MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 0:28

lol mamie funky ou princesse leila comme on veu mais elle c'est une raclure! elle attaque, et elle mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 0:40

oui ben on va faire un remix : Princesse Funky c'est bien !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 1:22

princess funky je pense kune valse en ta compagnie me soulagerai de mon fizik ingras.... tu aime amanda perez?? ou ron isley??
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 13:22

leila dit tu te permet davoir la star c parcekil et connu ke ce kil dit son vrai( ne pas le prendre mal) ke certain pas connu c vraiment sa ki bloke dans le rap tu et connu tu et bon t pas connu t pas bon rhoff et nul pourtant il et connu voila un bonne exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 13:40

frangio-recordz a écrit:
leila dit tu te permet davoir la star c parcekil et connu ke ce kil dit son vrai( ne pas le prendre mal) ke certain pas connu c vraiment sa ki bloke dans le rap tu et connu tu et bon t pas connu t pas bon rhoff et nul pourtant il et connu voila un bonne exemple
tu peu ns la refair en francais stp j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 0:48

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
frangio-recordz a écrit:
leila dit tu te permet davoir la star c parcekil et connu ke ce kil dit son vrai( ne pas le prendre mal) ke certain pas connu c vraiment sa ki bloke dans le rap tu et connu tu et bon t pas connu t pas bon rhoff et nul pourtant il et connu voila un bonne exemple
tu peu ns la refair en francais stp j'ai rien compris


lol si si ! j'ai compris ! ça doit être ma formation de pédagogue !!!

Tu as tout à fait raison Frangio : ce n'est pas parce qu'un artiste est connu qu'il a du talent ; et inversement, il y a beaucoup d'artistes talentueux qui restent dans l'anonymat...
Mais je n'ai jamais dit le contraire !... On va dire que je me suis mal exprimée...

Je reformule donc plus clairement :
1- je pense que George Praxis est un artiste talentueux
2- quand je l'ai qualifié de "star", tu as raison, c'était un peu hyperbolique... Disons qu'il fait partie des rapeurs connus à Lyon...
3- Je pense que s'il s'est fait connaître, c'est aussi grace à son talent
4- mais beaucoup se font connaître alors qu'ils n'ont pas de talent, c'est vrai...

C'est bon, Frangio, on est ok ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 8:14

oui Praxon il a du talent, et c'est un vieu de la vielle sur lyon c'est pr sa! "it's a star"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 10:51

je nai pas dit kil avait pas de talent personnelement je lai jamais ecouter voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 11:53

tinquite il ma autoriser a balancer son album gratuit sur le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 13:57

frangio-recordz a écrit:
je nai pas dit kil avait pas de talent personnelement je lai jamais ecouter voila
si j etais connu comme vous dites je serais pas obliger de me battre pour manger et faire vivre ma fille je suis pas en train de pleurer sur mon sort bien au contraire je suis heureux comme je suis mais je remet les choses a leur place j ai fais de la musique car je la pratique depuis ma plus tendre enfance maintenant d etre connu n est pas une fin en soi c juste de faire ce kon aime mais l argent dans ce monde c le nerf de la guerre et l artisque n est plus trop reconnu a notre epoque surtout quand tu veux etre different mais j ai fais les mauvais choix souvent en m entourant de mauvaise personne ca l erreur a pas faire car les annes passe et les motivations trepassent ééééééé tout ca pour dire faites votre zic comme vous l entendez mais en ayant un minimum de culture musical et de connaitres tes temps apres c une question de gout il est interressant ce forum y a de bonne vibe
peace
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:40

Praxon tu est reconnu par les lyonnais qui ecoute du Hip-Hop, ils te connaisent tous, peu etre pas tous t'apprecie...Mais il on deja entendu ton nom, je te suce suce pas, mais je pense que sur lyon tu peu pas pretendre ecouter du rap sans avoir fait tourné une fois un de tes sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:31

jai un efoto de toi mais jamais ecouter t son Confused c un mec de geneve ki ma dit ke t son tourner bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:03

moi perso, Je suis pas fan de G.Praxis mais je respecte ce qu'il fait rien que pour le faite que son son est "unique".
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 3:33

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
tes mechant pr benni B Razz c Boney M Razz Razz Razz Razz


Je préfère Patrick Hernandez et Sheila mais Benny B c'est classe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nelcolo
Timide
nelcolo


Nombre de messages : 10
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptySam 18 Juin - 16:07

petit nouvo pas du coin je vous salut


bon bah les gens je vois ke comme partout en province ya personne ki sort le tete de son cul mis a part peut etre frederik


bon l'important c'est de représenté le rap lyonnais mais représenté ne veut pas dire " dedicacé lyon ds tout ces textes "
ce kil fo c faire du rap francais et ke yé un representant ou plusieur ds l'elite vous resté trop ds votre ptit monde c comme ici a marseille fo arrété le rap marseillais ou lyonnais fo visé le nivo national voir international

voila perso je connais pas trop le rap lyonnais a part le titre de colors sur hhv3 sang pleur ipm (mortel poison) et le rezo flingo ya du nivo ca vas meme si je pense kil doit yavoir mieux et moins bien (tout ca pour dire ke c pas en faisant du rap de sa region kon touche un gd publik)

bref presentez vous a la france et arrété de vouloir touché ke les gens de chez vs

sur ce ++

ps : dsl moi je tape pas les frazes du style mamy funky et fredo avc des mots de malade.....;
Revenir en haut Aller en bas
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:16

nelcolo a écrit:
petit nouvo pas du coin je vous salut


bon bah les gens je vois ke comme partout en province ya personne ki sort le tete de son cul mis a part peut etre frederik


bon l'important c'est de représenté le rap lyonnais mais représenté ne veut pas dire " dedicacé lyon ds tout ces textes "
ce kil fo c faire du rap francais et ke yé un representant ou plusieur ds l'elite vous resté trop ds votre ptit monde c comme ici a marseille fo arrété le rap marseillais ou lyonnais fo visé le nivo national voir international

voila perso je connais pas trop le rap lyonnais a part le titre de colors sur hhv3 sang pleur ipm (mortel poison) et le rezo flingo ya du nivo ca vas meme si je pense kil doit yavoir mieux et moins bien (tout ca pour dire ke c pas en faisant du rap de sa region kon touche un gd publik)

bref presentez vous a la france et arrété de vouloir touché ke les gens de chez vs

sur ce ++

ps : dsl moi je tape pas les frazes du style mamy funky et fredo avc des mots de malade.....;


oui... chacun son point de vue... Je ne vois pas pourquoi il faudrait nécessairement toucher un plus grand public... c'est une question d'ambitions personnelles et d'objectifs ; l'art régional, ça existe depuis toujours et dans tous les domaines !!!
Et perso, j'aime bien reconnaître "ma ville et mon quartier" et tout ce que ça sous-tend dans certains textes...
C'est ça la diversité : pouvoir se retrouver dans l'universel et le particulier, dans le tout et l'unique !...

Et puis d'ailleurs, la tendance "je représente les miens", ce n'est pas une spécificité lyonnaise ou marseillaise -> meilleur exemple (parmi des 1000ers) : "C'est quoi ton blase" sur l'album de Sniper...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 19:26

batman C QUOI TON BLAZ ?
MADE IN 69
batman TU REPRESENTE QUOI?
6.9 TU CONNAIT BOULVARD Razz
batman ALLEZ Y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
leila_toun
Petit(e) Bavard(e)
leila_toun


Nombre de messages : 50
Localisation : Crip's !
Date d'inscription : 19/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 20:18

Bon, je vous préviens, ça risque d'être pathétique mais allons-y ! Embarassed

batman C'EST QUOI TON BLASE ??
queen Mamie funky pour les initiés, et pour toi ce s'ra princesse Leila !

batman TU REPRESENTES QUOI ??
queen les crip's et les crap's de nos quartiers, big up aux p'tits frères et soeurs des Etats !


pfff... bon, je passe la main, les jeuuuunes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghis69
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:15

pour moi les meilleur rappeur lyonnais sont la razzia, pass pass, casus, trijad, IMP, sok. ceux ki sont mauvai pour moi c l'elite, Georges praxis, Mr zoo
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:17

stp tu peu me dir quel sons de praxis, mr zoo, et l'elite a tu ecouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ghis69
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:56

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
stp tu peu me dir quel sons de praxis, mr zoo, et l'elite a tu ecouté?

excuse si g t'ai vexé mai moi canapé superstar ou javanais joat style c pa trop mon truc. pour mr zoo g écouté peu de zic mai g di pa k'il est mauvais c ke j'apprecie peu
Revenir en haut Aller en bas
ghis69
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 22:01

ghis69 a écrit:
[M@DE¤IN¤69] a écrit:
stp tu peu me dir quel sons de praxis, mr zoo, et l'elite a tu ecouté?

excuse si g t'ai vexé mai moi canapé superstar ou javanais joat style c pa trop mon truc. pour mr zoo g écouté peu de zic mai g di pa k'il est mauvais c ke j'apprecie peu

poue l'élite a part champione le reste g kiffe pa trop
mai chacun son style n'es pa?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 22:27

je suis pas vexé, mais j'aime bien savoir pkoi les gens aime pas c tt, oui bien sur chacun c choix, toi tu est plus west c ca? Moi j'aime bien lé instru pozé et les lyrics travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 2:53

Pour moi la Razzia et Pass Pass c'est vraiment du rap caricaturé, j'trouve ca trés limite mais bon, enfin je n'aime pas.
Ensuite dire que Praxis est "mauvais", j'pense pas qu'on peut dire ca car il essay d'innover, et de faire sont trucs, aprés c'est t'aime ou t'aime pas, mais de la dire c'est "mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 14:52

bha moi c'est un pote qui m'avai fait tourné les chanson de george praxis
il ma dit : moi j'ai pas aimé , sauf l'interlude ( ho le gros dégueulasse )
moi spécialement je suis du meme avis que lui je n'est pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: