamie Funky" (puisque c'est toi qui m'a attribué ce doux sobriquet !) te salue bien bas ! salut
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:01

Bas moi je me retrouve umpeu dans les deux personnages, la "Mamie Funky" et "Fred"!!
Et j'ai pas passé ma soirée ds une soirée hip hop ou dans une cage mais devant mon ecran, et sa pour le plaisir de vos ptit yeux Laughing
j'ai ajouté HGS, et KAREMERA sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:04

merci "Boss du forum", je vais de suite voir tes nouveauté ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ab
Timide
Ab


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon Gerland
Date d'inscription : 20/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 9:29

Moi je di ke les meilleur c : casus belli , kali kaldon , la razzia , l'elite ,

et les pires des pires : pass pass et yen a dotre ch plus ki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 10:23

Ab a écrit:
Moi je di ke les meilleur c : casus belli , kali kaldon , la razzia , l'elite ,

et les pires des pires : pass pass et yen a dotre ch plus ki Very Happy

kali kaldon fait partit de pass pass donc kan il et avec pass pass il est nul mais tout seul il est meilleure c'est con alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 13:33

frangio-recordz a écrit:
Ab a écrit:
Moi je di ke les meilleur c : casus belli , kali kaldon , la razzia , l'elite ,

et les pires des pires : pass pass et yen a dotre ch plus ki Very Happy

kali kaldon fait partit de pass pass donc kan il et avec pass pass il est nul mais tout seul il est meilleure c'est con alors lol
lol c'est pas con se qu'il dit, au contraire je suis daccord avec lui, pass pass j'acroche pas du tt mais si il faut le dire le nouvel album est mieu ke le precedent, KAli il est melieur tt seul, j'ai ecouter quelque sons alors je sait de quoi je parle, "KAli Kaldon" c deux personnes en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:25

ben alors jai une seule chose a dire a mort pass pass a mort pass pass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:30

frangio-recordz a écrit:
ben alors jai une seule chose a dire a mort pass pass a mort pass pass lol
c'est pas ces genre de phrase qui fon avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:35

Le vrai rap lyonnais triomphera lannée prochaine
faitez-MOI confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
WeStdiA
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:35

Moi chui daccord avec toi BKR, 2006 c'est notre année
Moi jpense ke pass pass c'est pas fais connaitre pour rien...
A mon avis ya bocou de monde ki kifff et jen connait : )
Moi jai rien contre pass pass, certaine musique me pleze
Mais l'atmosphere tro G-Funck me gave une Pe ou bou dun momen.
Et pis sa sert a rien kon se casse chacun de son coT,
Dja quon est pas connu, fou etre souD.
Faire des projet, faire tourner nos son ds toute la france.
C'est pour sa que je sui completemen pour le projet de MADE IN 69
qui veu un clash entre le 9.3 et le 6.9 je crois.
Moi perso jte soutien !!!
Jai remarker ossi que souvent les lyrics lyonnais, c'est rapta, shit, petasse etc...
Les gen i zen veulen pas de sa, il fo innoV.
Je sais ke c'est dure de trouV une chose ki na pas deja été faite.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafiction.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:00

Citation :
Jai remarker ossi que souvent les lyrics lyonnais, c'est rapta, shit, petasse etc...
Les gen i zen veulen pas de sa, il fo innoV.

Tinkiet ca change ca, c'est deja bien les gens se detournent des groupes comme ca, dommage qu'il reste fixé sur des artistes trop "lyonnais" dans leur son (casus Belli pour ne citer que lui), pour moi, des ziks kom "lyon ville de trepané "ca me fou + la honte qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:08

écoute l'album qui sort lundi 30 mai, à mon avis tu seras surpris...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:11

atend la mixtape tu ecoutera le son du groupe INFAME on vera si ta tjrs honte de ta ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 1:13

Ba pour l'instant j'ai entendu "fais le " je trouve ca bof, mais ca repose que sur moi biensur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:24

Mik a écrit:
Ba pour l'instant j'ai entendu "fais le " je trouve ca bof, mais ca repose que sur moi biensur Rolling Eyes

j'pense que tu connais ma réputation qui n'est plus à faire sur ce forum ( tongue )donc je suis assez d'accord avec toi sur les lyrics lyonnais en général. Mais en ce qui concerne Casus, je pense qu'il mérite une écoute un peu plus poussée.Comme je l'ai dit sur un autre post, certains de ses choix sont un peu tangeants au niveau artistique (une tendance à faire un peu de "Ghetto variete" pour plaire) mais ce qui le differencie des autres à mon avis c'est son talent .Je trouve qu'il a une vraie capacité à capter l'auditeur.De plus, ses descriptions sont souvent un reflet brut pas toujours une revendication...je pense que Casus n'est pas spécialement fier que Lyon soit une ville de trépanés c'est une forme de constat. Ayant écouté l'album, je peux te dire que "Fais-le" est un des titres les plus faibles et ne reflète pas la qualité générale...en + il est tres mal mixé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 13:02

je suis tt a fait daccords ac Frederic, j'ai ecouté la version promo de cette album est "Fais le "et un fes morceau tres mediocre, il de tres tres bon sons et je parle en connaisance de decause, il merite vraiment une ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Garo
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:52

pour moi "fai le" est plus ke mediocre il ven la promo de son album et il le fai passé pour un cd maxi en mettan l'accapella et l'instrumai t'en mieu pour lui il arrive a vendre une seul musique à se pri la
pour moi les meilleur:ipm et gas
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Gas je vais l'appeler pr lui proposer de pozé sur la tape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:34

Code:
garo a écrit: ...il arrive a vendre une seul musique à se pri la

après en avoir donné plus de 25...
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 1:07

crimo a écrit:


après en avoir donné plus de 25...

C'est aussi vrai!
Moi perso j'ai pas encore écouté l'album mais je l'écouterai avec attention! Maintenant c'est vrai que son maxi "fais le" est pas très convainquant à la premiere écoute j'ai déccroché direct mais finalement son flow est tellement accrocheur que ça passe quand meme bien que ce titre ne tournera jamais en boucle chez moi mais bon...maintenant j'attends lundi avec impatience!

peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 13:26

Moi "Fais-le" ne m'a pas déçu à ce point là...
Certes c'est pas un morceau "revolutionnaire" mais c'est toujours 100X plus percutant que les "wesh pélo c la lerga t'entends batards on t'rosse à coups d'crosse c nous qui representons lyon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 13:29

oui mais le probeleme la ou il a été con je n'aurais pas entendu promo, je n'iré pas acheter l'album c'est de la mauvaise pub, l'album est different de se morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Garo
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:14

après en avoir donné plus de 25...[/quote]

ouai je sui d'accord avec toi mais je trouve ça décevan aprè la qualité des morceau k'il a donné (meme si je n'aime pa j'avou k'il a du talen)
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:44

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
frangio-recordz a écrit:
ben alors jai une seule chose a dire a mort pass pass a mort pass pass lol
c'est pas ces genre de phrase qui fon avancer...

c'etait une petite boutade arrete de tout prendre a fleur de peau ca prend la tête au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:50

franchement cassus je disait j'aime pas j'aime pas mais on m'avait dit des chose sur lui pour que je l'aime pas mais apré ecoute de ses son et mis de coté se qu'on avait pu me dire sur lui j'ai bien aimer et le son que j'ai vraiment bien aimer c la faucheuse qui et vraiment tré bon je pense que si j'orai sur que c'etait lui qui avait fait se son le moment ou je l'orais écouter j'orai dit j'aime pas mais en mettant de coter l'auteur et en me plongeant dans les textes j'ai vraiment aprecier parcontre certains son son pas bon

mais quand meme chapeau bas a ce mec thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: