MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 17:15

j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: wouah le connaisseur   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:30

frederic françois a écrit:
petit historique:

L'Elite c'est les gars qui s'prennent pour MOP en refaisant en pourri des prods ricaines qui existent deja Razz

Pass pass c'est les kaillera danseurs...sans commentaire mais mention spéciale pour leur son en espagnol genre cours de 4ème (la playa del amor despues mi corazon)

Trijas c'est juste chiant avec un groove "extraordinaire" ....zzzz....

je parle pas de sang pleur avec sa voix de papy faussement au 2nd degré (en fait c'est juste de la merde et il a dit que c'était un trip pasqu'il a vu que c'etait pourri),mack route (du west en phonétique on croit réver),george praxis (super prods si on aime ce style,mais pas un mot compréhensible et une bande de bras cassés avec lui), Mr Zou (euh..bref),Les flingoralz qui s'croient a L.A (arretez les mecs, essayez deja de faire de la musique on verra apres pour le show), LA RAZZIA et leur FANTASTIQUE clip (le meilleur fou rire de 2005, merci mes mecs vous etes les nouveaux comiques qui montent) bref, que du LOURD (lourdingue)

Merci de nous "représenter" mais personnellement on a rien demandé Razz
je vois ke t es un mec ki connait le rap franchement je suis sur le cul ta critique est tellement constructive ke je te dit chapeau bas
franchement continu dans cette direction tu arrivera
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:43

frederic françois a écrit:
Mik a écrit:
Ba pour l'instant j'ai entendu "fais le " je trouve ca bof, mais ca repose que sur moi biensur Rolling Eyes

j'pense que tu connais ma réputation qui n'est plus à faire sur ce forum ( tongue )donc je suis assez d'accord avec toi sur les lyrics lyonnais en général. Mais en ce qui concerne Casus, je pense qu'il mérite une écoute un peu plus poussée.Comme je l'ai dit sur un autre post, certains de ses choix sont un peu tangeants au niveau artistique (une tendance à faire un peu de "Ghetto variete" pour plaire) mais ce qui le differencie des autres à mon avis c'est son talent .Je trouve qu'il a une vraie capacité à capter l'auditeur.De plus, ses descriptions sont souvent un reflet brut pas toujours une revendication...je pense que Casus n'est pas spécialement fier que Lyon soit une ville de trépanés c'est une forme de constat. Ayant écouté l'album, je peux te dire que "Fais-le" est un des titres les plus faibles et ne reflète pas la qualité générale...en + il est tres mal mixé.

A+
franchement je suis etonné par la maturité de ta critique tu as kel age stp
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buh   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:04

frederic françois a écrit:
petit historique:

L'Elite c'est les gars qui s'prennent pour MOP en refaisant en pourri des prods ricaines qui existent deja Razz

Pass pass c'est les kaillera danseurs...sans commentaire mais mention spéciale pour leur son en espagnol genre cours de 4ème (la playa del amor despues mi corazon)

Trijas c'est juste chiant avec un groove "extraordinaire" ....zzzz....

je parle pas de sang pleur avec sa voix de papy faussement au 2nd degré (en fait c'est juste de la merde et il a dit que c'était un trip pasqu'il a vu que c'etait pourri),mack route (du west en phonétique on croit réver),george praxis (super prods si on aime ce style,mais pas un mot compréhensible et une bande de bras cassés avec lui), Mr Zou (euh..bref),Les flingoralz qui s'croient a L.A (arretez les mecs, essayez deja de faire de la musique on verra apres pour le show), LA RAZZIA et leur FANTASTIQUE clip (le meilleur fou rire de 2005, merci mes mecs vous etes les nouveaux comiques qui montent) bref, que du LOURD (lourdingue)

Merci de nous "représenter" mais personnellement on a rien demandé Razz
je suis la je lis tes truc et je me dis kan meme c mieux un vrai debat car je suis sur la plupart on s croise tous en ville et ca taille mais j aimerais savoir ton age ta vu juste pour savoir et surtout ki te permet de dire ke ces bras cassé tu les connais personnellement pour parler comme ca j accepte les critiques constructives pas de soucis kan ca touche l artisque ok mais les bras cassés c pas gentil mon amis tu sais on a pas tous la meme vie et des parametres fait kon fais bcp d erreur dans nos vies mais c pas la peine d en rajouter une couche bref ma reponse sera avec leur mixtape ou la tu pourra donner une vrai critike par l ecoute de leur cd mais jouer pas trop au vengeur masqué d internet parce kan tu y allais j y revenais tu te rappelle!! et moi je signe de mon vrai nom j ai pas a me cache sous un pseudo allez peace and love tu connais la suite
bye
Revenir en haut Aller en bas
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 1:46

ba dis donc j'avais pas vu ceci : les Flingoralz qui sur scene se croient à L.A Laughing on peut faire un jeu drole va sur le www.flingoralz.com regarde l'agenda rend toi au prochain concert et dis ça en face à l'un d'entre eux

tu verras que on peut se croire a L.A ailleur que sur scène ( tt en sachant que tu ne diras rien tu fais partis de cette generation boutoneuz ki prend de la confiance derriere l'écran )

permet toi au moin de donner des critiques constructives avec des faits parceque dire : toi t'es comme ça et c'est tout c'est simple. réflechis bien jeune homme avant de parler pour rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 4:55

Twisted Evil PRAXIS A KAN UN NOUVEL ALBUM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 8:31

SELWEL KILLER a écrit:
Twisted Evil PRAXIS A KAN UN NOUVEL ALBUM Twisted Evil
JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!
Plus rien en solo mais des petits featuring comme sur l'album de INFame qui sor dans 3 semaine et ou on retrevera george, le groupe infame sera aussi sur la mixtape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
le fou
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : far est
Date d'inscription : 26/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui est le meilleur rappeur   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:53

pour moi y a barj du 800 poser vous la question sur vo preference et apres ecouter ce pelo et dite moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Calmos   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:28

frederic françois a écrit:
Bon alors. Je rappelle que c'est un Forum et que tout est exacerbé à cause de l'anonymat et de l'ecrit. Je n'ai aucune haine contre personne et je n'encense personne.[....]

J'ai mes opinions et mes goûts comme tout le monde que j'essaie de partager et on ne peut pas m'enlever le mérite d'argumenter.Comme je l'ai dit sur un autre post (le défaut des forums c'est qu'on ne peut pas tout lire), je suis ouvert a tout les raps, qu'ils soient jeunes ou pas, richement produits ou pas etc...

au niveau des "bras cassés" je parlais artistiquement aussi, je ne connais pas les gens personnellement. Je ne voulais blesser personne et je fais mon méa culpas si ça été le cas, je vous invite à lire mes derniers posts.Praxis, je comprends ta réaction , mes mots sont durs certes car ils arrivent dans un contexte de débat de fond...j'ai essayé de remuer un peu les egos et la flemme intellectuelle de certains rappeurs ou du "public" pour provoquer une réaction dans le forum et obliger les gens à ne pas suivre la majorité , à se positionner (tu remarqueras si tu as le courage de lire les réponses que plusieurs gars sont passés de "wesh pelo" à une vraie exposition d'idées).

Mes plates excuses à ceux que j'aurai pu heurter mais je pense qu'un peu de sang chaud dynamise e putain de faux milieu.Je pense etre constructif dans la mesure ou j'ai toujours argumenté (mais il faut tout lire , je sais c'est chiant) , au dela du chauvinisme et du politiquement correct rap (nique tout, soutient tout et représente). je ne retire pas mes opinions mais j'admets que mon cynisme a pu choquer (cependant ça fait les beaux a tour de bras dans les textes et ça chiale vite je remarque...cqfd) au niveau de L.A, laissez tomber, je parlais d'attitude un peu "clichée"...pourquoi pas? mais je crois qu'au fond personne n'ose l'auto critique et un peu de recul ou d'humour avec soi-même....continuez si c'est votre trip et je vous souhaite d'arriver ou vous voulez.

Respect aux bons gars d'ici et du monde, je sais que tu en fais partie Georges , ton activisme est reconnu et apprécié ici bas, t'inquiètes.

P.s : j'avoue que mon vrai nom est Mike Brandt (si je vous disais que mon nom est vraiment Frederic François vous me croiriez pas , pourtant vous pouvez ouvrir un annuaire c'est courant comme blaze) Razz

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:44

frangio-recordz a écrit:
franchement cassus je disait j'aime pas j'aime pas mais on m'avait dit des chose sur lui pour que je l'aime pas mais apré ecoute de ses son et mis de coté se qu'on avait pu me dire sur lui j'ai bien aimer et le son que j'ai vraiment bien aimer c la faucheuse qui et vraiment tré bon je pense que si j'orai sur que c'etait lui qui avait fait se son le moment ou je l'orais écouter j'orai dit j'aime pas mais en mettant de coter l'auteur et en me plongeant dans les textes j'ai vraiment aprecier parcontre certains son son pas bon

mais quand meme chapeau bas a ce mec thumright


interessant non? quand on se fait un avis par soi même c'est mieux...ma demarche à l'air parfois stricte parce que j'essaie de faire comprendre que parfois on "surcote" des trucs naze par chauvinisme, mais ça fonctionne dans l'autre sens, la preuve: ce qui était sous côté a été apprécié a une valeur plus positive...
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 0:14

frederic françois a écrit:
frangio-recordz a écrit:
franchement cassus je disait j'aime pas j'aime pas mais on m'avait dit des chose sur lui pour que je l'aime pas mais apré ecoute de ses son et mis de coté se qu'on avait pu me dire sur lui j'ai bien aimer et le son que j'ai vraiment bien aimer c la faucheuse qui et vraiment tré bon je pense que si j'orai sur que c'etait lui qui avait fait se son le moment ou je l'orais écouter j'orai dit j'aime pas mais en mettant de coter l'auteur et en me plongeant dans les textes j'ai vraiment aprecier parcontre certains son son pas bon

mais quand meme chapeau bas a ce mec thumright


interessant non? quand on se fait un avis par soi même c'est mieux...ma demarche à l'air parfois stricte parce que j'essaie de faire comprendre que parfois on "surcote" des trucs naze par chauvinisme, mais ça fonctionne dans l'autre sens, la preuve: ce qui était sous côté a été apprécié a une valeur plus positive...
non tu as raison sur beaucoup de point et ta verbe me plait l ami mais j aimerais que tu soit encore plus critque entre guillemet avec des exemples des couplets ce ke tu as pas comprit ca m interresse vraiment bye
Revenir en haut Aller en bas
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 21:38

Pour en revenir au sujet du topic...

Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est Pourquoi parle-t-on de rap lyonnais ???
Parce qu'entre ces frontières immaginaires on serait forcés d'adopter une attitude musicale similaire ? (putain la riiiime - involontaire)
Non mais sérieux... Qu'on divise le hiphop ou plutôt le rap en plusieurs "domaines" je suis d'accord... Il y a le rap "street", le rap "conscient", le rap "expérimental", le rap "mon cul"... Bref tout ça je peux saisir.
Mais je pense pas que la Ville ait une réelle influence sur le son... Perso quand je pose je pense à ma gueule à moi, j'écris pas avec le crayon de la part dieu si tu vois c'que je veux dire.
Cataloguer un style musical par rapport à sa provenance moi je trouve ça beauf à souhait. Après c'est juste un avis parmis tant d'autre (un avis lyonnais cela dit).

Peace à tous mes cocos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 21:54

mon ptit bkr Razz
on ne fai pas de sectarisme (je vien d'apprendre se mot) ou de communotarisme! Simplement nous somme sur un forum rap lyonnais (je me contredis:P). On demande au personne d'avoir un avis sur la scene rap lyonnaise j'aurais pu demander sur le rap en generale! Cependant comme le sujet principale est le rap lyonnais, je me bas pour essayer de le fair connaitre. Cela m'interesse vraiment d'avoir les avis des gens, pour que le site apres, par exemple le peu de place que nous avons sur le serveur, soit utilisé pr des artistes qui vous interesse en proposant sons et videos, et qui "betement" avec des sons que personne n'ecoute! je sait pas si je me suis bien exprimé! Voila tout
tcho coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 21:57

frederic françois a écrit:
frangio-recordz a écrit:
franchement cassus je disait j'aime pas j'aime pas mais on m'avait dit des chose sur lui pour que je l'aime pas mais apré ecoute de ses son et mis de coté se qu'on avait pu me dire sur lui j'ai bien aimer et le son que j'ai vraiment bien aimer c la faucheuse qui et vraiment tré bon je pense que si j'orai sur que c'etait lui qui avait fait se son le moment ou je l'orais écouter j'orai dit j'aime pas mais en mettant de coter l'auteur et en me plongeant dans les textes j'ai vraiment aprecier parcontre certains son son pas bon

mais quand meme chapeau bas a ce mec thumright


interessant non? quand on se fait un avis par soi même c'est mieux...ma demarche à l'air parfois stricte parce que j'essaie de faire comprendre que parfois on "surcote" des trucs naze par chauvinisme, mais ça fonctionne dans l'autre sens, la preuve: ce qui était sous côté a été apprécié a une valeur plus positive...



bien dit monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 22:59

Ben dis donc, bosse du forum ! tu te paies le luxe d'avoir de la star sur ton forum ! George Praxis ! bien ! ça fait plaisir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:03

petite princesse leila, il n'y a pas que lui je peu te le promettre yen a pas mal qui passe et qui lise les sujet, mm si il interviene pas il sont au courant! et puis y'en a qui sont caché deriere d speudo bidon, je pensea une personne que vous connaisez bien mais je garde le nom pr moi ( se né pas frederic francois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:08

pff ! ça je sais que c'est pas notre ami Frédo-Cloclo !!! lui c'est un imposteur ! il veut faire croire qu'il connait mais son chanteur de référence c'est Benny b !......................... je plaisante bien sûr ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:12

tes mechant pr benni B Razz c Boney M Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:17

Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:01

leila_toun a écrit:
Ben dis donc, bosse du forum ! tu te paies le luxe d'avoir de la star sur ton forum ! George Praxis ! bien ! ça fait plaisir ! thumright
t gentil ma belle mais je suis pas une star c trop mais merci kan meme ca fais plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:04

georgepraxis a écrit:
leila_toun a écrit:
Ben dis donc, bosse du forum ! tu te paies le luxe d'avoir de la star sur ton forum ! George Praxis ! bien ! ça fait plaisir ! thumright
t gentil ma belle mais je suis pas une star c trop mais merci kan meme ca fais plaisir bye
et puis la star c casus belli allez acheter son album c sur lui k il faut compter fois de vieux sobriquet
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:06

lol Praxis et princesse leila je v me la raclé Very Happy Casus et sur le forum! Razz Oui allé acheter cette album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:54

c moi ki lé ai ramné... pour me faire une felation apelé o 0610268795

non ne dite rien je vou aime
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:59

lol je suce pas! demande a frederic Razz (humour monsieur francois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 0:25

georgepraxis a écrit:
georgepraxis a écrit:
leila_toun a écrit:
Ben dis donc, bosse du forum ! tu te paies le luxe d'avoir de la star sur ton forum ! George Praxis ! bien ! ça fait plaisir ! thumright
t gentil ma belle mais je suis pas une star c trop mais merci kan meme ca fais plaisir bye
et puis la star c casus belli allez acheter son album c sur lui k il faut compter fois de vieux sobriquet


Oui, j'ai vu qu'il y avait plein d'affiches pr son nouvel album... je ne manquerai pas de me le procurer ! et pusiqu'on en est à faire de la promo, pour ceux qui aiment Casus Belli : achetez l'album de DJ SAMIR "Summer Platinium 2004" où vous trouverez un morceau de Casus, "Tout Petit"... En vente à la Fnac et à Planète Saturn !

Mais George, je persiste, tu fais partie des références à Lyon !... mais bon... je ne suis que la mamie funky du forum et ma parole n'a pas beaucoup de poids ici !!!!!! J'en viens souvent à mettre des coups de sac à main à certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: